tiens ça me fait penser que je vais pas tarder à vous rejoindre dans l’univers de la pomme : Ipad2 et MacAir en arrivage prochain, merci patron !
J'imagine que l'on ne peut pas poser ses verres au centre ?
(14-05-2011, 18:36)jimmiz a écrit : [ -> ]Sympa l'enceinte...
Surtout pas !!!!!!!! Passe ton chemin, on m'a offert ce tabouret/enceinte, le son n'est même pas digne d'un JBL on time
Pour ma femme, je cherche un smartphone, qui serait très proche du fonctionnement d'un iphone4 (trop cher
)
Proche en terme de performances et de fonctionnalités.
Vous avez des idées ?
Merci
(27-06-2011, 15:37)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Pour ma femme, je cherche un smartphone, qui serait très proche du fonctionnement d'un iphone4 (trop cher )
Proche en terme de performances et de fonctionnalités.
Vous avez des idées ?
Merci
HTC Desire (et Desire S mais un poil plus cher)
(27-06-2011, 15:38)haydjan a écrit : [ -> ]un Iphone 4
Source ?
(27-06-2011, 15:39)hassenovitch a écrit : [ -> ]HTC Desire (et Desire S mais un poil plus cher)
Merci, ça m'a l'air pas mal, mais je ne connais pas.
Le Desire S semble plus cher en effet. Le Desire semble suffir.
A creuser.
(27-06-2011, 15:40)Olorin a écrit : [ -> ]t'as essayé l'ephone ?
Un clone niakoué ?
Ui mais non.
entention, desire c'est un android, si ta femme a l'habitude d'utiliser un iphone, elle risque d'être déstabilisée.
Si elle n'en a jamais eu, tu peux la mettre direct à android, ma femme s'éclate avec l'acer Liquid . (mais je ne te le conseil pas, il a un micro pourrit)
Elle sera déstabilisée une journée, le temps de trouver l'appli android-market
Plus sérieusement, j'ai un Iphone pour le perso et un Desire pour le boulot, et c'est kif-kif, vu que l'intérêt de ces smartphones réside dans le fait qu'ils sont tactiles, et dans leur applis (quasiment les mêmes chez les deux).
Le desire a en plus l'avantage d'avoir des "touches", notamment bureau, retour en arrière...
Et l'Iphone l'avantage de faire "ipod"; c'est clair que les autres ne sont pas aussi intuitifs côté music player.
J'ai les deux également pour le boulot, et désolé, c'est pas du tout kif kif...
Surtout en terme d'ergonomie et d'utilisabilité. Android est une blague de ce côté...
L'iphone c'est le must si tu le jailbreak, sinon pour moins cher vaut mieux prendre un samsoung ou un htc
Y'a des appareils qui ont des écrans plus grands que l'iPhone pour une qualité très proche.
L'iPhone a aussi des manques énormes. Le GPS d'Android tole le GPS de l'iPhone. Et j'en passe.