macbou a écrit :J'ai harcelé de bon matin le service client SFR...
Il est parti.
Doit être livré dans 48h...
Lundi quoi...
En même temps je me demande si c'est bien raisonnable pour moi de l'activer ce soir...
Je pars aux Solidays tout le WE, je m'en voudrais d'abimer mon tout nouveau joujou... mais en même temps résister à la tentation de l'activer, je vois pas comment... :D
omalavialamaure a écrit :En même temps je me demande si c'est bien raisonnable pour moi de l'activer ce soir...
Je pars aux Solidays tout le WE, je m'en voudrais d'abimer mon tout nouveau joujou... mais en même temps résister à la tentation de l'activer, je vois pas comment... :D
T'y seras quel jour et à quelle heure ?
Y'a Motorola qui a dévoilé son Droid X sinon.
Belle bête :happy2:
Un ami vient de me pondre cette hypothèse pour rompre le contrat et prendre le nouveau joujou d'Apple, avec la loi Chatel pour la résiliation.
Citation :si c'est le cas tu prend le nombre de mensualité qui te reste, donc on va dire 12 à 45 / mois (je dis o pif)
ca nous fait : (12 x 45) / 4 = 135
tu résilie et tu garde ton tel
tu va chez sfr, ils te reprennent ton tel +/- 175 (donc déjà t'es gagnant de 40)
tu souscrit un new abonnement et ta le iphone 4g pour 150 je crois un truc du style
et la tu dis bancoooooooo
Ce qui ferait en gros, le iPhone 4 pour 100, soit une sorte de
Ca parait possible selon les connaisseurs ?
(smiley honteux qui vient enfin de comprendre la délicieuse vanne d'aqwarium, juste après le poilu)
souley a écrit :Bien joué.
Tu me préviendras quand ils auront déclaré ton téléphone non-fonctionnel et qu'ils te filent que 50 euros au lieu des 190 ??? :happy2:
(c'est juste que j'hésite à passer par ce site moi aussi, vu les mauvais échos quand tu tapes leur nom dans google... (et c'est pire si t'ajoutes arnaque, mais ça ça marche pour quasiment tout))
Dites, il me donne de + en + envie cet Iphone là.
Je me contenterai bien d'un 3G ou 3GS mais uniquement à condition de trouver preneur pour mon Blackberry bold 9000.
Si je propose un échange sec, y'a de l'entubage ou pas ?
Sinon, mon iPhone a décidé de se transformer en vibro. Suffit que j'enclenche le mode vibreur pour qu'il se prenne d'une crise parkinsonienne et qu'il vibre sans arrêt
roscoltrane a écrit :Dites, il me donne de + en + envie cet Iphone là.
Je me contenterai bien d'un 3G ou 3GS mais uniquement à condition de trouver preneur pour mon Blackberry bold 9000.
Si je propose un échange sec, y'a de l'entubage ou pas ?
Si le mec revend ton BlackBerry 200 pour ensuite racheter un iPhone 4 tout nouveau pendant que toi tu galères avec un 3G tout pourri que tu viens de récupérer, alors oui il y aura arnaque
Boban13 a écrit :Sinon, mon iPhone a décidé de se transformer en vibro. Suffit que j'enclenche le mode vibreur pour qu'il se prenne d'une crise parkinsonienne et qu'il vibre sans arrêt
C'est madame qii va être contente. Apres tant d'années de vie commune, enfin elle pourra vibrer
Humour toussa hein
Stern a écrit :Si le mec revend ton BlackBerry 200 pour ensuite racheter un iPhone 4 tout nouveau pendant que toi tu galères avec un 3G tout pourri que tu viens de récupérer, alors oui il y aura arnaque
C'est madame qii va être contente. Apres tant d'années de vie commune, enfin elle pourra vibrer
Humour toussa hein
:lol:
Tu parles... c'est pas un iPhone tout pourris qui fera vibrer quoi que ce soit... quoi que
Piaf: je tiens quand même à signaler le manque de Fair-Play de Stern qui n'hésite pas à faire une blague drôle après le bide de Omalaviealamaure... C'est moche ce que vous faites là Mr Stern, je ne vous félicite pas.
Stern a écrit :Si le mec revend ton BlackBerry 200 pour ensuite racheter un iPhone 4 tout nouveau pendant que toi tu galères avec un 3G tout pourri que tu viens de récupérer, alors oui il y aura arnaque
Merci au moins c'est clairement dit
C'est surtout que j'ai pas envie de sortir un rond pour un nouveau portable et les offres de renouvellement c'est clairement de l'arnaque. Je parle même pas de Phonehouse qui me propose 75 euros de reprise sur mon BlackBerry...
Boban13 a écrit ::lol:
Tu parles... c'est pas un iPhone tout pourris qui fera vibrer quoi que ce soit... quoi que
Piaf: je tiens quand même à signaler le manque de Fair-Play de Stern qui n'hésite pas à faire une blague drôle après le bide de Omalaviealamaure... C'est moche ce que vous faites là Mr Stern, je ne vous félicite pas.
De rien
roscoltrane a écrit :Merci au moins c'est clairement dit
C'est surtout que j'ai pas envie de sortir un rond pour un nouveau portable et les offres de renouvellement c'est clairement de l'arnaque. Je parle même pas de Phonehouse qui me propose 75 euros de reprise sur mon BlackBerry...
Moi je te disais ça juste pour la déconnade.
Ne prends pas ça pour agent comptant, je ne connais pas la valeur des BB comparés aux iPhone. Et tout dépend de l'utilité que tu as de ton téléphone. Si c'est juste personnel ou professionnel
Genre tu fais des posts sérieux