opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Si quelqu'un a compris ce post, envoyez MP svp

Désolé c'était ma minute geek Bowdown
J'étais obligé toussa Sleep
bouillabaisse a écrit :Connais tu la licence Vghgbg ?
Bien sûr que le coeur physique du Vghgbg est identique. C'est au niveau de la programmation du processeur que les savoir-faire des équipes respectives d'Apple, Samsung et tous les autres licencees d'Vghgbg se distinguent.

Le Vghgbg est effectivement un processeur totalement différent du Samsung Vghgbg. C'est un peu comme dire qu'AMD ne faisait pas des processeurs originaux parce qu'ils partagaient avec Intel la même architecture Vghgbg.

Franchement les commentaires sur la puissance du Vghgbg brut n'ont pas de sens.
Si apple sait faire tourner un OS fluide sur un Vghgbg à 1Ghz pourquoi coller du super plus mieux qui bouffe de l'énergie ??!!!

C'est du délire complet, la course à la puissance a toujours permis aux éditeurs d'optimiser toujours un peu moins leurs logiciels et OS.
Les limitation mégalos de Jobs ont tendance à me souler, mais il faut reconnaitre qu'ils savent très bien optimiser un OS !
Suffit de regarder le Vghgbg, un Vghgbg bcp plus véloce que le 3gs mais au résultat un téléphone qui rame. Mais bon, super content. J'ai la plus grosse !!!

Alors faut arreter de critiquer un téléphone parce que le Vghgbgn'est pas le dernier, faut juste regarder s'il est correctement exploité !

Voilà, suffit de rajouter des Vghgbgun peu partout et ça devient très lisible Happy
Non, toujours pas...
Il a rien dit de compliqué Bleh

Suffit juste de comprendre que ARM, c'est un type de processeur (en gros), et que l'A4 et le S5PC110 en sont (même si différents).

Un chip, c'est un processeur aussi (dans le sens de bouillabaisse en tout cas). Proc, ben c'est la contraction de processeur Bleh Et CPU, c'est processeur aussi (il a juste utilisé plein de synonymes).

Y'a bien que SoC qui effectivement, si on est pas un connaisseur, ben c'est du Chinois :happy2:

Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/System_on_Chip
Nil Sanyas a écrit :Il a rien dit de compliqué Bleh

Suffit juste de comprendre que ARM, c'est un type de processeur (en gros), et que l'A4 et le S5PC110 en sont (même si différents).

Un chip, c'est un processeur aussi (dans le sens de bouillabaisse en tout cas). Proc, ben c'est la contraction de processeur Bleh Et CPU, c'est processeur aussi (il a juste utilisé plein de synonymes).

Y'a bien que SoC qui effectivement, si on est pas un connaisseur, ben c'est du Chinois :happy2:

Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/System_on_Chip

Clap
Tu es officiellement un geek !

Toutes mes condoléances Sleep
Le geek c'est chic Doctor
[Image: geek.jpg]

:happy2:
[url=http://www.google.com/imgres?imgurl=http://another-team.com/affichage-geek-poste1197411548r.jpg&imgrefurl=http://another-team.com/news-page-12.html&usg=__3DJ6VZsnfOHjHsE4zHAb5DYT5GI=&h=279&w=368&sz=117&hl=fr&start=37&um=1&itbs=1&tbnid=1-amz6GnrXt89M:&tbnh=92&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Dgeek%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1][/url]
Preuve qu'une tablette ça sert, il aurait pu la mettre dans le creux des reins et ainsi garder une très belle vue Mf_cupid
Laugh Laugh

Ca pourrait être une bonne pub Bounce Sleep
bouillabaisse a écrit :Laugh Laugh

Ca pourrait être une bonne pub Bounce Sleep

J'ai déjà le slogan : "le ver est dans la pomme"
:lol::lol:
:lol:
L'épaule en vrac, vous pénétrez dans une sorte de vestibule assez sombre, le majordome vous intime l'ordre de vous asseoir, vous êtes pris de panique, et refusez d'obtempérer. Le ton monte, et il n'a d'autre solution que sortir de son plastron sa clochette de rechange, et de la faire tintinnabuler dans tous les sens afin d'appeler à l'aide.

Vous avez à peine le temps d'esquisser un mouvement de fuite que deux types patibulaires entrent dans la pièce, vous saisissent et vous ceinturent, vous vous débattez, roué de coups, vous n'avez d'autre alternative que de vous rendre. On vous enfile une cagoule noire... vous n'y voyez plus rien, vous êtes ligoté à terre, et trainé le long d'un couloir...... bruit sourd... votre tête heurte une marche, des voix, des machines, des bruits stridents... vous avez perdu vos repères.

« Non, toi pas couper là, toi voir, bras pas aller avec tête. Recommencer»

On vous met debout, puis on vous allonge sur une table, les bruits se font plus distincts, vous vous débattez... on vous frappe le sommet du crâne, vous perdez connaissance.

Vous vous réveillez ici.
caveman a écrit :http://fr.news.yahoo.com/57/20100811/tod...752b7.html

ça sera ma seule contribution à ce topic.

je demande de ce pas des comptes à ma femmeWhip
:lol: :lol:

C'est une bien bonne contribution de ta part Caveman Bowdown
ya des pros de l'iphone ici, ca tombe bien

je suis passé en 4.0.1 , puis j'ai jailbreaké (no problemo).

par contre :

navigon : j'ai perdu tout mes contacts
nike+ : j'ai perdu l'etalonnage + l'historique

ca doit bien etre sauvegarder quelque part avec itunes, mais comment retrouver ses petits ?
:helpsmili

siyouplé
Aurais-tu par tout hasard, activer ton iphone comme DD depuis itunes ?
As-tu fais une sauveager de ton iphone avant de passer en 4.01 ?
bouillabaisse a écrit :Aurais-tu par tout hasard, activer ton iphone comme DD depuis itunes ?
As-tu fais une sauveager de ton iphone avant de passer en 4.01 ?

que veus tu dire par activer depuis itunes ? (on peut faire autrement)
oui j'ai fait une sauvegarde

pour precision , c'est un 3GS et je suis passé de la 3.1.2 à la 4.0.1.
apres la restauration, itunes m'a dit que la sim etait bloqué, et qu'il fallait mettre itunes a jour pour l'activer Sly

drogba a des soucis avec son iphone ? Blink
et le filtre ne nous l'a paddy ?:meuh
Regardes quand tu branches ton iphone, sur la page d'accueil dans itunes, tout en bas tu peux cocher des options dont "activer comme disque dur".

Oui on peut faire autrement avec le jailbreak, te faut OpenSSH notamment...

Je n'utilise pas l'appli Nike, mais je sais que certaines appli (mal foutu) perdent les préf.
Si tu as bien sauvegarder ton iphone, et que t'as pas récup, je vois pas comment faire...
Hang

merci