opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai besoin de transférer ma musique ( et quelques photos) de mon Ipod vers mon PC où il n'y a pas de musique . J'ai comme le sentiment que Itunes ne va pas trop aimer ça , donc je préfère demander ici avant de faire une connerie et de faire exploser mon Ipod et mon PC.
Je dénigre Itunes sans savoir et en fait c'est facile ?
Je vais devoir bidouiller un peu mais bon ça va se faire ?
Floola est ton ami Cool
Il y a plein de petits logiciels qui te permettent de recupérer tes données sans utiliser itunes .

Me demande pas les noms je ne cautionne pas tout ce qui n'est pas Apple approved .Beatnik
Sinon, testé l'application Instagram, c'est bieng Happy
L'application Sonos , je me suis jouieHeat
Quelqu'un connait l'Archos 101 ?

10.1", Android 2.2 et 200g de moins que l'iPad ... Vghgbg
Android 2.2 malheureusement Vghgbg

Sinon c'est pas cher...
La tablette Archos est pas cher mais t'attends pas à avoir une grande qualité.
L'écran a une qualité moyenne, le son est assez affreux dessus.
C'est clair que c'est pas comparable avec l'ipad, par exemple, mais le prix est bien moindre...
Mon collègue avait pris cette "ardoise" mais lâ revendu au bout de 2 mois Original

Merci pour les infos.
Bon, rien de spécial, le nouveau est juste plus léger, plus rapide, plus fin, avec une meilleure autonomie et 2 caméras. Le tout pour le même prix.
Non, je ne suis pas déçu.
Et toujours pas de ports usb ? ouais ok c'est pour les nabs qui sont ni en wi fi ni en blutouffe, mais si jamais on est dans la lozère ou qu'on veut stocker des données sur dd externe ?
Ils ont inventé un adaptateur hdmi...
Je ne comprends pas non plus l'absence d'usb.
Helpsmilie

J'ai un iphone 3GS Pouletdanse

Mais depuis un certain temps celui ci s'éteint tout seul ( crash H2).
et la 2 cas de figure :

- j'arrive à redémarrer (avec la carte sim déverouillé), étonnant apres un demarrage
- il ne veut pas démarrer et m'indique qu'il n'y a plus de batterie (meme si juste avant le crash, il restait 90% ou 75% ou 50 % Crazy)

des idées pour mon problème, quelqu'un a deja connu ca ?

PS : C'est de la bouse ce truc, il a meme pas 2 ans , ma femme a un vieux samsung (4-5 ans), il est nul mais il crach pas Sly
Change le.
2 ans ça me parait raisonnable pour un mobile.

J'ai bientôt plus de carburant dans ma voiture, vu le prix du gasoil, vous pensez pas que c'est le bon moment pour que je change de caisse ? Artist

Société de con-conso quand tu nous tiens Crying
Oui, je suis le roi des cons.

Mais tu as raison, il est plus intelligent d'acheter une nouvelle batterie sur un site chinois et de démonter son iPhone.

A vous lire, vous en êtes encore au minitel.
Apple ou pas, je ne me rappelle pas avoir gardé avec plaisir le même téléphone plus d'un an....
Bah con ou pas con, c'est quand même dommageable de ne pas pouvoir garder un appareil électronique qui est censé coûter plusieurs centaines d'euros plus de deux ans.

En tout cas, mon N95 entame sa troisième année, et il est toujours là Echarpe-opiom faut juste que je capte comment me connecter à internet maintenant que j'ai changé d'opérateur et de forfait Whistling
(03-03-2011, 12:33)macbou a écrit : [ -> ]Oui, je suis le roi des cons.

Mais tu as raison, il est plus intelligent d'acheter une nouvelle batterie sur un site chinois et de démonter son iPhone.

A vous lire, vous en êtes encore au minitel.
Apple ou pas, je ne me rappelle pas avoir gardé avec plaisir le même téléphone plus d'un an....

Ne le prend pas pour toi hein, je parle de la société Cheers

Je comprend le plaisir qu'il y a à changer de matériel régulièrement, mais bon quand un produit fonctionne et convient parfaitement pour l'utilisation qu'on en a c'est bien aussi de le garder.

Pour exemple, j'ai un cousin qui a changé de TV dernièrement, il a acheté un écran plat Samsung (full HD, je sais pas si c'est encore le terme) 80cm de milieu de gamme, là où il habite il n'a pas accès à la TV par adsl, il n'a pas encore installer une antenne lui permettant d'avoir la TNT (il va être obligé dans quelques temps de le faire), il n'a pas de lecteur bluray, brefle pas trop l'utilité actuellement d'avoir un écran HD.
Il m'a donné son ancienne TV, un écran cathodique Sony Trinitron de 80cm 16/9ème, 100Hz et tout et tout.
Ben avec la conversion SD->HD de son écran, je suis sur que j'ai une meilleur qualité d'image que lui. Heat

(03-03-2011, 12:40)Madinho a écrit : [ -> ]Bah con ou pas con, c'est quand même dommageable de ne pas pouvoir garder un appareil électronique qui est censé coûter plusieurs centaines d'euros plus de deux ans.

En tout cas, mon N95 entame sa troisième année, et il est toujours là Echarpe-opiom faut juste que je capte comment me connecter à internet maintenant que j'ai changé d'opérateur et de forfait Whistling

Dommages oui, bien sur.
En général, la durée de vie d'un mobile tourne autour des 2 ans.
Plus, c'est rare.
D'autant plus, si c'est un smartphone que tu utilises plus intensément.

En revanche, je ne me sens absolument pas coupable de changer de mobile ou même de voiture.
(03-03-2011, 12:26)Olorin a écrit : [ -> ]Société de con-conso quand tu nous tiens Crying
Oui mais non.

Quand on parle de smartphone, on parle d'un marché qui évolue à la vitesse de la lumière.
T'imagine pas le bond qu'on a fait rien que ces 3 dernières années.
Et les tablettes, c'est pareil.
On peut même changer de smartphone tous les 6 mois ou 1 an qu'on verrait la différence.
Alors 2 ans...

Là, c'est juste une question d'évolution, que ce soit matérielle ou logicielle.

C'est pas une question d'avoir "un écran plus grand" ou ce genre de chose. Là y'a des évolutions sur les services, sur la qualité d'image, sur le matériel, etc.

Ce n'est pas qu'une question de "société de consommation" à la con.
(03-03-2011, 12:33)macbou a écrit : [ -> ]Apple ou pas, je ne me rappelle pas avoir gardé avec plaisir le même téléphone plus d'un an....
Même un téléphone classique ?

Même dans les années 90 ?

Tu veux dire que t'en es à ton 20e téléphone ou presque ?Unsure