Certains trucs se perdent lors des mise à jour.
J'ai perdu toutes mes étoiles à Angry Birds. Un scandale.
edit : d'autant plus quand c'est humhum
macbou a écrit :Certains trucs se perdent lors des mise à jour.
Ouais mais dis toi que tu as plus de partenaires sexuelles d'abord
D'ailleurs l'appli Nike... est fort utile
Quand on dit qu'il y a une application pour tout, c'est pas que des paroles en l'air :smoke1:
macbou a écrit :Certains trucs se perdent lors des mise à jour.
Me manque 13 étoiles à la c:censoredn en tout
Je galèèèèèèère pour les suivantes
D'ailleurs c'est rigolo que Samsumg fasse de la pub comparative pour charier Apple alors que leur téléphone est tout buggué
:lol::lol:
Kodiak a écrit :D'ailleurs c'est rigolo que Samsumg fasse de la pub comparative pour charier Apple alors que leur téléphone est tout buggué :lol::lol:
D'ailleurs on remarquera le bel écran tout bleu, qui n'est pas sans rappeller les beaux écrans bleux de bug à la windows
Kodiak a écrit :D'ailleurs c'est rigolo que Samsumg fasse de la pub comparative pour charier Apple alors que leur téléphone est tout buggué :lol::lol:
Tout buggé, il arrive à téléphoner quand même contrairement à d'autres
(bon... ok après ya un petit soucis avec le GPS apparement et l'USB aussi !!)
Puis moi je m'en fou j'suis chez HTC
Tous les problèmes de départ du Galaxy S sont corrigés maintenant que je sache. Et aucun n'est matériel il me semble
(donc de simples màj logicielles suffisent)
Nil Sanyas a écrit :Tous les problèmes de départ du Galaxy S sont corrigés maintenant que je sache. Et aucun n'est matériel il me semble (donc de simples màj logicielles suffisent)
Rohhh les copieurs de Steve Jobs, on nous la déjà faite celle là
Nil Sanyas a écrit :Tous les problèmes de départ du Galaxy S sont corrigés maintenant que je sache. Et aucun n'est matériel il me semble (donc de simples màj logicielles suffisent)
Ouai mais c'est quand même moche... Ca rappelle une certaine firme qui livre un produit avant qu'il soit fini et qui le patch toute les 5 secondes (En français : tout petit mou)
Donc je reste fidèle à HTC qui ne m'a jamais déçu pour l'instant ...
Au passage Android 3.0 (Gingerbread) pourrait sortir en octobre
Rho le troll :happy2:
Mais HTC c'est le bien, je confirme
D'autant que le galaxy est une pale copie d'iPhone...
la force d'apple n'est pas d'inventer mais de démocratiser certains trucs
la visio c'est pas elle mais ils la rendent vachement plus simple
fonction Genius, Sony Ericsson avait sorti le senseME genre 1 an avant et pourtant pas aussi simple a utiliser
fonction Shazam, pareil sony ericsson utilisait le track ID depuis un petit moment déja...
je suis a la limite du fanboy mais apple a très mal gérer la crise de l'antennagate...
Metropolis a écrit :Saint Laurent du Var c'est dans le 06, près de Nice
eh ben c'est nul avec un nom comme ca
OMer2 a écrit :eh ben c'est nul avec un nom comme ca
Si je te donne rendez vous à
Cagnes sur Mer tu viens en bateau ?
:happy2:
Metropolis a écrit :Si je te donne rendez vous à Cagnes sur Mer tu viens en bateau ?
:happy2:
oui , ya la mer la bas
pour st laurent du var, faut voir que c'est trompeur quand on est pas du coin