10-08-2010, 15:51
Nil Sanyas a écrit :Fan d'iPad, tremblez, la Belgique va vous croquer : http://video.rtlinfo.be/video/197437.asp...goryid=288
Une tablette tactile sous Windows :lol:
Nil Sanyas a écrit :Fan d'iPad, tremblez, la Belgique va vous croquer : http://video.rtlinfo.be/video/197437.asp...goryid=288
Darkfly51 a écrit :Etre pris pour un con en payant des produits vendus trop chers, non merci ! Oui c'est beau, Oui c'est bien fini mais c'est aussi super fermé, super restreint en communication appareils extra-Apple.
Darkfly51 a écrit :Hum... Les médias ne font que relayer la comm d'Apple dans laquelle Jobs (sur son twitter notamment) and co prennent ouvertement les gens pour des cons sur le problème de l'antenne (notamment sur son twitter) :Même en tant que fanboy, je concède que cette affaire a été extrêmement mal gérée... La mise à jour 4.0.1 de 600 mo pour redimensionner les barres de réseau :lol: :lol:
Acte 1 : 'Peu de temps après la sortie, si vous avez des problèmes, c'est que vous le tenez mal' LAWL !
Acte 2 : "On vous offre un bumper pour pas que vous ayez à le bricoler vous-même avec du scotch". (Ouais un bimper à 15$, c'est moins cher qu'un retour usine)
Acte 3 : "En fait, c'est un problème logiciel, la qualité n'est altérée en aucun cas. Ce n'est pas un problème matériel" (alors que c'en est un) malgré tous les témoignages de décrochage et de coupure.
Darkfly51 a écrit :La visioconf sur les portables sur les phones existe depuis plus de 5 ans sur des terminaux de marque différente et en 3G.Clair, la visioconf, ce n'est pas nouveau.
Alors sur un modèle unique à ce même modèle en wifi uniquement, pas sûr que ce soit un argument pour le ifon4, déjà que ça avait fait un bide y'a 5 ans...
Darkfly51 a écrit :Oui, je suis pas pro-Apple plus pour leur politique (système fermé, dépendance d'applis imposées) que pour leurs produits (bien finis et qui tournent bien en général). Mais depuis l'incident des antennes, je me dis que j'achèterais jamais un produit Apple, et j'en ai testés plusieurs : iphone3, 3GS, 4, Ipad, Ipod et McBook.Tu passes à côté de quelque chose.
Etre pris pour un con en payant des produits vendus trop chers, non merci ! Oui c'est beau, Oui c'est bien fini mais c'est aussi super fermé, super restreint en communication appareils extra-Apple.
Nil Sanyas a écrit :Heu bah oui, et y'en aura plein, c'est pas si "insensé" les avantages peuvent être nombreux.
Edit : réponse à Souley concernant la tablette sous Windows.
bouillabaisse a écrit :On t'a jamais dis que le jailbreak existait ?
bouillabaisse a écrit :Flash sur iphone c'est possible (frash), comme quasi tout en faitUn des rares avantages qu'a Apple sur la concurence, c'est clair mais flash est en cours d'adaptation sur android (18 mois contre les 4 ans de l'ifon).
Et même que ca fonctionne super bien et que c'est gratuit :happy2:
bouillabaisse a écrit :A part 1 ou 2 modèles HTC, rien n'arrive à la cheville de l'iphone.Comparons dans la même gamme de prix. Oui on oublie tout ce qui est entrée et moyen de gamme d'Android.
bouillabaisse a écrit :Les sous-copies essayaient par Samsung notamment sont de vastes escrocreries !!! Bien plus que l'iphone !!Regarde qui fait l'écran et le processeur de ton ifon....
bouillabaisse a écrit :Quand à apple, c'est sur ca reste assez cher mais de + en + accessible et universel !Ah bon avec l'ifon, l'ipod et l'ipad, Apple vise pas le grand public ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré.
De toute facon, Apple veut pas faire du grand public non plus... Et c'est tant mieux, bien que les puristes Apple commencent à tirer la gueule.
Darkfly51 a écrit :Un des rares avantages qu'a Apple sur la concurence, c'est clair mais flash est en cours d'adaptation sur android (18 mois contre les 4 ans de l'ifon).Ben en fait, pour avoir testé des jeux flash d'Internet, ben ça fonctionne déjà sous Android... Pas forcément très bien, mais le Flash sur smartphone, c'est pas le futur, ça existe déjà.
Citation :(Sans compter un+10 sur le forfait systématique si t'as un ifon).Non maintenant c'est tout le monde ça (enfin tous les smartphones), c'est pas lié à l'iPhone. Avant c'était le cas, mais aujourd'hui, tous les smartphones sont au même niveau...
Darkfly51 a écrit :Ouais mais bonjour la perte de garantie sur un appareil à 500+, ça peut faire mal au cul.
Darkfly51 a écrit :Comparons dans la même gamme de prix. Oui on oublie tout ce qui est entrée et moyen de gamme d'Android.
On se retrouve avec un Nexus One / HTC Desire concurrent de l'ifon 3. Nexus One / HTC Desire sont moins chers que l'ifon3 et plus performants de manière générale. Normal, ils sont un poil plus récents.
