opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui aiment guitar héro, je conseille Tap studio sur iPhone Bave
Il est pourri ton truc, j'arrive pas à télécharger les chansons Sleep

Tap Tap Revenge par contre :happy2:
Ce sera donc le 28 mai pour l'iPad
Les 499$ du store US deviendraient 499€ en France par un calcul remarquablement compliqué... Sleep
En parlant iPhone, sur Photoswap, je me suis amusé à balancer le logo de l'OM à travers le monde toute la journée.
Je me suis pris beaucoup de doigts d'honneur et j'suis tombé sur un parisien qui m'a fait une longue liste d'insultes gribouillées sur une feuille Laugh

J'adoooooore Bave
macbou a écrit :Ce sera donc le 28 mai pour l'iPad
Les 499$ du store US deviendraient 499€ en France par un calcul remarquablement compliqué... Sleep

Vu la vitesse à laquelle l'euro se casse la gueule d'ici là tu seras peut-être gagnant...Vghgbg
Il m'est arrivé un truc bizarre avec mon iphone 3G.

05 mai 2010, jour de gloire, pendant le match je désire partager ma joie du premier but, pas de tonalité à mon oreille et mon interlocuteur ne m'entend pas (seul le mode main libre me permet de communiquer).

Intrigué, je m'aperçois que lorsque j'augmente le volume le message suivant s'affiche sur l'écran: "casque d'écoute".

Oh punaise, en fait l'iphone agit comme si le main libre était branché alors que non!!!

J'insère/retire le main libre plusieurs fois rien à faire.

Le match continue et fin de match, cris, joie émotion à gogo et une pensée pour mon téléphone, je le regarde et tout est redevenu normal. Clap

Et vous ça vous est déjà arrivé?
t@lbs a écrit :Il m'est arrivé un truc bizarre avec mon iphone 3G.

05 mai 2010, jour de gloire, pendant le match je désire partager ma joie du premier but, pas de tonalité à mon oreille et mon interlocuteur ne m'entend pas (seul le mode main libre me permet de communiquer).

Intrigué, je m'aperçois que lorsque j'augmente le volume le message suivant s'affiche sur l'écran: "casque d'écoute".

Oh punaise, en fait l'iphone agit comme si le main libre était branché alors que non!!!

J'insère/retire le main libre plusieurs fois rien à faire.

Le match continue et fin de match, cris, joie émotion à gogo et une pensée pour mon téléphone, je le regarde et tout est redevenu normal. Clap

Et vous ça vous est déjà arrivé?
T'as du faire tomber de la bière dans ton tél... Ça sent le pb de liquide...
T'étais bourré s'tou Sleep
Moi ca m'arrive tous les jours d'etre bourré
Je ne bois pas moi bande de le_Filtre Sleep
Moi ce matin je me suis levé et mon téléphone était sur le logo itunes/usb .

Donc je tente le spirit en ce moment même, on verra bien Sleep
le_filtre a écrit :Moi ce matin je me suis levé et mon téléphone était sur le logo itunes/usb .

Faut enregistrer un truc sur un serveur croate pour faire spirit ou pas ??
La flemme de tout lire Blush
Ce serait injure de vous faire un tutoriel complexe car c'est simple comme bonjour !

http://www.sosiphone.com/forum3G/topic8318.html Sleep
le_filtre a écrit :Moi ce matin je me suis levé et mon téléphone était sur le logo itunes/usb .

Bein moi ce matin je me suis levé et mon téléphone était comme je l'avais laissé la veille.
Voilà.
Et ça dure comme ça depuis 1 an.
Voilà.
Rien ne vaut LG.Doctor
ouais mais avec le LG tu ne peux pas faire le sabre laser et ça c'est hyper important .
Pour l'Ipad j'ai entendu à la radio qu'il serait dispo le 28 Mai avec des pris de 500 à 700€ pour le model WIFI et de 600 à 800 pour le 3G. Y a une sacrée inflation $/€ quand même. Tu as mieux fait de te payer un aller retour france/Us pour l'acheter, que tu y serais encore gagnant!
499$ aux US.
Soient 391,81€ au cours actuel
+ la TVA : 469€
Soit 30€ de différentiel pouvant inclure la taxe sur la copie privée + l'importation + une ptite marge.

Ça me paraît pas énorme, non ?
6 kebabs, c'est énormes Happy
Fichtre, je n'en puis plus.

Heureux possesseur d'un Iphone, je ne peux plus accéder à mon forum préféré en passant par la page d'accueil classique d'Opiom Cray

Les liens pour les derniers messages du forum m'apparaissent plus.

Obligé d'aller en haut à gauche puis forum, puis... puis c'est long quoi!

Comment faire?

Non, je neux pas jeter mon iphone No2

Merci d'avance.
Cordialement,
bisous
click donc sur la bannière bleue "en direct du forum" voir si les derniers messages n'apparaissent pas de nouveaux
Je vais remplacer MacBou au risque de me faire banBye2

Le grand Raoût d' Apple, on y apprend

-il se vend un iPad toutes les 3 secondes

-Tout sur iPhone 4, extra
sur Mac+

Edit, un écran avec une définition de 326 pix/pouces, c' est fou quand même Mf_cupid