Dougue a écrit :moi non plus
t'as une livebox ?
Nil Sanyas a écrit :C'est super simple le Wi-Fi, j'ai toujours réussi :hum:
J'ai essayé qu'une fois à l'extérieur sur le réseau de mon école (sans trop insisté j'avoue) et j'ai fais de multiples tentatives chez moi et jamais j'ai réussi...
Je t'offre le café quand tu veux
Je plussoie Nil. Envoyez vos soucis qu'on voie !
Dougue, t'as un player addict aussi ?
Vous me faites douter pour le Wi-Fi, dès que j'ai 5mn, je tente le coup avec mon Alicebox pour voir.
Nil Sanyas a écrit :Vous me faites douter pour le Wi-Fi, dès que j'ai 5mn, je tente le coup avec mon Alicebox pour voir.
Je l'utilise tous les jours à la maison (freebox) et j'ai eu l'occasion de me connecter à l'extérieur sur des livebox et aussi un hotspot Mc Do. A chaque fois aucun souci pour peu qu'on sache comment s'y prendre.
Et avec le Freeware Wifi profiles en appui des outils intégrés, aucun problème pour passer d'un réseau avec à un réseau sans DHCP.
Le plus chiant c'est le filtrage MAC des livebox en fait
foutcheubol a écrit :t'as une livebox ?
J'ai essayé qu'une fois à l'extérieur sur le réseau de mon école (sans trop insisté j'avoue) et j'ai fais de multiples tentatives chez moi et jamais j'ai réussi...
Je t'offre le café quand tu veux
J.R. a écrit :Je plussoie Nil. Envoyez vos soucis qu'on voie !
Dougue, t'as un player addict aussi ?
un faux player addict, la série h. boss.... 1 euro
!!
mais en fait, c'est du portage vers sfr, et ça viens de ma carte sim, apparemment, qui serait trop vétuste..... je retente après le portage, et je vous appelle à l'aide, trés probablement......
sinon, c'est neuf-box pour missa, la vieille trio3D
Dougue a écrit :un faux player addict, la série h. boss.... 1 euro!!
mais en fait, c'est du portage vers sfr, et ça viens de ma carte sim, apparemment, qui serait trop vétuste..... je retente après le portage, et je vous appelle à l'aide, trés probablement......
sinon, c'est neuf-box pour missa, la vieille trio3D
OK
Sinon c'est du windows mobile 6(.1) ?
Et tu as bien la carte uifi (sychip jaguar) ?
moi aussi j'ai une vieille carte SIM, c'est peut-être ça alors ?
Macbou va pas être content qu'on lui pourrisse son topic
Ma carte SIM est toute vieille aussi. Pis je vois pas trop la corrélation avec le ouifi (à la limite avec la 3G, pour laquelle il paraît qu'il y eût dans le passé quelques soucis avec de vieilles SIM), cherchez aut' chose ;)
Pour le topic, il est bien aussi question du décès de l'iPhone aussi, non :happy2:
Voous êtes vraiment des déguns.
le_filtre a écrit :Voous êtes vraiment des déguns.
Quel mépris ... boit un coup ca ira mieux
le_filtre a écrit :Un coup c'est banqual .
T aurais du prendre l_alambic comme pseudo ...
D'après ce que je lis sur MacGé, c'est comme pour les autres appareils.
C'est bieng, uniquement si tu captes bien
Missa , marche bien en 3g mais la qualité pas top du top que même .
Mais content .
Par contre il y a un petit triangle Orange sur les logos des chaînes disponibles sans surcoût pour éviter de se faire violer en hors forfait.
OMG, dès la naissance ou presque