L'ifon4 se retrouve en concurrence contre le Samsung Galaxy S. Là c'est quasi kif kif d'après de nombreux tests mais le Galaxy S reste moins cher. (Sans compter un+10 sur le forfait systématique si t'as un ifon). Et je parle du HTC Evo qui le bouffe complètement en performance sur le marché nord-américain (il est prévu sous le nom de HTC Ace en Europe en fin d'année).
Darkfly51 a écrit :Regarde qui fait l'écran et le processeur de ton ifon....
Oui c'est Samsung qui les fabrique les 2. Ton ifon devient-il du coup une vaste escroquerie ?
Darkfly51 a écrit :Ah bon avec l'ifon, l'ipod et l'ipad, Apple vise pas le grand public ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré.
Oc! a écrit :D'ailleurs le mien a toujours l'écran en miette
foutcheubol a écrit :Tu l'as acheté chez Boulanger ?
(je voulais pas la faire celle là, je voulais pas la faire...)
Oc! a écrit :Je refuse d'argumenter, mais l'Iphone c'est mieux quand même. C'est tout.
D'ailleurs le mien a toujours l'écran en miette mais il marche nickel.
macbou a écrit :http://www.bricomac.com/repair_quote.php
bouillabaisse a écrit :Tu as le restaure qui reste dispo... A moins de vraiment exploser son iphone pour pas arriver à restaurer mais là, ils verront rien non plus du côté du SAV...
Pis sincèrement les opérateurs s'en caguent un peu que t'as jailbreak ou pas.
bouillabaisse a écrit :Ouais pour avoir testé aussi les HTC, je vois pas en quoi ils sont mieux que l'iphone ??
Déjà rien que pour configurer le SSH sur les HTC Android, c'est un vaste bordel... Alors que sur Iphone trop easy !
C'est qu'un exemple et je pourrais t'en donner bcoup d'autres !
bouillabaisse a écrit :Le samsung Galaxy S ??!!!!
C'est une grosse daube !! Mon collègue l'a gardé 2 semaine... Pour finalement revenir sur un iphone
bouillabaisse a écrit :Et comme tu dis, comparons ce qui est comparable, j'attends de voir le prix de ton HTC ultra puissant AssEn attedant sur les tarifs US, c'est la même gamme de prix (pack opérateur) pour le ifon4 16GB:
bouillabaisse a écrit :Ben, à ce que je sache, sur les iphone 4, Apple a fait son propre processeur en interne non ?? On m'aurait menti ??Faut croire que oui
bouillabaisse a écrit :Puis le process c'est bien mais derrière faut l'OS qui va avec :happy2:
Pour l'écran oui c'est sur mais en même temps, y'a quasi que Samsung qui en fait
bouillabaisse a écrit :Donc non je considère pas l'iphone comme une escroquerie contrairement à de nombreux phone Samsung.T'as 2 constructeurs avec 2 politiques différentes.
bouillabaisse a écrit :Je parle pas pour les smartphone mais pour les ordinateurs :happy2:
Même si la politique a quelques peu changé depuis qu'Intel a mis les pieds chez Apple...
Nil Sanyas a écrit :Ben en fait, pour avoir testé des jeux flash d'Internet, ben ça fonctionne déjà sous Android... Pas forcément très bien, mais le Flash sur smartphone, c'est pas le futur, ça existe déjà.D'ou le "développemnt" en cours sur Android. Oui, ça existe sur l'ifon qui a un avantage certain là-dessus sur Android.
Nil Sanyas a écrit :Non maintenant c'est tout le monde ça (enfin tous les smartphones), c'est pas lié à l'iPhone. Avant c'était le cas, mais aujourd'hui, tous les smartphones sont au même niveau...ça a pas l'air :
bouillabaisse a écrit :Connais tu la licence ARM ?
Bien sûr que le coeur physique du SoC est identique. C'est au niveau de la programmation du processeur que les savoir-faire des équipes respectives d'Apple, Samsung et tous les autres licencees d'ARM se distinguent.
Le A4 est effectivement un processeur totalement différent du Samsung S5PC110. C'est un peu comme dire qu'AMD ne faisait pas des processeurs originaux parce qu'ils partagaient avec Intel la même architecture x86.
Franchement les commentaires sur la puissance du CPU brut n'ont pas de sens.
Si apple sait faire tourner un OS fluide sur un chip à 1Ghz pourquoi coller du super plus mieux qui bouffe de l'énergie ??!!!
C'est du délire complet, la course à la puissance a toujours permis aux éditeurs d'optimiser toujours un peu moins leurs logiciels et OS.
Les limitation mégalos de Jobs ont tendance à me souler, mais il faut reconnaitre qu'ils savent très bien optimiser un OS !
Suffit de regarder le magic, un proc bcp plus véloce que le 3gs mais au résultat un téléphone qui rame. Mais bon, super content. J'ai la plus grosse !!!
Alors faut arreter de critiquer un téléphone parce que le CPU n'est pas le dernier, faut juste regarder s'il est correctement exploité !