opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'y suis jamais allé, mais ton impression semble être commune à tous les visiteurs...
Pour les puristes, cette année serait meilleur car on parle moins d'iPod...

L'absence d'annonce de l'iPhone serait, selon la rumeur, le résultat d'une fin de négociation houleuse entre Orange et Apple...
Malgré cela, Orange communiquerait toujours en interne sur la sortie du Graal fin novembre...
Qui fait un aller retour marseille/usa avec un petite place dans sa valise au retour....??
mac-boulette a écrit :Qui fait un aller retour marseille/usa avec un petite place dans sa valise au retour....??

J'ai fait un sondage dans mon entourage : en ce moment, tous ceux qui partent, rentrent avec des valises bizarrement obèses... Dry Y a pas moyen 34 Ou alors tu allonges le billet et je prends sur mes précieux congés... mais c'est vraiment pour te rendre service Happy
Voilà, le fameux firmware 1.1.1 est au téléchargement...
On saura vite si ça fout le bordel pour le désimlockage....
[url="http://www.frenchiphone.com/"]Bilan provisoire - 28 septembre 2007 à 09h25 , par JsebAdmin
L’événement d’hier soir a fait plusieurs victimes au sein des membres du forum :
Smart -> iPhone non activable, en attente des nouveaux outils
Zapibranigan -> iPhone en erreur 1011, coma stable
Pauker -> iPhone “No SIM card installed Insert an unlocked and valid SIM to active iPhone”, en attente des nouveaux outils
Roccroc77 -> en cours
Dummiphone -> iPhone en 1.1.1, geohot désactivé, en attente des outils (impossible de faire un rétro-update en 1.0.2 sous iTunes 7.4.2.4)

Moi même -> à partir d’un iPhone desimlocké il semble être revenu à l’état usine 1.1.1

Une cellule psychologique à été mise en place, je suggère aux familles des victimes de contacter directement Apple en demandant monsieur “jobs” (se prononce djobsse).

En attente de la découverte d’un nouveau traitement je vous invite à ne pas mettre à jour vos iPhone.[/url]
mac-boulette a écrit :Qui fait un aller retour marseille/usa avec un petite place dans sa valise au retour....??

Retour en décembre. Bye1
Old Trafford a écrit :Retour en décembre. Bye1

puisque je te tiens, c'est combien la tva là-bas ??
Bye1

A priori, la mise à jour en 1.1.1 fait de gros dégâts...Bye2
mac-boulette a écrit :puisque je te tiens, c'est combien la tva là-bas ??
Bye1

Ca varie d'Etat en Etat. A NY, tu as une "Sales Tax" de 8,25%. (Si tu fais envoyer un truc, c'est 19% de TVA en plus.)
Old Trafford a écrit :Ca varie d'Etat en Etat. A NY, tu as une "Sales Tax" de 8,25%. (Si tu fais envoyer un truc, c'est 19% de TVA en plus.)

Ca reviendrait à peu prêt à 370€...Bounce
Bah, s'il finit pas sortir en france, ça restera un poil plus simple...
S'il ne sort finalement pas ici....Dry
Bon, à force de gaver tout le monde avec "mon" iPhone, j'ai quand même réussi à trouver quelqu'un qui va pas tarder à revenir de Los Angeles... J'aime mon beauf !!
Les nouvelles concernant le nouveau firmware sont rassurantes...
nononon, tu gaves personne, tiens je prends le relais.

Commandé un iPod Touch, et comme il m' arrive de plus en plus souvent de parler seul dans la rue, tout le monde croira que j' ai un iPhone. Futé, je trouveBowdown
iMerle a écrit :nononon, tu gaves personne, tiens je prends le relais.

Commandé un iPod Touch, et comme il m' arrive de plus en plus souvent de parler seul dans la rue, tout le monde croira que j' ai un iPhone. Futé, je trouveBowdown

Tu voudras bien nous donner tes premières impressions quand tu auras ce petit bijou ? Love2
bien sur ...dans une quinzaine d' après l' Apple StoreBye2
Bruits de couloir de l'AE 07 : ...On a même entendu qu'Apple préférerait proposer l'iPhone désimlocké en France que de passer avec Orange. D'ailleurs, la société aurait relancé les pourparlers avec les autres opérateurs...

Rhoo, si c'est vrai...
bon i-bou, mon beauf m'a ramené un iPhone desimlocké, je suis déçu, il fait ni le café ni la vaisselle... Bye2
Des nouvelles du partenariat Orange Apple

serait en vente que par Orange, pas les AppleStore... Crazy
Avec toutes les conneries d'Orange et Apple, on aurait presque oublié, qu'il restait à hacker le firmware 1.1.1...
c'est quasiment fait !!
http://forum.macbidouille.com/index.php?...try2375824
:lol: