opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Est ce qu'un téléphone, autre que l'Iphone, permet d'avoir le même genre de fonctionnalité, de télécharger des applications toussa toussa
si oui, lequel :happy2:
mici

Apparemment, 0,5% des gens qui téléchargent utilisent les applications au quotidien.(malgré le fait qu'ils payent les applis).

Donc je sais pas si ce sont les applis ou les gens qui sont moisitos mais y'a un truc.
Source ?

Parceque moi au moins une fois par jour, je me sert de mon téléphone comme d'un sabre laser Bave
Ralphd a écrit :Je ne sais pas, c'est le max que j'ai fait. je le branche tout les 2 jours pour ne pas arriver sur le fil justement. tu as le dernier OS en date?

l'iphone c'est 1 journée...les gens se plaignent toujours de l'autonomie mais l'iphone on pardonne!

Je précise que je ne suis pas un anti iphoniste primaire, et si mon black gérait pas les mails comme ça, j'aurais pris un 3GS depuis 2 jours
J'ai les 2 et étrangement la batterie tient mieux sur l'iPhone. La différence c'est que je n'ai pas activé le push mail car c'est du perso contrairement au BB qui est pro.
Je te streame ca, 2 minutes
bah moi, c'est surtout des applications dont j'ai besoin
Donc, je pense que l'Iphone reste le mieux.
Dommage qu'il soit si gros
Quant à la batterie, normal qu'elle se décharge plus vite, étant donné que tu fais plus de chose avec Vghgbg
le_filtre a écrit :Parceque moi au moins une fois par jour, je me sert de mon téléphone comme d'un sabre laser Bave

BaveBaveBave
La première fois que je l'ai utilisé, c'était au bureau. Avec 15 personnes à coté, ils ont pas compris ma folie dévastatrice qui m'a poussé a courir partout dans le bureau en simulant un combat Sleep

Par contre j'ai plein d'applications qui buggent apres la MAJ H2

Edith : Est ce que je suis le seul à me prendre pour un Daft aussi ... ?
Re-Bave
C'est le côté obscure de la force :happy2:
Sinon, y a une réelle utilité a avoir le 16Go ou le 8Go suffit ?
Boban13 a écrit :Sinon, y a une réelle utilité a avoir le 16Go ou le 8Go suffit ?

ba 16 Go t'as 2 fois plus de mémoire en fait Ok
papaver somniferum a écrit :16 Go t'as 2 fois plus de mémoire en fait Happy

Jure le VghgbgVghgbgVghgbg Tongue
Non mais on les atteints vite les 8Go ?
16go t'as surotut plus de place pour enregistrer les émissions de tf1 ta nouvelle chaine que tu kiffes trop
Boban13 a écrit :Jure le VghgbgVghgbgVghgbg Tongue

J'ai un nokia 5000, avec 12 Mo de mémoire.
Je les atteint assez vite les 12 Mo.
ça te fait un point de comparaison.
De rien Sleep
papaver somniferum a écrit :J'ai un nokia 5000, avec 12 Mo de mémoire.
De rien Sleep

C'est bon les gars, j'ai tout ce qui me faut grâce à papaver.
Je te remerci du plus profond du fond de mon fondement Happy:lol:
De rien Sleep

T'as le droit a 100 contact ou plus ... ? Laugh
Stern a écrit :T'as le droit a 100 contact ou plus ... ? Laugh

Contacts illimités.

Par contre une dizaine de photos max ou 1 ou 2 MP3 pas trop gros. Il faut choisir.

Mais il y a une radio pas mal.

C'est surfait l'Ipod d'toute façon.

Bave
Boban13 a écrit :Jure le VghgbgVghgbgVghgbg Tongue
Perso non mais j'écoute peut la musique dessus.
Et puis maintenant il y a deezer...
Boban13 a écrit :Sinon, y a une réelle utilité a avoir le 16Go ou le 8Go suffit ?

Ecoute moi j'ai le 16Go et il est quasiment plein sachant que j' ai seulement deux vidéo de 650Mo dessus le reste c'est du son et des photos .

aqwarium a écrit :voila

Ok tu m'as calmé Bowdown

De rien Sleep

:lol:
Salut les gens!

Bon, avant de craquer pour le nouvel iphone 3Gs, je voulais avoir un petit renseignement.
L'OS v3.0 permet le partage de connexion. Quelqu'un a essayé? Comment ca marche? Orange s'y prend comment pour le bloquer? j'avais lu qu'ils voulaient faire payer ce service, ce qui est bien entendu hors de question! Je paye pour de la bande passante, c'est pas a eux de décider avec quoi je l'utilise.

Parce que jusqu'a présent je partageais la connexion de mon n95 et j'utilisais un petit logiciel appelé proxomitron pour faire passer mon ordi pour un n95 en changeant le "user agent".

En gros, si l'option de partage de connexion est active sur le nouvel os, alors aucun souci, impossible de se faire démasquer par orange. Par contre, si il faut attendre les nouveaux jailbreak, je vais attendre un peu Cool

IMPORTANT :
Notez d'ailleurs que l'aspect illégal du partage de connexion avec un PC n'a pas encore été tranché. Je dis ca pour les éventuelles bonnes consciences qui m'attaqueraient à coups de "non mais oh, on est sur un forum légal on t'aidera pas à enfreindre la loi toussa toussa" Tongue
lol

Video très interressante Aqwarium. Notamment la fin où il parle des utilisations, de la rétissence à la géolocalisation... pas mal du tout, j'ai fait un dossier sur le même theme cette année à la Fac, mais j'ai pas réussi à convaincre totalement l'assemblé à laquelle je l'ai présenté que, ce type d'application, ça pouvait se démocratiser grâce à l'habitude, et dépasser la barrière de la crainte et de la paranoia. La vidéo m'aurait bien aidée pour donner du poids au discours
M'enfin, on s'en fou Doctor