opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :HELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP :helpsmili

J'ai un soucis avec mon Iphone, depuis que j'ai installé ma dernière mise à jour, je ne peux plus passer ni recevoir d'appel et ceux même si j'ai le max de réseau. Il me marque : "Echec appel, Appel terminé".

Quelqu'un pourrait me dire comment arranger mon problème et me donner la procédure à suivre.

Bizarrement je peux envoyer sans problème des mails, en recevoir ainsi que les SMS c'est juste pour appeler. Je suis un peu perdu du coup :helpsmili

En fait le problème serait lié à la prise du casque Bowdown Vu qu'après la restauration, l'iphone ne fonctionnait qu'avec le casque.

Le problème étant persitant, j'ai contacté le support Apple Love2

Ils ont admis de suite qu'ils connaissaient ce problème sur les Iphone 3G.

Du coup, ils m'ont signalé qu'ils allaient m'envoyer un coursier UPS pour récupérer mon téléphone dans les deux jours et que dès la prise en charge par UPS, il fallait compter 5 jours ouvrés.

Du coup Appel lundi 27/04, prise en charge par UPS le jeudi 30/04 (Mercredi le coursier avait eu peur du chien et n'était pas rentré) et ce matin je recois un mail Apple pour me dire que m'a demande a été traité et que UPS allait passer dans les 2 jours ouvrés. UPS vient à l'instant de me livrer un nouvel Iphone.

Trop la classe le SAV d'Apple.

Quand je changerais mon PC, mon choix sera vite fait Mf_cupid
C'est donc à cause de gars comme toi que les produits sont si chers :happy2:
En même temps ils n'avaient qu'à me filer un truc qui marche dès le départ, je ne suis pas un mec chiant à la base :happy2:
Depuis le temps que je voulais poster sur ce topic ... je l'ai reçu ! Cool
Question très bete : Quelqu'un utilise Palringo via son iPhone ?

Télécharger[Image: green_tick_60x40.jpg]

Installer [Image: green_tick_60x40.jpg]

Compte Gmail [Image: green_tick_60x40.jpg]

[EMAIL="http://www.globoweb.com.br/imagens/ok.gif"][/EMAIL]Compte MSN [Image: green_tick_60x40.jpg]

Compte Yahoo [Image: red-tick.gif]

Je n'arrive pas a me connecter ... Il me dit que mon adresse est invalide alors qu'elle marche tres bien sur yahoo.fr, je peux recevoir/envoyer des mails, et je peux dialoguer via le messenger de Yahoo :hum:

Donc je comprends pas tout ! Si vous avez eu la meme, ou quasiment, j'suis preneur d'une éventuelle solution (ou pas)
Welcome !!
Connais pas palringo...No2
BaveBaveBave
15 ans après tout le monde Apple sort la vidéo sur téléphone
Dans 15 ans, la visiophonie Laugh

PS : je peux jeter mon iPhone 3G ?
Et c'est maintenant que je m'achète un iPhone que la nouvelle génération arrive CAAO8XFQ
Gamba a écrit :Et c'est maintenant que je m'achète un iPhone que la nouvelle génération arrive CAAO8XFQ
:lol: Désolé.
Mon beauf a fait pareil il y a 15 jours.

Merci Apple...Whistling
Bordel, l'appareil ne peut toujours pas faire de visio, c'est l'hallu complète Laugh
Nil Sanyas a écrit :Bordel, l'appareil ne peut toujours pas faire de visio, c'est l'hallu complète Laugh

mon n95 fait visio... et je m'en suis jamais servi! Alors bonBleh

Alors qu'un vrai gps, une autonomie digne de ce nom, 32Gb, un partage de connexion "officiel" (je vais enfin balancer joikuspot et proxomitron Bye1)et un APN 3 Mpxl avec mise au point tactileBounce

J'achète le mien dans 2 semaines, c'est dit!
Acarp47 a écrit :un partage de connexion "officiel"
Ce point est à la discrétion de l'opérateur alors...
Acarp47 a écrit :mon n95 fait visio... et je m'en suis jamais servi! Alors bonBleh

Alors qu'un vrai gps, une autonomie digne de ce nom, 32Gb, un partage de connexion "officiel" (je vais enfin balancer joikuspot et proxomitron Bye1)et un APN 3 Mpxl avec mise au point tactileBounce
Of course c'est bien, mais le manque de visio fait tâche, d'autant plus avec un appareil comme l'iPhone qui a un bel écran... Et si tu l'utilises pas avec ton N95, c'est parce que les autres appareils sont incompatibles. Si Apple n'y met pas du sien en plus, ça empire les choses...

Bref, pour moi, l'iPhone 3GS se rapproche du téléphone parfait.

Manque juste la visio... et aussi que certains trucs comme MobileMe ne soit pas payant (quelle entube).
Le iPhone c'est has-been. C'est le calife qui me la dit.

Même que depuis qu'il a un samsung avec un écran bicolore il a retrouvé les vraies valeurs et le goût de la vie.

Stun grand homme le calife Bave
Nil Sanyas a écrit :Of course c'est bien, mais le manque de visio fait tâche, d'autant plus avec un appareil comme l'iPhone qui a un bel écran... Et si tu l'utilises pas avec ton N95, c'est parce que les autres appareils sont incompatibles. Si Apple n'y met pas du sien en plus, ça empire les choses...

Bref, pour moi, l'iPhone 3GS se rapproche du téléphone parfait.

Manque juste la visio... et aussi que certains trucs comme MobileMe ne soit pas payant (quelle entube).

Il sera cher ? Vais essayer de me faire reprendre le mien en y mettant la différence pour l'avoir..
Vais attendre que free se mette dans la téléphonie mobile pour investir dans l'iphone... Avec un peu de chance et de temps ce sera pitetre le nouveau...
le partage de connexion pourrait encore changer la donne, comme lorsque les offres ADSL sont arrivés avec connexion illimitée. Déjà que les utilisateurs d'iPhone consomment beaucoup plus d'internet que les autres (je crois un truc genre 80% du trafic des smartphones provient de l'iPhone, ça doit au moins faire 30% de connexion en plus)
Pour les opérateurs ils vont y aller à reculons, mais c'est la seule voie pour un développement éclair de ce genre de truc : connexion permanente et rapide à internet.
Le reste c'est de très bonnes améliorations il me semble. l'appareil 3meg va aussi s'intégrer dans les applications, avec l'autofocus attendez vous à des trucs assez incroyable coté réalité alternée : genre vous regardez votre rue avec l'iphone et des trucs y sont superposés (monstres, indices de chasse au trésor, direction à suivre...) Pour les développeurs les possibilités n'arrêtent pas d'augmenter.

Bon le jour où j'ai que ça à foutre j'en prend un Bave
Bon ben ma femme va récuperer mon 3G Bave
Manitas Delabitas a écrit ::lol: Désolé.
Mon beauf a fait pareil il y a 15 jours.

Merci Apple...Whistling

C'est pas comme si ça faisait pas plus de 6 mois que tout le monde parle du nouvel iPhone en juin.... Doctor

Vends pas cher iPhone 3G...Sleep
Filtrou, ta femme elle en veut pas 2...??