Elephant Bird a écrit :A 999€
Faut être esstrémement con ou riche (ou footballeur pour le cumul) pour acheter un téléphone à ce prix-là. Déjà que je trouve que je me suis saigné avé mon nokia à 80€, l'iPhone ce n'est pas pour demain pour missa
En fait Apple n'a pas d'autre choix, La firme américaine est coincée par la législation française du coup légalement contrairement à ce qui se fait à l'étranger les ventes liées sont interdites en France du coup pour contourner la loi tu n'a d'autre choix ,pour offrir l'exclusivité à Orange que de leur filer un téléphone à prix bas avec abonnement et de l'autre côté vendre un téléphone désimlocké à un prix exorbitant aux concurrents ainsi tous le monde est comblé.
Sachant qu'un téléphone portable doît être désimlockable après 6 mois
Je proteste vigoureusement contre le prix des téléphones et la mise à jour par leur propre auteur des posts comportant des fautes de frappes !
Halte là !
Ne vaut-il pas mieux choisir la combinaison ipod Touch 16go + son bon vieux téléphone?
ankhn a écrit :Ne vaut-il pas mieux choisir la combinaison ipod Touch 16go + son bon vieux téléphone?
Ce pour quoi a opté le Merle.
Reste que sur la moto t'as de la musique mais pour le tel c'est pas pratique...
KodiaK a écrit :En fait Apple n'a pas d'autre choix, La firme américaine est coincée par la législation française du coup légalement contrairement à ce qui se fait à l'étranger les ventes liées sont interdites en France du coup pour contourner la loi tu n'a d'autre choix ,pour offrir l'exclusivité à Orange que de leur filer un téléphone à prix bas avec abonnement et de l'autre côté vendre un téléphone désimlocké à un prix exorbitant aux concurrents ainsi tous le monde est comblé.
Sachant qu'un téléphone portable doît être désimlockable après 6 mois
Sauf qu'aujourd'hui, il n'existe pas d'iPhone débloqué.
Sa vente est exclusive aux E.U.
L'histoire de Leclerc est super louche...
A mon avis ce sont de vulgaires contre-façons.
De plus aujourd'hui pour bénéficier des fonction de l'iPhone, il faut l'activer par iTunes...
mac-boulette a écrit :De plus aujourd'hui pour bénéficier des fonction de l'iPhone, il faut l'activer par iTunes...
Tiens d'ailleurs à ce sujet là, comment font les gens qui achètent un iPhone mais qui n'ont pas OS X 10.4 ?
Elephant Bird a écrit :Tiens d'ailleurs à ce sujet là, comment font les gens qui achètent un iPhone mais qui n'ont pas OS X 10.4 ?
itunes fonctionne avec Windows, où est le problème ?
KodiaK a écrit :itunes fonctionne avec Windows, où est le problème ?
Du calme. Faudrait pas lui dire qu'il y a des processeurs Intel dans les Mac non plus. Et que la petite souris n'existe pas. Quant au Père Noël
PC ou Mac c'est pas le problème(l'activation se fait sur les deux, mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter un iphone sans mac....), le truc c'est qu'Orange se bat comme une bête pour l'iPhone alors qu'apple voulait vendre lui seul la brique... qu'une rumeur annonçe la vente d'iphone à la Fnac ok, mais chez Leclerc... ah ah ah.
C'est un peu comme annoncer vendre des grands crus classés année 74 (?!) chez l'épicier du coin à 4 heure du mat...
Faut arrêter de dire que c'est une rumeur déjà. C'est un fait.
Nil Sanyas a écrit :Faut arrêter de dire que c'est une rumeur déjà. C'est un fait.
oui pardon, je viens de lire....
par contre c'est une hallu; vendre un téléphone modifié pour être utilisable sur tous les opérateurs, plus de garantie....
Comme la loi Française le stipule je crois :Pixie (non ? enfin pas sûr, mais la vente liée, on aime pas trop je crois)
Nil Sanyas a écrit :Comme la loi Française le stipule je crois :Pixie (non ? enfin pas sûr, mais la vente liée, on aime pas trop je crois)
Sauf que la solution pour en arriver là est du bidouillage...
Sans trop se renseigner tu dépenses 1000, tu branches ton iphone, iTunes t'annonce une mise à jour et bing tu regardes une brique inutilisable.
Leclerc est incapable d'assurer le désimlockage de l'iPhone
En tant que linuxien j'en vois un.:add_vache Si je devais m'acheter un IPhone (ce qui n'arrivera probablement jamais, à moins que je ne sois possédé) et que pour l'activer je dois passer par le PC de ma copine ou d'un ami, j'trouve ça assez dégradant pour moi-même.
Ça colle bien à l'image d'Apple qui a toujours considéré le libre comme quelque chose qui n'existe pas...:add_vache
Moi si c'est marqué sur PCinpact j'y crois :happy2:
Pixie a écrit :Moi si c'est marqué sur PCinpact j'y crois :happy2:
Oh toi ça va....
Je suis parti au 1/4 de tour, je sais.
D'ailleurs, va falloir que le petit Nil créé un Mac Inpact, à force de toujours parler d'apple....
Je sens que je vais tomber dans un piège, mais c'est PC
INpact.
Je possède un iBook 10.3.9
Imaginons que je me saigne aux 4 veines pour acquérir mon iPhone, il faudrait encore que je me re-saigne pour upgrader mon OS au 10.4.
Sachant qu'en plus Leopard arrive incessamment sous peu, le porte-monnaie ne s'en remettrait pas.