opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il veut dire quoi ce test, je ne comprends rien.
Mazargues a écrit :Il veut dire quoi ce test, je ne comprends rien.
+175xr
Une machine trace des lignes droites de la même façon sur les différents appareils tactiles, et ensuite on obtient les tracés que tu vois en fonction de leur sensibilité et de leur précision.
Donc si les traits partent en live à l'écran, ca veut dire que la qualité est pas terrible Bowdown

Edit : La différence entre les tests de la première et de la seconde ligne est l'épaisseur du trait effectué sur l'écran par la machine.
Je dirais que cela évoque les diverses qualité de "touchage d'écran". En gros, certains smartbidules ont une meilleure capacité à prendre en compte les parties de l'écran quand elles sont tripotées que d'autres...

Et on est à peu près sûr que leur point G ne sont pas en haut à droite. Doctor

Ou pas Laugh
Merci les garsBowdown.
Mais c' est un peu naze comme truc pour un noob comme moiSleep.
Je ne viendrai donc plus polluer ce topicDry.
Ca veut dire que l'iphone est le meilleur alors?
Kornog a écrit :Merci les garsBowdown.
Mais c' est un peu naze comme truc pour un noob comme moiSleep.
Je ne viendrai donc plus polluer ce topicDry.

Va jouer au Snake Sleep

[Image: NokiaSnake.gif]

Mazargues a écrit :Ca veut dire que l'iphone est le meilleur alors?

Ui :happy2:
[Image: k550iblack.jpg]J' ai ça, ça me convient trés bien et il y a "Worms golf" dessusLaugh
moi j'ai repris un ancien SE pour le Chili et effectivement, en non smartphone, ça reste les meilleurs

mais mon blackberry me manqueCrying
Pour revenir sur le test de sensibilité de la surface tactile, quelques explications :
un robot passe sur les écrans en traçant des lignes (comme il ne décolle pas de l'écran vous avez une zone blanche en haut à droite, c'est l'endroit par lequel il ne passe pas pour que la ligne soit continue).
Il passe deux fois (les deux lignes de résultats) pour simuler une pression forte et une pression moins forte sur l'écran.
Les résultats sont excellents pour l'iPhone, puisque les lignes sont très régulières et ce quelle que soit la pression exercée sur l'écran.
Certains qui présentent des lignes discontinues ou très "tremblantes" montrent la faible qualité de leur écran.
C'est à des choses comme ça aussi qu'on peut dire qu'Apple ne se fout pas forcément de la figure de ses clients, contrairement à ce qu'on peut lire parfois : si on paye plus cher, c'est aussi parce que la qualité est là (le plus souvent, pas toujours) et souvent dans des détails qui ne se voient pas. Spoton
http://vimeo.com/10367683 ça sera mieux avec une video je pense :)
Mazargues a écrit :Ca veut dire que l'iphone est le meilleur alors?

C'est Macbou qui a posté quand même... ;)
Duga37 a écrit :Pour revenir sur le test de sensibilité de la surface tactile, quelques explications :
un robot passe sur les écrans en traçant des lignes (comme il ne décolle pas de l'écran vous avez une zone blanche en haut à droite, c'est l'endroit par lequel il ne passe pas pour que la ligne soit continue).
Il passe deux fois (les deux lignes de résultats) pour simuler une pression forte et une pression moins forte sur l'écran.
Les résultats sont excellents pour l'iPhone, puisque les lignes sont très régulières et ce quelle que soit la pression exercée sur l'écran.
Certains qui présentent des lignes discontinues ou très "tremblantes" montrent la faible qualité de leur écran.
C'est à des choses comme ça aussi qu'on peut dire qu'Apple ne se fout pas forcément de la figure de ses clients, contrairement à ce qu'on peut lire parfois : si on paye plus cher, c'est aussi parce que la qualité est là (le plus souvent, pas toujours) et souvent dans des détails qui ne se voient pas. Spoton
Quand tu ne parles pas football, t'es vachement intéressant....

...un peu comme nous tous, sauf Boban ! Cool
cetace a écrit :Quand tu ne parles pas football, t'es vachement intéressant....

...un peu comme nous tous, sauf Boban ! Cool

Rhoooo le tacle à la Di Meco sur Boban Vghgbg
Metropolis a écrit :Rhoooo le tacle à la Di Meco sur Boban Vghgbg
C'est bien le seul endroit où il peut encore tacler vu son age Sleep
cetace a écrit :Quand tu ne parles pas football, t'es vachement intéressant....

C'est pour ça que je m'intéresse au foot : ça laisse une chance aux autres Cool
Je reconnais que le manque de souplesse est contraignant, auparavant j'atteignais aisément les rotules...je dois me contenter des chevilles...Sleep
cetace a écrit :Je reconnais que le manque de souplesse est contraignant, auparavant j'atteignais aisément les rotules...je dois me contenter des chevilles...Sleep
Rock
cetace a écrit :Je reconnais que le manque de souplesse est contraignant, auparavant j'atteignais aisément les rotules...je dois me contenter des chevilles...Sleep
Ouais, moi je demande à voir sans ton déambulateur Bleh
Oc! a écrit :J'ai testé icoyote sur mon Ibigo.Shades

Ca a l'air de plutôt bien marcher. Du coup j'ai fait La Valentine-La Seyne sur mer en 22 minutes.Sleep

Tu prends des gens en covoiturage ?
Non parce que genre c'est mon trajet quotidien (enfin un peu plus loin, je pousse jusqu'à Beaumont) et je mets trois bons quarts d'heure hors bouchons, donc j'ai moyen d'économiser pas mal de temps :lol: