opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas me suis installé la 4.0 en bêta et ca promet Bowdown
Mazargues a écrit :Autrement appelée technique du "piège à cons" Sleep

Bah oui ... me désole qu' Apple n' innove pas plus et se contente d' appliquer les techniques éprouvées des rumeurs mercatales.

Pas mal de clients pour ça Laugh
bouillabaisse a écrit :En tout cas me suis installé la 4.0 en bêta et ca promet Bowdown

Comment que t'as fais ? Bave
Nil Sanyas a écrit :'tain mais allez vous pendre avec vos sources.

Ozap quoi.

Et pourquoi pas PurePeople ou JeanMarcMorandini... :helpsmili

Bleh

(ok c'est le même article que Clubic je pense, m'enfin quand même)

C'est gizmodo qui a sorti le truc, apple va plus loin en les sommant de leur rendre leur iPhone
http://www.macbidouille.com/news/2010/04...son-iphone
Ça sent la fausse piste quand même...
souley a écrit :Ça sent la fausse piste quand même...

Mouais... Je veux bien croire que c'est orchestré par Apple, mais dans quel but?! Faire un "teaser" pour un produit dont on sait très bien qu'il n'aura pas le caractère révolutionnaire de son grand père et de son arrière grand père?? Bof... Honnêtement ils ne m'ont pas donné envie de changer mon 3GS pour le moment, ni même d'attendre frénétiquement la key note de juin pour en savoir plus Sleep

Apple a toujours fait des pieds et des mains pour que ses innovations soient tenues secrètes jusqu'aux présentations officielles, et là, juste là, ils balanceraient exprès un proto dans la nature 2 mois avant la présentation officielle? Quel intérêt? Pourquoi maintenant?

Ou alors c'est un "fake" construit par Apple pour détourner l'attention d'une révolution à venir? Pitin, développer un téléphone à un seul exemplaire pour tromper la presse sans l'industrialiser derrière, je sais pas si vous imaginez combien ca peut couter (en pure perte)! Ca se chiffre au bas mot a une dizaine de millions de $ (oui, des $, ca fait plus sérieux que des €) Ca a intérêt de valoir le coup, ou c'est le directeur marketing qui a du souci à se faire!

2 solutions à mon sens :
1/ C'est pas un fake, et dans ce cas, ben vous avez à peu près le futur iPhone devant les yeux, et un pauvre ingénieur de chez Apple va se faire virer avec force!
2/ C'est un fake, ca a donc couté une blinde à Apple de construire un faux iPhone et d'élaborer cette usine à gaz pour garder secrètes les futures évolutions, cela veut donc dire que le prochain iPhone va tellement révolutionner les smart phones que jobs a cru bon de nous faire ce coup là, quitte à y mettre le prix.

solution alternative: c'est un fake sorti par Gizmodo, mais si c'était le cas, Apple aurait déjà démenti...

Je vote 1/

Solution alternative numéro 2 : Gizmodo est de mèche avec Apple, sort une fausse info non démentie par Apple pour induire tout le monde en erreur, le tout à un cout quasi nul. Pas mal celle là non?
4 / Fanfarlo
Acarp47 a écrit :Ou alors c'est un "fake" construit par Apple pour détourner l'attention d'une révolution à venir?
C'est ce que j'entendais par "fausse piste"... Sleep
C'est le courrier d'Apple réclamant son proto qui me semble bidon.
Et j'suis pas certain que ça coûte si cher que tu le décris de sortir un tél. bidon.
souley a écrit :C'est ce que j'entendais par "fausse piste"... Sleep
C'est le courrier d'Apple réclamant son proto qui me semble bidon.
Et j'suis pas certain que ça coûte si cher que tu le décris de sortir un tél. bidon.
Sortir un tel bidon ne coute effectivement pas grand chose. Sortir un iphone qui marche, et qui est suffisamment différent de l'ancien pour passer pour une évolution technique et tromper un blog de geek, par contre...

Imagine toi que Gizmodo a du (va) démonter le machin, comparer le modèle d'écran avec les anciens, faire des tests sur la batterie, regarder la marque de la puce GPS et de la puce 3G, la taille et le modèle de disque dur, extraire l'OS pour vérifier l'existence de fonctions non présentes sur la béta diffusée la semaine dernière...

Si c'est un fake, la supercherie tient 2 minutes face à l'esprit tordu d'un geek!Happy
Gizmodo semble avoir payer le bouzin 3500$ quand même...Blink
Ralphd a écrit :Gizmodo semble avoir payer le bouzin 3500$ quand même...Blink
J'avais entendu 5000

Ca les vaut vu que le monde entier en parle! Imagine le boom de connexions et l'augmentation des revenus pub dus à cette affaireBave

Quand tu penses que des gars achètent des iPad 800$ sur ebay, ca relativise:helpsmili
Le mec qui va s'intéresser à ça c'est quand même plus une fahsionista qu'un geek Sleep
macbou a écrit :Les ventes d’iPhone explosent : +131 % au 1er trimestre
Eh bah tiens je venais poster sur ce nouveau flop...
Stern a écrit :Comment que t'as fais ? Bave

Ben en téléchargant l'appli 4.0 en bêta et en faisant un restaure avec cette version.
Si ca intéresse du monde, envoyé par MP je vous donnerais un lien pour télécharger ca ;)
Mais j'ai pas laissé très longtemps, y'a pas mal de buggs, sur certaines applis pas moyen de gérer le multitache...etc.
Une version bêta quoi Doctor
Si toi aussi tu as un iphone 3.1.3 mis à jour accidentellement et que le jailbreak te manque affreusement, ceci est pour toi Whistling
t@lbs a écrit :Si toi aussi tu as un iphone 3.1.3 mis à jour accidentellement et que le jailbreak te manque affreusement, ceci est pour toi Whistling
Moi, Itunes me propose 9h pour installer la 3.1.3. J'ai gentiment décliné Doctor
t@lbs a écrit :Si toi aussi tu as un iphone 3.1.3 mis à jour accidentellement et que le jailbreak te manque affreusement, ceci est pour toi Whistling

Unthetered ? Doctor
le_filtre a écrit :Unthetered ? Doctor

Oui Bowdown
Hé ben c'est mon téléphone qui va être content cela fait 5 mois que je ne l'ai pas éteind .Sleep