opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A te saigner prends le MacBook par la même occasion....Crazy
mac-boulette a écrit :Oh toi ça va....
Je suis parti au 1/4 de tour, je sais.

D'ailleurs, va falloir que le petit Nil créé un Mac Inpact, à force de toujours parler d'apple....Happy
C'est prévu depuis longtemps, mais chut.
Nil Sanyas a écrit :[SIZE=6]C'est prévu depuis longtemps, mais chut.[/SIZE]
Ah bon? Ce s'ra Vincent_H le redac' chef?Heat
France Info aurait annoncé le retrait des iPhones chez Leclerc...
Lu sur le web sans preuve...

Pro Apple ou pas, jamais aucun téléphone n'aura occasionné un tel buzz...
Il est fort Steeve.
mac-boulette a écrit :A te saigner prends le MacBook par la même occasion....Crazy

C'est le plan prévu d'ici 3 à 6 mois
[Image: Hannibal.jpg]
Miki_OM a écrit :En tant que linuxien j'en vois un.:add_vache Si je devais m'acheter un IPhone (ce qui n'arrivera probablement jamais, à moins que je ne sois possédé) et que pour l'activer je dois passer par le PC de ma copine ou d'un ami, j'trouve ça assez dégradant pour moi-même.Ermm Ça colle bien à l'image d'Apple qui a toujours considéré le libre comme quelque chose qui n'existe pas...:add_vache
le libre comme quelque chose qui n' existe pas ?

que nenni59

le noyau OSX est FreBSD, le navigateur Safari est basé sur Konkeror.
Au contraire, Apple joue le jeu avec une license et des "participations" en ce qui concerne la partie "libre" de ses logiciels.
Cher Ermm
Mais bon, ZE fantasme multimédia, donc le prix est "normal". J'ai cependant peur pour les abonnements.
Heu, 399 €, ça va (pas pire que 599 dollars quoi :Pixie ).

Par contre, faut voir l'abonnement...
Un mois de loyer pour un téléphone tu trouves que ça va ? Ermm
Pour un téléphone si. Mais l'iPhone n'est pas un téléphone :Pixie Or les concurrents sont pas moins chers (en France) à qualité égale. En Asie par contre...

Mais perso, j'ai besoin que d'un téléphone qui fasse téléphone, pas baladeur/PDA/machine à café, donc je m'en fous Bounce
400€ + abonnement à 85€ par mois, pour une navigation limitée à 5Mo/mois, c'est cool, mais rien que pour afficher les chevaux d'Espi, tu as dépassé ton forfait.Burp

C'est quand même se foutre de la gueule du monde. Ça fait très gadget pour bobo à ce prix là; surtout que comme beaucoup de choses, la grande majorité des personnes ne va utiliser que 10% des fonctionnalités de cet iPhone. Et encore...Dry
En fait un iPod Touch coute 309€...
Le complément "phone" coute 90€ ...
Personne ne connait les tarifs des abonnements, mais la rumeur annonce des 50€ avec 3 heures de com. plus 100 ou 200 sms , le data illimité (avec une limite en fait mais impossible à atteindre) et des accés hot spot wifi d'orange...
Ne pas être attiré par ce tél ne me choque pas. Tu peux pas comprendre.
Mais ne gache pas notre plaisir... culé. Bye1

Restera à optimiser opiom.net pour safari sur iPhone...Happy

Fanfarlo a écrit :Ça fait très gadget pour bobo à ce prix là;
Me plait pas beaucoup ce mot là....
Si le data est illimité (enfin énorme), alors ça va. Faut voir pour combien. 50 €, ça ira aussi je pense pour la population interressée par l'iPhone.

Pour le Bobo, vu que le N95 de Nokia sort dans un mois (au même prix), et il propose bien plus de chose (GPS et compagnie), il est clair que contrairement à ce que j'ai dit ci-dessus, l'iPhone a de la concurrence, sauf en ce qui concerne son interface et son écran...
Nil Sanyas a écrit :Si le data est illimité (enfin énorme), alors ça va. Faut voir pour combien. 50 €, ça ira aussi je pense pour la population interressée par l'iPhone.

Pour le Bobo, vu que le N95 de Nokia sort dans un mois (au même prix), et il propose bien plus de chose (GPS et compagnie), il est clair que contrairement à ce que j'ai dit ci-dessus, l'iPhone a de la concurrence, sauf en ce qui concerne son interface et son écran...

Sauf que le N95 est déjà sorti*, que Symbian c'est lourd, que le gps c'est cool mais il faut encore s'y abonner, que 5.0 de pixels, c'est rigolo mais c'est un téléphone...
Et pour avoir eu un N70, ça marche mal avec un mac....

[SIZE="1"]*je suis à peu près sur d'avoir eu un N95 dans la main hier soir, mais vais quand même vérifier sinon tu vas pas me louper...[/SIZE]
L'est pitet sorti, mais nu alors (je sais pas, me trompe pitet) 34
A part l'iPhone, existe-t-il un téléphone mobile compatible à 100% avec un Mac ?
mac-boulette a écrit :Me plait pas beaucoup ce mot là....

Meuh, tu sais que je plaisante, je savais que ça te ferait bondir. Et puis toi t'es beau, tu portes les gravas comme jamais... Love2

N'empêche que pour quelqu'un qui n'aime pas Mac, j'ai offert 3 iPod en 1 mois. Happy
Gillou a écrit :A part l'iPhone, existe-t-il un téléphone mobile compatible à 100% avec un Mac ?

Un truc compatible avec Mac? :fou: Bah alors Gillou, tu déraisonnesNo2

:langue:
Fanfarlo a écrit :N'empêche que pour quelqu'un qui n'aime pas Mac, j'ai offert 3 iPod en 1 mois. Happy
c'est surtout le signe de quelqu'un qui touche ces premières paies de l'éducation nationale Bowdown