opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RasSimmons a écrit :D'ailleurs en parlant de stade je descend sur mars le 23 et j'aimerai assez profiter de l'occaz pour voir auxerre avec des collègues opiomanes...
Je suppose que pour les billets il me faudrait vos lumières...??

Je pense passer par SFR aussi, 99€ l'Iphone (3gs 16go) mais il me semble être moins cher chez orange (je les aime pas, sfr je n'ai jamais eu affaire à eux...)
ca va sinon??

Va sur le sitoff pour essayer d'avoir des places en tribune :smoke1:
Sinon si certains ici ont des places libres ils te le feront savoir, malheureusement je ne peux rien pour toi à ce niveau Bye2

Orange c'est bien pour les suicides collectifs Sleep

Et sinon, ui, ça va.
c cool alors
Je vais négocier chez SFR
Donc si certains ici ont des places et seraient heureux de partager ma compagnie...Faites le savoir
Je comptais effectiver chopper des places sur le site oeuf mais tant qu'a faire autant tenter de partager la rencontre avec quelques opiomanes...Au pire des cas je ferai comme tout supporter lambda...
Sinon g des plans avec les clubs de supp mais le déplacement en bus est obligatoire...Blink
Nil Sanyas a écrit :Niveau forfait iPhone, pourquoi pas l'Universal (chez Bouygues) qui à 20 et quelques euros ?

En fait, tout dépend tes besoins...

Ha vi mais l'Iphone il fait du 180€ voire du 369€ avec cette formule...
RasSimmons a écrit :c cool alors
Je vais négocier chez SFR
Donc si certains ici ont des places et seraient heureux de partager ma compagnie...Faites le savoir
Je comptais effectiver chopper des places sur le site oeuf mais tant qu'a faire autant tenter de partager la rencontre avec quelques opiomanes...Au pire des cas je ferai comme tout supporter lambda...
Sinon g des plans avec les clubs de supp mais le déplacement en bus est obligatoire...Blink

Pense à la galette je passerai boire l apéro .
le_filtre a écrit :Pense à la galette je passerai boire l apéro .
La galette c'est après l'apéro. Tu devrais le savoir à force. Sleep
Appli OM sortie : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_iPhone_b

L'est bien sympa. :)
Ils la vendent ? Z'ont pas honte. :hum:
souley a écrit :Appli OM sortie : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_iPhone_b

L'est bien sympa. :)

Et ça sert a quoi?:Beep
Manitas Delabitas a écrit :Ils la vendent ? Z'ont pas honte. :hum:

C'est pour acheter Briand. Happy
souley a écrit :C'est pour acheter Briand. Happy
Quel intérêt de la vendre 0.79€ ? Autant la filer gratos aux fans qui dépensent déjà beaucoup tous les ans.
l'appli OL est gratuite elle au moins (enfin je crois)
79 cents bande de crevard bobo gauchiste
le_filtre a écrit :79 cents bande de crevard bobo gauchiste
+1
Allez donc voir Avatar Sleep
[Image: nokia-n97-hands-002.jpg]

Bave Bave Bave Bave Bave Bave
El chi a écrit :c'est pour les bourgeois l'iphone

El chi a écrit :je sui con. J'ai craqué. Je peux plus m'en passer...
Mf_cupid

:smoke1:

Quelqu'un sait si les commerciaux de Bouygues Telecom sont conciliants ? Whistling
Ca, c'est fait ! 0.79€ ... C'est même pas 3 cafés au bureau ... donc aujourd'hui ca sera une journée sans caféine pour compenser Sleep

J'ai juste pris pour faire baver mes clients loliens ou du pseug avec les chants des supporters Bave
Stern a écrit :Ca, c'est fait ! 0.79€ ... C'est même pas 3 cafés au bureau ... donc aujourd'hui ca sera une journée sans caféine pour compenser Sleep

J'ai juste pris pour faire baver mes clients loliens ou du pseug avec les chants des supporters Bave

On peut se mettre "Aux Armes" en sonnerie ? Bounce
Tofinou a écrit :On peut se mettre "Aux Armes" en sonnerie ? Bounce

Nan faut convertir au bon format je pense Dry
Ca se passe via iTunes
Même moi je sais le faire Sleep
le_filtre a écrit :Même moi je sais le faire Sleep

Je n'ai jamais dit que ne savais pas le faire Sleep

C'est pas pour rien que c'est Surfin USA ma sonnerie hyper dégaine :happy2: