opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blondblush 3 étoiles partout...

je joue sur la version pc, et il m'e reste pas mal à décrocher Boxing
Quelqu'un a fait le con ? Ou prévu de le faire ?
Nono
Non, ca va aller comme ca...Shutup

Par contre, j'ai vendue l'idée à ma mère. Je vais donc avoir l'occasion de le tester d'ici peu.Rock
pour l'instant , pas de nouveaux personnages, mais j'en suis au deuxième niveau seulement, les trois étoiles, + les objets cachés, ça prend du temps....

des décors plus fouillés, des singes accrocheurs, c'est rigolo, et ça te mange toujours aussi bien le cerveau... Gateux

bref, pas nouveau, mais pas mal renouvelé, avec des objets bien trouvés, des liaisons, des obstacles mobiles... me marre bien... mais ne faites pas les cons, vous connaissez l'addition... et l'addiction....
Polop...
Petite mise au point

Il existe plusieurs Angry Birds
  • Angry Birds
  • Angry Birds Seasons
  • Angry Birds Rio

Le 1er il y a 14 tableaux répartis en 5 chapitres.
J'ai 3 étoiles au 4premiers chapitres, il m'en manque encore pas mal dans le 5ème.

Le Seasons ne me plait pas trop

Le rio c'est une adaptation du film RIO, les graphismes sont sympas.

je l'ai acheté sur le mac app store (le normal) vraiment sympa, j'ai 3 etoiles dans les 2 premiers tableaux...mais à la longue j'en ai eu un peu marre

Nintendo à raison, tout ces jeux sont "jetables" au final parce qu'a 4€ on n'a pas de scrupules à le lacher après 3 semaines dessus
C'est payant comme jeu ?

Ma femme l'a pris gratuitement sur l'androidmarket.
Il est gratuit sur Android, payant sur Iphone. Paladin
Gratuit la version lite ou la complète ??
Toutes les version complètes sont gratuites sur Androïd. Pouletdanse
le seul truc qu'il y a c'est de temps en temps un bandeau de pub en haut de l'écran.
En fait, comme cela a été dit, il y a deux niveaux ouverts, avec 15 tableaux chacun. Et surprise, de nouveaux piafs sont au rdv. Vivement que le niveau de mai soit open Bounce
59

[Image: tuesday-dar-baby-17.jpg]
Happy
Spafo...

Ayé j'ai 3 étoiles partout au 5 niveaux du AB 1er du nom...
Sans youtube pour voir comment faire c'est un peu l'hallu sur certains...
Nolife .
J'ai attaque le Rio ... Première parti termine en 3 étoile et en jouant qu'au cabinet .
Rio c'est vachement plus simple. Mf_doof
30 tableaux, sur deux niveaux, il me manque 4 étoiles.... Harhar
C'est normal que l'Iphone se met à galérer pour les temps de chargements et que fbook n'est plus accessible après un Jailbreak...Blondblush
(30-03-2011, 17:56)haydjan a écrit : [ -> ]C'est normal que l'Iphone se met à galérer pour les temps de chargements et que fbook n'est plus accessible après un Jailbreak...Blondblush

Non pas trop Happy
Plus accessible, c'est à dire ??
L'appli plante ?? Un message d'erreur ??
T'es en quel iOS ??