opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis en train de rendre fou tous mes collègues de travail avec mes applications Vuvuzelas Bave Bave Bave

Vivement que j'en trouve une en vrai ! Clap
Dites, un iPhone 3G en 3.1.3 ça se débloque facilement? quelqu'un aurait un tuto simple?

merci par avance
Ralphd a écrit :Dites, un iPhone 3G en 3.1.3 ça se débloque facilement? quelqu'un aurait un tuto simple?

merci par avance

Pour le jailbreak:
Doctor

Pour le reste:
Happy
Tu peux aussi utiliser ça (en un clic il fait tout) Clap.
Un petit tuto au cas où :happy2:.
merci les gars, je vais checker tout ça
La maj IOS4 est faite chez vous ? Quand je demande à iTunes de faire son boulot, il me dit que j'ai la version iTunes 9.1.1 et que c'est normal. Mais pour avoir iOS4 macache ! :censored

PS : J'ai tellement psychoté que j'ai vérifié deux fois que c'est bien un 3GS Vghgbg
moi ca a marché j ai perdu tout mon jailbreak toute mes applis et toutes mes listes de lectures suite au passage pc vers mac
mais cela a marché Vghgbg
le_filtre a écrit :moi ca a marché j ai perdu tout mon jailbreak toute mes applis et toutes mes listes de lectures suite au passage pc vers mac
mais cela a marché Vghgbg

C'est la mise à jour qui t'a fait tout perdre ou alors juste le passage pc vers mac ?
Je suis en train de réfléchir au passage OS 4 mais j'ai peur de tout perdre mon jailbreak ainsi que mes applications :helpsmili
pour de vrai je ne sais pas chui sec complet donc ne m'ecoute pas Doctor
LaughCAAO8XFQ mais quel taré ce mec
Le pire c'est que c'est vrai, ce mec est un ivrogne.
Sa femme a beaucoup de courage Sleep
Son chat aussi.
Elephant Bird a écrit :Le pire c'est que c'est vrai, ce mec est un ivrogne.
Sa femme a beaucoup de courage Sleep
Son chat aussi.

Sans parler de ses clients Doctor
iOS 4 installé sur mon 3Gs, aucun souci.
iPhone 4 commandé. Bave
Tofinou a écrit :La maj IOS4 est faite chez vous ? Quand je demande à iTunes de faire son boulot, il me dit que j'ai la version iTunes 9.1.1 et que c'est normal. Mais pour avoir iOS4 macache ! :censored

PS : J'ai tellement psychoté que j'ai vérifié deux fois que c'est bien un 3GS Vghgbg
La dernière version d'iTunes est la 9.2, c'est certainement pour ça.
Et même si tu n'avais pas la version 3GS, la mise à jour fonctionne sur les autres versions (pas toutes les options, mais elle foncionne)

Sinon moi j'ai eu des soucis hier avec GMail et Exchange, mais là ça à l'air de refonctionner à fond. Et rien que la petite animation style exposé quand on retourne voir les icônes des applications Bave
J'en avais marre d'avoir un téléphone en forme de matraque, marre de me faire jeter des cailloux, etc.

je viens donc d'acheter un samsung galaxy spica... kinkun connaitrait et pourrait m'en dire deux mots ? :happy2:
Regarde à voir à le mettre à jour déjà. (je parle d'Android)

Mais t'es pas sur le bon topic Doctor
H-32 avant mon iPhone 4... BaveBaveBave
L'OS4 c'est nul c'est tout , c'est un jailbreak à peine amélioré .

Cupertino démission .
Oh ça va, t'as un zoom maintenant...Happy
Sleep

Nan pour ne pas être trop mechant le truc sympa c'est la recherche de photos par géolocalisation .

Vu que tu es là, il existe une appli pour controler la souris de son Macbook depuis l'iPhone ?