Mamadou à un blackberry, Steve à un blackberry, Bafé Gomis à un blackberry, Souley a un blackberry
Mures powaaa!
Sortie de l'iPad en France repoussée à fin mai...
Apple surpris par les commandes US (500 000 la première semaine :happy2:) ne pourra alimenter le reste du monde...
C'est sur désormais, ce sera un flop...
les gens sont des moutons stou
macbou a écrit :Sortie de l'iPad en France repoussée à fin mai...
Apple surpris par les commandes US (500 000 la première semaine :happy2:) ne pourra alimenter le reste du monde...
Et après t'essayes de nous faire croire que tout ton argent passe dans tes travaux
J'ai un pote qui part à New-York à la fin du mois... Ca me démange...
Roh tu viens de me faire penser que j'ai un collègue qui a débarqué à NYC hier
Stern a écrit :Roh tu viens de me faire penser que j'ai un collègue qui a débarqué à NYC hier
Méfi, j'ai lu un truc sur la garantie qui ne fonctionne (pour l'instant) que dans le pays d'achat...
macbou a écrit :Méfi, j'ai lu un truc sur la garantie qui ne fonctionne (pour l'instant) que dans le pays d'achat...
Apple c'est de la qualité pas besoin de garantie @macbou
Merci pour le conseil
Je vais quand même lui demander de regarder les prix, après reste à voir aussi s'il peut avancer les sioux pour payer la bête
En plus personne n'a déjà du le solliciter sur ce coup là
macbou a écrit :Sortie de l'iPad en France repoussée à fin mai...
Style...
On appelle ça de la belle com', et vous plongez dedans comme des fous
Pour le coup, ça m'étonnerait...
Apple respecte ses dates généralement. Même avec 4 modèles...
Sinon la future version de l'OSPhone 4 va donner une érection tout l'été à macbou. Sa femme approuve...
Sinon l'OS 4 c'est juste un jailbreak avec les applis qui vont bien
Comme de par hasard, le prochain Iphone est perdu dans un bar, et transmis à un blogger influent qui commence à l'étudier et à diffuser ces premières infos sur la Toile...
http://www.ozap.com/actu/nouvel-iphone-h...odo/336260
Ils sont forts chez Apple quand même, comment alimenter le mythe et faire du bouche-à-oreilles sans dépenser un $.
Edit: en fait, en postant ce lien, je participe au système dit de la "boule de neige"
.
'tain mais allez vous pendre avec vos sources.
Ozap quoi.
Et pourquoi pas PurePeople ou JeanMarcMorandini... :helpsmili
(ok c'est le même article que Clubic je pense, m'enfin quand même)
On est des éclectiques sur opiOM, on écoute Lorie le matin en sortant de la douche, on lit Closer au p'tit déj et on vérifie nos sources douteuses en allant sur
PCinpact .
Kalamáta a écrit :Comme de par hasard, le prochain Iphone est perdu dans un bar, et transmis à un blogger influent qui commence à l'étudier et à diffuser ces premières infos sur la Toile...
Y'en a qui oublient leur iphone... d'autres oublient leur femme... Mais quand j'oublie ma femme, y'a pas un blogger influent qui la diffuse hein pffff
Kalamáta a écrit :On est des éclectiques sur opiOM, on écoute Lorie le matin en sortant de la douche, on lit Closer au p'tit déj et on vérifie nos sources douteuses en allant sur PCinpact .
Hihi
Kalamáta a écrit :Edit: en fait, en postant ce lien, je participe au système dit de la "boule de neige" .
Autrement appelée technique du "piège à cons"