opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil t'as quoi contre les patates ?

Cent Patates Bave
Les loulous, dites, j'ai un problème:
Ma copine vient d'avoir son Iphone. Il marche nickel sauf que quand on le connecte à Itunes, ses contacts s'effacent et sont remplacés par les miens. Quelqu'un sait comment faire ?

Edit: C'est bon, j'ai trouvé, fallait juste importer les contacts depuis la SIM. Par contre, je comprend tjrs pas comment mes contacts ont atterrit dans son Iphone.
Ton mojo est brouillé avec les appareils électroniques mon cher Boban :lol:
Je suis contre l'Iphone.
L'Iphone, ça n'existe pas.

L'iPhone par contre, oui.
Nil Sanyas a écrit :L'Iphone, ça n'existe pas.

L'iPhone par contre, oui.
Toi et ton danseur à la sucette, allez vous faire empapaouter Doctor
Je comprend pas pourquoi quand on veut télécharger des applications sur son iPhone, c'est mon code qui est demandé et c'est via mon compte que ça se fait.
Comme quand ta femme fait des achats.

Bizarrement, c'est avec TA carte bleue :happy2:
Boban13 a écrit :Toi et ton danseur à la sucette, allez vous faire empapaouter Doctor
Je comprend pas pourquoi quand on veut télécharger des applications sur son iPhone, c'est mon code qui est demandé et c'est via mon compte que ça se fait.

Parce qu'iTunes est configuré sur ton compte je pense.
Il reconnait l'iPhone de ta bien aimée mais se connecte sous ton compte Apple. A voir si tu peux en configurer un deuxième.

Boban13 a écrit :Les loulous, dites, j'ai un problème:
Ma copine vient d'avoir son Iphone. Il marche nickel sauf que quand on le connecte à Itunes, ses contacts s'effacent et sont remplacés par les miens. Quelqu'un sait comment faire ?

Edith : Les loulous ils pensent que c'est un téléphone de tarlouze Sleep
Boban et la technologie, ça fait 3 :lol:
crée lui un autre compte sur l'ordi ;)
Ralphd a écrit :crée lui un autre compte sur l'ordi ;)

Ou alors ... Faut achèter un nouvel ordi @le président du pouvoir d'achat :happy2:
Je suis contre quand même.
ouais enfin que c'est surtout que fenetre XP, quand je lui collais un compte il allait plutot bien, avec plusieurs, il avait l'air de perdre la tete des fois...
mais bon comme 90% des soucis se situent entre la chaise et le clavier forcément, c'est le 2eme utilisateur qui foutait le dawa

sur mac, t'a pas ce probleme:happy2:
On a beau dire l'iPhone c'est quand même un truc de dingue !
http://www.youtube.com/watch?v=_x5IziyOcAg
Happy
C'est pas exactement sa place, mais je le mets là quand même: Blink
Boban il vient d'ou le probleme des contacts, passeuque ma femme va avoir un iPhone et je n'ai pas très envie qu'elle se retrouve avec mes contacts Bave
Bicho a écrit :C'est pas exactement sa place, mais je le mets là quand même: Blink
Ton post a sa place dans tous les topics ...Bye1
voir post dragnir
le_filtre a écrit :Boban il vient d'ou le probleme des contacts, passeuque ma femme va avoir un iPhone et je n'ai pas très envie qu'elle se retrouve avec mes contacts Bave
Bin écoute, j'en sais rien.
J'ai bien fait tout comme il fallait, je lui ai créé un compte comme il faut au moment de connecter l'iPhone toussa toussa...
Finalement, j'ai résolu le problème en effaçant tout à la main et en copiant depuis la SIM tous ses contacts. M'enfin, c'est louche quand même toussa Dry
La solution se situe dans le réglage des données synchronisées, je pense, sur iTunes.
Dans la section Infos > Contacts...