opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Version 4.2.1
Il mouline et puis met "temps de chargement trop long "depuis Cydia et depuis l'appli. classique beh ça tourne ça tourne et rien ne se passe... Je regrette déjà.

Les photos et images moulinent vachement aussi et l'image est moins nette j'ai l'impression...
(30-03-2011, 18:02)haydjan a écrit : [ -> ]Version 4.2.1
Il mouline et puis met "temps de chargement trop long "depuis Cydia et depuis l'appli. classique beh ça tourne ça tourne et rien ne se passe... Je regrette déjà.

Les photos et images moulinent vachement aussi et l'image est moins nette j'ai l'impression...

Tu as utilisé quel logiciel pour ton jailbreak ?
Greenpoison machin truc... . Je fais une restauration complète et mise à jour via I tunes. Marre des "paquets" et autres exotismes numériques ! Je préfère raquer que hacker. Retour à la bonne vielle version bien bloqué et fissuré Beatnik
l'iPad ne devant plus trop tarder (NY en juin), je suis en train de préparer le terrain et me demandait jusqu'où je pourrais me passe du mac

donc en résumé, mon clavier bluetooth passera avec l'iPad mais je taperais mes docs (words et pages) avec quoi? Pages suffit même pour les .doc ? la mise en page est tranquille ou galère à faire?

de même pour Excel

sinon je prends doctogo + Keynote?

merci pour vos réponses
Personne pour échanger un Iphone 4 32 Go tout neuf bloqué Orange contre un bloqué SFR?
Si quelqu'un possesseur d'un iPad 1 ou 2 pouvait me confirmer que le film en page d'accueil de http://orange-innovation.tv/fr est visible sur ces tablettes, ça me rendrait un grand service et un week-end plus cool.

Merci les amis.
Je galère mais d'une force... j'ai voulu passer du fireware 4.2.1 au 4.3.2 et bing erreur 14. Passer 5 heures cette nuit pour essayer tout un tas de chose et ça marche pas. Sertain dise que comme il était jailbreaké il faalit le faire d'un autre PC. Bibi pas con il se dit, je vais installer un 2d Xp remettre itune tout neuf et c'est bon. Sauf que j'ai failli perdre toutes mes données au moins 3 fois, fais des intecelles en ouvrant la bête. Là j'ai réussit et l'iphone rest en DFU. Installe recboot mais il lui faut netfram, install net frame mais il lui faut windows downloader mais il lui foit WCI...

Bref c'est pas gagné
(29-04-2011, 18:19)aqwarium a écrit : [ -> ]Si quelqu'un possesseur d'un iPad 1 ou 2 pouvait me confirmer que le film en page d'accueil de http://orange-innovation.tv/fr est visible sur ces tablettes, ça me rendrait un grand service et un week-end plus cool.

Merci les amis.

Ui ca marche (sur ipad 1)Pouletdanse
Bond mirci!!!

Question existancielle:
- Est ce qu'un iPad Oc, c'est un lit numérique ?
Je comprends pas, j'ai l'appli mail de l'iPhone qui bouse .

J'ai une erreur smtp chépakoi .

Mon adresse est @orange alors que mon téléphone est chez SFR ... il peut y avoir un rapport ou pas , avant quand j'étais chez orange j'ai jamais eu de problèmes .
Shipwrecked
c'est tellement bon les blackberry pour ça, tu as vraiment que dalle à faire...Happy

met en smtp smtp.sfr.fr
Friends
[Image: 1304340069437.gif]
Cool

(04-05-2011, 23:17)le_filtre a écrit : [ -> ][Image: 1304340069437.gif]
Cool

Vghgbg
(04-05-2011, 18:46)le_filtre a écrit : [ -> ]Mon adresse est @orange alors que mon téléphone est chez SFR ... il peut y avoir un rapport ou pas , avant quand j'étais chez orange j'ai jamais eu de problèmes .
Shipwrecked

Et tu poses la question !!

Maintenant que tu es adulte, crée une adresse gmail par exemple, et de cette manière quelque soit le fournisseur qui enverra le mail (wifi à l’hôtel à la frontière espagnole) tu n'auras aucun soucis.
Laugh
(05-05-2011, 09:30)macbou a écrit : [ -> ]
(04-05-2011, 18:46)le_filtre a écrit : [ -> ]Mon adresse est @orange alors que mon téléphone est chez SFR ... il peut y avoir un rapport ou pas , avant quand j'étais chez orange j'ai jamais eu de problèmes .
Shipwrecked

Et tu poses la question !!

Maintenant que tu es adulte, crée une adresse gmail par exemple, et de cette manière quelque soit le fournisseur qui enverra le mail (wifi à l’hôtel à la frontière espagnole) tu n'auras aucun soucis.

Oué mais je ne sais pas comment faire pour changer l'adresse mail de la newsletter Doctissimo Dry
(05-05-2011, 21:26)le_filtre a écrit : [ -> ]
(05-05-2011, 09:30)macbou a écrit : [ -> ]Et tu poses la question !!

Oué mais je ne sais pas comment faire pour changer l'adresse mail de la newsletter Doctissimo Dry

le_filtre c'est un noob en fait Nana
MAJ d'angry birds Rio Bave