le_filtre a écrit :Cono j ai marqué les plus utilisées bien sur que j'ai tetris et le golf
Tss tss tsss, l'époque est révolue, M. le_filtre, où vous pouviez mal nous parler ! On connaît votre point faible maintenant... Entention
Je ne perçois pas encore l'utilité de l'iphone à la lecture de ces "applis". Quelques unes sont marrantes, mais bon.
Je dois aimer vivre au moyen-âge.
Pour les appli, un iPod suffit
Mais qu'est-ce qu'un Ipod ? Peut-on lire les cassettes audio avec ?
Je veux un Nexus One de google....
Ca poutre par rapport à l'IPhone
Je suis pas crédible, je travaille en tant qu'expert technique OpenSource... et Nexus One tourne sur du GuyLux...
EFC a écrit :Mais qu'est-ce qu'un Ipod ? Peut-on lire les cassettes audio avec ?
La même chose qu'avec un iPhone, mais sans 3G ni SMS/Téléphone.
Mais au pire tu peux utiliser skype pour téléphoner en présence d'une borne wifi.
EFC a écrit :Je ne perçois pas encore l'utilité de l'iphone à la lecture de ces "applis". Quelques unes sont marrantes, mais bon.
Effectivement, listé comme ça, ça ressemble beaucoup à des gadgets
Mais quand dans le même objet, tu as :
téléphone
ipod
cartes routieres
GPS
...
+ ces petites applis
La, l'iphone prend tout son intérêt
Si tu as l'occasion, teste la réalité augmentée, c'est vraiment bluffant...
Bon j'arrête la pub
Ui enfin tu fais tout ça avec n'importe quel smartphone (sauf les applis spécifiquement dédiées à l'iPhone).
et faut aussi l'abonnement à 50 Euros par mois pour en profiter pleinement
t@lbs a écrit :et faut aussi l'abonnement à 50 Euros par mois pour en profiter pleinement
Dès 32,90 il est totalement opérationnel chez BT. Après, tu paies une grosse consommation si j'ai bien compris (pour avoir la capacité maximale d'upload)
EFC a écrit :Je ne perçois pas encore l'utilité de l'iphone à la lecture de ces "applis". Quelques unes sont marrantes, mais bon.
Reste comme ça surtout. Le problème avec l'iPhone, c'est que c'est tellement pratique et ludique que si tu t'habitues à vivre en t'aidant tout le temps de ce truc (telephone, internet, GPS, jeux, musique, mail, film, etc) que quand tu le perds ou que tu pars dans un pays lointain, tu te sens paumé complètement. On devient vite accro à ce truc.
t@lbs a écrit :et faut aussi l'abonnement à 50 Euros par mois pour en profiter pleinement
Soit plus de 600 par an, sans compter les quelques appli et musiques achetées légalement sur iTunes Store oeuf corse.
Soit un bon petit budget vacances.
Rascar Capac a écrit :Soit plus de 600 par an, sans compter les quelques appli et musiques achetées légalement sur iTunes Store oeuf corse.
Soit un bon petit budget vacances.
Non.`J'ai un forfait 2 heures chez Bouygues à 39 Euros. avec Sms et MMS illimités.
tu veux dire à ta copine que tu pars du taf, tu fais un texto
El chi a écrit :Non.`J'ai un forfait 2 heures chez Bouygues à 39 Euros. avec Sms et MMS illimités.
Ça c'est quand en fait t'es au café du coin. Au bureau t'aurais appelé depuis un fixe...
El chi a écrit :Non.`J'ai un forfait 2 heures chez Bouygues à 39 Euros. avec Sms et MMS illimités.
Oui j'ai lu ton message précédant et j'ai été surpris du prix de ton forfait à vrai dire.
Et qu'un texto ou un mail pour dire que tu pars au taf, c'est vrai que c'est pareil voire mieux puisque tout le monde reçoit les texto (contrairement aux mails).
Je n'ai qu'un iPod Touch et ta solution me semble super intéressante.
Certains jours je regrette mon 3310.
Ce téléphone était indestructible.
et y'avait le jeu du serpent, amplement suffisant :camion
Chez Orange, je paye 32 par mois, une heure voix (ça me suffit), internet illimité (important). Parfait pour moi.
L'iPhone c'est bien, mais pas pour tout le monde. Certains n'en ont aucune utilité, mais ce ne sont pas des attardés pour autant. Pour ceux qui ont su/pu y trouver les bonnes applis il est tout simplement indispensable.
Au fait, en ce moment, l'appli tomtom bénéficie d'une réduc de 10, ça peut en intéresser quelques uns, non ?
Rascar Capac a écrit :Oui j'ai lu ton message précédant et j'ai été surpris du prix de ton forfait à vrai dire.
Et qu'un texto ou un mail pour dire que tu pars au taf, c'est vrai que c'est pareil voire mieux puisque tout le monde reçoit les texto (contrairement aux mails).
Je n'ai qu'un iPod Touch et ta solution me semble super intéressante.
J'ai cet abonnement depuis septembre et je ne l'ai dépasse qu' en décembre.
Ya vraiment de quoi trouvé ce dont tu as besoin en forfait. Après reste le prix du tel a 129. Mais tu as intègre un iPod 8 go et Internet illimité. Perso j'ai pas hésite.
Pour les applis, la plupart existe en version light gratuite pour voir si ça te plait.
En indispensable je conseille les chevaliers de baphomet a 2,99 en ce moment. J'aime bien geared, trivial pursuit. Par contre déçu d'un sim city ou la résolution est trop petite ce qui rend la gestion difficile si tas des gros doigts
El chi a écrit :J'ai cet abonnement depuis septembre et je ne l'ai dépasse qu' en décembre.
Ya vraiment de quoi trouvé ce dont tu as besoin en forfait. Après reste le prix du tel a 129. Mais tu as intègre un iPod 8 go et Internet illimité. Perso j'ai pas hésite.
Pour les applis, la plupart existe en version light gratuite pour voir si ça te plait.
En indispensable je conseille les chevaliers de baphomet a 2,99 en ce moment. J'aime bien geared, trivial pursuit. Par contre déçu d'un sim city ou la résolution est trop petite ce qui rend la gestion difficile si tas des gros doigts
T'as fait une meilleurs affaire que moi. J'ai offert un iPod Touch à ma femme il y a un mois. Le 8 Go à l'Apple Store. Comme j'ai un macbook et un imac, je fais en sorte que son joujou soit sympa et ludique (appli rigolotes, vidéo vevo, musique et photo de vacances). Mais elle doit encore se trimbaler avec son portable en plus de son iPod. Alors que je l'ai acheté 200 e, et que toi t'as la même chose que moi + le téléphone pour moins cher.
Je vais essayer tes appli, merci du tuyau. Pour ton histoire de gros doigt je suis dans le même cas. Pour nous l'iPad sera idéal...