opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je passe pour la première question j'ai pas compris. :lol:
Pour la seconde j'avais un 3GS avec version 4.0
roscoltrane a écrit :Je passe pour la première question j'ai pas compris. :lol:
Pour la seconde j'avais un 3GS avec version 4.0

Ok merci pour l'info Bowdown
Parfait, t'as répondu à mes 2 questions, même sans le vouloir Laugh Clap
[Image: pouf.jpg]

C'est exactement ce que je voulais faire
le_filtre a écrit :Nouveau jailbreak sorti .

MArche tres bien et hyper simple

Argh... Pour avoir suer avec le jailbreak de l'iphone edge, pour le coup, là c'est une hallu, 38 secondes...Blink

Maintenant que j'ai passé 2 heures à essayer de comprendre ce que me propose cydia, où trouve-t-on un "catalogue" en français pour faire un choix efficace ??
macbou a écrit :Argh... Pour avoir suer avec le jailbreak de l'iphone edge, pour le coup, là c'est une hallu, 38 secondes...Blink

Maintenant que j'ai passé 2 heures à essayer de comprendre ce que me propose cydia, où trouve-t-on un "catalogue" en français pour faire un choix efficace ??

C'est pas facile facile de trouver un catalogue en francais...

Perso, je vais sur http://iphonesoft.fr/
Tu as une partie consacrée aux appli dispo sur Cydia mais ca reste limité.
En espérant que cela puisse t'aider un peu Bowdown
macbou a écrit :Argh... Pour avoir suer avec le jailbreak de l'iphone edge, pour le coup, là c'est une hallu, 38 secondes...Blink

essaye le repo sosiphone dans cydia

de mémoire la source c'est cy.sosiphone.com/

edit : j'ai verifié c'est la bonne source .
Ho, vous vous prenez pas un peu pour Fanfarlo, non?Bave
Monsieur on se connait personnellement et vous connaissez très bien mes compétences informatiques .

N'est pas cynik qui veut .

Adecias .
Oué, les compétences qui font qu'opiOM déconne au moins une fois par jour Whistling
Nil Sanyas a écrit :Oué, les compétences qui font qu'opiOM déconne au moins une fois par jour Whistling

[Image: tacle-assassin_diaporama1-300x227.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Oué, les compétences qui font qu'opiOM déconne au moins une fois par jour Whistling

:lol:

ça c'est fait
Ah ben j'ai jamais dit le contraire Laugh
Mais comme en réalité ça vient d'orange Vghgbg
Bon, bah TomTom sur iPhone ça l'effectue bien... :happy2:
Pirate.

Je te conseille :
"Face call" pour avoir tes contacts favoris direct sur le springboard
"Tone fxs " pour modifier cette satané sonnerie sms .

Et "Air Mouse" pour transformer ton iPhone en souris
le_filtre a écrit :essaye le repo sosiphone dans cydia

de mémoire la source c'est cy.sosiphone.com/

edit : j'ai verifié c'est la bonne source .

ceci est un post à valeur ajoutée du filtre
Monsieur le juge, mérite t il réellement un ban alors qu'il a déja montré par le passé que ses posts pouvaient avoir une réelle utilité. Je vous le demande car simplement pour avoir prononcé le nom de Didier Drogba il risque le Ban
En vérité je vous le dit, ce coup était monté depuis longtemps et de nombreuses personnes n'attendaient qu'une erreur pour lui infliger des sanctions lourdes de conséquences pour son avenir et sa famille (achat de Kangoo?!)

je te préviens, mes honoraires sont plus élevés que ceux de mathildien. en même temps, l'argumentaire est largement mieuxDoctor
le_filtre a écrit :Pirate.

Je te conseille :
"Face call" pour avoir tes contacts favoris direct sur le springboard
"Tone fxs " pour modifier cette satané sonnerie sms .

Et "Air Mouse" pour transformer ton iPhone en souris

Pourquoi pirate ?? Whistling

Sinon, j'ai trouvé des trucs à la cool, mais qui ne fonctionnent pas encore sous l'OS 4.

J'ai rajouté cydia.frenchiphone.com (tout en français) et cydia.hackulo.us (repo humhum que quand tu l'ajoutes ton iphone il te dit attention humhum...)
On m'a offert l'iPad pour mon anniv, et Bave Bave
souley a écrit :On m'a offert l'iPad pour mon anniv, et Bave Bave

je te hais...j'en veux un bordelCrying
souley a écrit :On m'a offert l'iPad pour mon anniv, et Bave Bave

Sac à caca