Merci les zamis!
Et ca vous a déjà sauvé la mise? Je veux dire par là, à part vous indiquer les radars fixes, ca vous a déjà rencardé sur la présence d'un mobile?
Acarp47 a écrit :Merci les zamis!
Et ca vous a déjà sauvé la mise? Je veux dire par là, à part vous indiquer les radars fixes, ca vous a déjà rencardé sur la présence d'un mobile?
Testé en décembre sur l'autoroute Marseille Montélimar , il m'a annoncé deux mobiles dont un que je n'ai pas vu.
le_filtre a écrit :Icoyote il y a bel et bien un abo a payé .
C'est cher comme abo ?
Wikango m'a permis d'éviter certains radars, mais certaines fois il galère un peu quand même ou annonce de fake emplacements.
le_filtre a écrit :9 /mois il me semble .
Il te semble? Ca veut dire qu'il est possible de ne pas passer par la case $$$ ?
Pour les radars mobiles, généralement ce genre de logiciel t'indique les endroits où le grand père shtroumpf a l'habitude de déposer le shtroumpf à lunette.
D'où la sensation de fake lorsqu'il n'y sont pas.
pas coyote...
Coyote, t'informe en temps réel ou ils sont une fois que le premier utilisateur est passé et l'a vu
Ralphd a écrit :pas coyote...
Coyote, t'informe en temps réel ou ils sont une fois que le premier utilisateur est passé et l'a vu
Si pas d'éclaireur devant toi, rouler prudemment tu dois! :lpouletda
+1
Coyote a semble t-il perdu un procès donc ne vous précipitez pas pour l'acheter même si il est très bien, renseignez vous avant
Ralphd a écrit :+1
Coyote a semble t-il perdu un procès donc ne vous précipitez pas pour l'acheter même si il est très bien, renseignez vous avant
Il me semblait qu'au contraire il ne l'avait pas perdu ce procès puisque ce n'était pas un détecteur de radar au sens propre, mais un service entre usagers ...
Je vais voir si je trouve quelque chose à ce sujet
c'est aps un procès d'ilégalité mais plutot contre inforad qui l'a accusé d'utiliser une partie de son système et de ses cartes pour l'améliorer
tout ceci, je l'ai lu dans le magasin d'inforad (je n'ai ni l'un, ni l'autre et ma préférence va a coyote) avenue de la gde armée à Paris, je ne sais pas si ils ont affiché quelque chose sur leur site
Ralphd a écrit :c'est aps un procès d'ilégalité mais plutot contre inforad qui l'a accusé d'utiliser une partie de son système et de ses cartes pour l'améliorer
tout ceci, je l'ai lu dans le magasin d'inforad (je n'ai ni l'un, ni l'autre et ma préférence va a coyote) avenue de la gde armée à Paris, je ne sais pas si ils ont affiché quelque chose sur leur site
Ok moi je retrouve pas grand chose sur le oueb à propos de ce que j'avais entendu.
Par contre j'ai trouvé
ça et
ça qui peut etre interessant pour ceussent qui veulent des infos (fonctionnalités / tarifs / essétéra )
Comptez pas sur moi pour jouer avec ce genre de jeu
Bande de truands que vous êtes. Spabien de ne pas respecter les vitesses
C'est bien aussi pour les étourdis, t'as généralement un bip qui te préviens que la vitesse max passe de 130 à 110.
Donc c'est pas que pour les délinquants routiers @X.Bertrand
News lue sur macbidouille...
:happy2:
En haut à droite de l'écran y'en a aucun de performants
macbou a écrit :
News lue sur macbidouille...
:happy2:
Décidément, l'iPhone est vraiment une grosse bouse.
http://www.pointgphone.com/htc-evo-4g-11313
Ca ça roXXe du poney!! Un android avec la surcouche HTC et des caractéristiques
(port HDMI + 4G + écran 4.3 pouces...
)
Une génération d'avance sur le IPhone actuel!
Vive le monde OpenSource!!