macbou a écrit :Ah cool, jailbreaker son iPhone pour ACHETER une application sur CYDIA...
Non ... il y a une source sous cydia qui a hacké cydia
J'ai eu MiWi gratos ainsi que Tools fx etc etc
Faites les malins, c'est pas vous qui rédigez ce post sur votre tout nouveau précieux!
Oc! ça marche ce que tu as dit. Tu mes ton Iphone en routeur WIFI et tu te connecte avec ton Ipad dessus. Je suis nouveau sous l'iphone mais j'ai un pote qui connecte son PC via l'Iphone pour économiser un abonnement internet. Quand j'ai changé de FAI, j'ai fait pareille avec mon HTC touch HD, ça marche bien (après avoir configuré firefox).
Oc! a écrit :Faites les malins, c'est pas vous qui rédigez ce post sur votre tout nouveau précieux!
'culé, noyel c'est vendredi... Païen !!
le_filtre a écrit :Vendredi soir
Oui s'tu veux :happy2:
PS : il est possible que je fasse ma demande en mariage la veille (vu que tous les restau sont déjà blindés le 24...).
Mazargues a écrit : Chériiiiiiiie!
Elle risque de dire non là :lol:
J'ai réservé le restau qu'aujourd'hui, j'ai même pas les bagues, je les aurai que mercredi peut-être
Nil Sanyas a écrit :il est possible que je fasse ma demande en mariage la veille (vu que tous les restau sont déjà blindés le 24...).
Et tu puis tu mettras le petit Jésus dans la crèche comme le veut la tradition...Joli timing !;)
Ha pas de liens dans ton smiley