Acarp47 a écrit :Salut les gens!
Bon, avant de craquer pour le nouvel iphone 3Gs, je voulais avoir un petit renseignement.
L'OS v3.0 permet le partage de connexion. Quelqu'un a essayé? Comment ca marche? Orange s'y prend comment pour le bloquer? j'avais lu qu'ils voulaient faire payer ce service, ce qui est bien entendu hors de question! Je paye pour de la bande passante, c'est pas a eux de décider avec quoi je l'utilise.
Parce que jusqu'a présent je partageais la connexion de mon n95 et j'utilisais un petit logiciel appelé proxomitron pour faire passer mon ordi pour un n95 en changeant le "user agent".
En gros, si l'option de partage de connexion est active sur le nouvel os, alors aucun souci, impossible de se faire démasquer par orange. Par contre, si il faut attendre les nouveaux jailbreak, je vais attendre un peu
IMPORTANT :
Notez d'ailleurs que l'aspect illégal du partage de connexion avec un PC n'a pas encore été tranché. Je dis ca pour les éventuelles bonnes consciences qui m'attaqueraient à coups de "non mais oh, on est sur un forum légal on t'aidera pas à enfreindre la loi toussa toussa"
Je comprend pas ce que tu dis de toute manière .
Boban13 a écrit :lol
Video très interressante Aqwarium. Notamment la fin où il parle des utilisations, de la rétissence à la géolocalisation... pas mal du tout, j'ai fait un dossier sur le même theme cette année à la Fac, mais j'ai pas réussi à convaincre totalement l'assemblé à laquelle je l'ai présenté que, ce type d'application, ça pouvait se démocratiser grâce à l'habitude, et dépasser la barrière de la crainte et de la paranoia. La vidéo m'aurait bien aidée pour donner du poids au discours
M'enfin, on s'en fou
Je suis sous-traitant pour eux.
Si, pour un autre sujet, tu as besoin de matière, demande toujours, pas mal de leurs vidéos passent par mon hameau ;)
aqwarium a écrit :Je suis sous-traitant pour eux.
Si, pour un autre sujet, tu as besoin de matière, demande toujours, pas mal de leurs vidéos passent par mon hameau ;)
Tu serai pas sous traitant pour Marc Dorcel aussi ?
Acarp47 a écrit :t'es encore bourré?
Nan il est tôt encore, c'est juste que là tu es allé trop loin dans le technique donc je comprends pas
le_filtre a écrit :Nan il est tôt encore, c'est juste que là tu es allé trop loin dans le technique donc je comprends pas
T'es pas encore bourré???
Je suis déçu
Rohhhh le copier/coller de la nouvelle version ...
²
Acarp47 a écrit :Salut les gens!
Bon, avant de craquer pour le nouvel iphone 3Gs, je voulais avoir un petit renseignement.
L'OS v3.0 permet le partage de connexion. Quelqu'un a essayé? Comment ca marche? Orange s'y prend comment pour le bloquer? j'avais lu qu'ils voulaient faire payer ce service, ce qui est bien entendu hors de question! Je paye pour de la bande passante, c'est pas a eux de décider avec quoi je l'utilise.
Parce que jusqu'a présent je partageais la connexion de mon n95 et j'utilisais un petit logiciel appelé proxomitron pour faire passer mon ordi pour un n95 en changeant le "user agent".
En gros, si l'option de partage de connexion est active sur le nouvel os, alors aucun souci, impossible de se faire démasquer par orange. Par contre, si il faut attendre les nouveaux jailbreak, je vais attendre un peu
IMPORTANT :
Notez d'ailleurs que l'aspect illégal du partage de connexion avec un PC n'a pas encore été tranché. Je dis ca pour les éventuelles bonnes consciences qui m'attaqueraient à coups de "non mais oh, on est sur un forum légal on t'aidera pas à enfreindre la loi toussa toussa"
On s'en fout, on jailbreak et on utilise pdanet, là c'est gratos
(testé et ca marche bien avec le 3G)
Et puis le jailbreak n'est illégal que pour Apple, en vrai tu fais ce que tu veux de ton téléphone et pi c tou!!!
oh putai''' j'ai vu un truc tv avec une page rose !! j'ai fermé de suite !! pas osé !!
Eh voui, quand je fais du "qui fait peur", je fais pas dans la Diane Tell.
le_filtre a écrit :
(par contre les mms ils arrivent pas à passer les Pyrénées )
Tia fait le 0034 au moins ?
djullechinois a écrit :On s'en fout, on jailbreak et on utilise pdanet, là c'est gratos (testé et ca marche bien avec le 3G)
Et puis le jailbreak n'est illégal que pour Apple, en vrai tu fais ce que tu veux de ton téléphone et pi c tou!!!
C'est ce que semblent bel et bien confirmer mes autres recherches.
Merci beaucoup d'avoir contribué à ma culture
et à celle du filtre :ange:
djullechinois a écrit :Ure ouelcom
après discussion avec un collègue de bureau, y a iphone tunnel suite qui marche bien. A utiliser avec proxomitron bien configuré (mp pour ceux que ca interesse) pour masquer les en-têtes histoire de pas se faire démasquer par Orange avec des headers "mozilla firefox 3.x" qui trahiraient l'utilisation frauduleuse :nono1:
Bon ben je l'achète demain!
Edit : le conseil proxomitron marche aussi avec pdanet (a moins qu'il n'inclue déja la fonctionnalité mais j'en doute). Fais gaffe car Orange va bientot commencer a faire la chasse à ce genre de pratiques.