opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
macbou a écrit :Plus sur la cravate...

Je veux des photos.
Elephant Bird a écrit :Je veux des photos.

Ayé j'adore la fonction "transférer" Clap
le_filtre a écrit :Nokia je t 'ai dit Vghgbg

Le seul vrai concurrent c'est le BlackBerry, m'enfin si le design et la taille de l'iPhone gêne monsieur, le BB n'est pas non plus fait pour lui...
Je parle du store chouchou .

( A moins qu'il y a un store BB )
macbou a écrit :Le seul vrai concurrent c'est le BlackBerry, m'enfin si le design et la taille de l'iPhone gêne monsieur, le BB n'est pas non plus fait pour lui...
La prochaine fois,appelle moi maitre Sleep
Insolent
le_filtre a écrit :Je parle du store chouchou .

( A moins qu'il y a un store BB )

J'ai pas dis que je voulais un volet roulant... c'est un telephone que je veux

Tain, y comprend rien le_filtre :helpsmili
Boban13 a écrit :J'ai pas dis que je voulais un volet roulant... c'est un telephone que je veux

Tain, y comprend rien le_filtre :helpsmili

Mais lui il sait se servir de l'iPhone ... Sleep
Stern a écrit :Mais lui il sait se servir de l'iPhone ... Sleep

Fake
t'as des preuves ? non, alors retourne dans ton cimetière steuplé
Le Blackberry c'est le tel d'Obama, trop la classe Bave
Alors que le iPhone c'est le tel de François Fillon... demi-molle là

Bave
Boban13 a écrit :Question
J'ai envie de changer de portable, et j'aimerai avoir un truc qui marche comme l'Iphone
Mais je me demande si ça existe
Par exemple, le Samsung Player Star m'à l'air d'avoir les mêmes "gadjet" que l'Iphone (les applications à télécharger et tout et tout)

Bon, grosso modo, j'y comprend rien en téléphone, j'aimerai avoir peu ou prou la même chose que l'Iphone, sauf que j'aime pas l'Iphone (trop gros, pas beau)

Je prend quoi alors ?
Tu as regardé du coté des téléphones avec Android genre le HTC Magic?
Merci pour l'article, le tel de google a l'air terrible, mais c'est surtout au niveau des fonctions que j'ai peur que ce soit pas à la hauteur de l'IPhone
moi j'ai le blackberry curve 8900

pas d'appli folle à la sauce iPhone (il n'y a pas mieux selon moi pour ça) mais une gestion des mailsLove2Love2Love2
Ralphd a écrit :moi j'ai le blackberry curve 8900

pas d'appli folle à la sauce iPhone (il n'y a pas mieux selon moi pour ça) mais une gestion des mailsLove2Love2Love2
Et une batterie désastreuse No
avec l'OS d'origine ;)

une fois mis à jour je débranche un matin et arrive au soir du 3eme jourBowdown
Ralphd a écrit :avec l'OS d'origine ;)

une fois mis à jour je débranche un matin et arrive au soir du 3eme jourBowdown
Je dois avoir une batterie moisie alors car sans WiFi ni Bluetooth c'est 1 jour et demi maxi
Je ne sais pas, c'est le max que j'ai fait. je le branche tout les 2 jours pour ne pas arriver sur le fil justement. tu as le dernier OS en date?

l'iphone c'est 1 journée...les gens se plaignent toujours de l'autonomie mais l'iphone on pardonne!

Je précise que je ne suis pas un anti iphoniste primaire, et si mon black gérait pas les mails comme ça, j'aurais pris un 3GS depuis 2 jours
Mazargues a écrit :Alors que le iPhone c'est le tel de François Fillon... demi-molle là

Bave

Oui, mais l'iPhone c'est surtout le tel de macbou Shades
Bave

(par contre les mms ils arrivent pas à passer les Pyrénées )