opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-06-2011, 19:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Y'a des appareils qui ont des écrans plus grands que l'iPhone pour une qualité très proche.

L'iPhone a aussi des manques énormes. Le GPS d'Android tole le GPS de l'iPhone. Et j'en passe.

Angry Bird est gratuit sur android Rock
(27-06-2011, 19:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le GPS d'Android tole le GPS de l'iPhone. Et j'en passe.
je m'étais renseigné sur le Samsung Galaxy S et ce problème de gps m'avait bien refroidit...

http://www.opiom.net/forums/Thread-Bibop...ume-en-alu

Pour parler de technologie bas de gamme, merci d'utiliser ce topic.
Happy
Juste pour dire que je me suis fait volé mon iPhone 4 ce WE (Bye2Bye2Bye2), et que je suis très triste, mais que je préfère tenir 3 mois avec mon vieux 3210 en attendant l'iPhone 5 plutôt que de prendre une de vos bouses soit-disant au niveau... RockRockRock
(28-06-2011, 09:57)macbou a écrit : [ -> ]http://www.opiom.net/forums/Thread-Bibop...ume-en-alu

Pour parler de technologie bas de gamme, merci d'utiliser ce topic.
Happy

Ok Happy

Sinon l'iphone 5 il sort cet hiver non ? Il va couter very expensive ?

(pour rester dans le bas de gamme, les samsung, on ne m'en a pas dit de bien)
(et puis sur le lien de macbou, il y a une liste d'applications bizarres qui fait un froid dans le dos, non ?)
(28-06-2011, 10:37)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Juste pour dire que je me suis fait volé mon iPhone 4 ce WE (Bye2Bye2Bye2), et que je suis très triste, mais que je préfère tenir 3 mois avec mon vieux 3210 en attendant l'iPhone 5 plutôt que de prendre une de vos bouses soit-disant au niveau... RockRockRock

L'autoquote, c'est mal, mais j'ai craqué, je me suis commandé un ptit iphone blanc pour remplacer mon pauvre petiot qui a atterri entre de vilaines pattes !!!
Tu n'as pas payé j'espère ? Non parce que si tu te l'es fait voler, ton opérateur doit t'en envoyer un autre gratuitement.
Ca coute combien un i phone "nu" ?

même une version un peu has been pour les geeks hein !
(28-06-2011, 17:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu n'as pas payé j'espère ? Non parce que si tu te l'es fait voler, ton opérateur doit t'en envoyer un autre gratuitement.

Calimero
D'ou tu sors cette histoire farfelue ??
(28-06-2011, 17:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu n'as pas payé j'espère ? Non parce que si tu te l'es fait voler, ton opérateur doit t'en envoyer un autre gratuitement.

A condition qu'il ait souscrit à une assurance contre le vol
je voulais m'en chopper un vieux d'occaz (un version 3), j'avais un plan vers les 100€.
mais on m'a dit que c'était compatible que si je restais chez orange et que je prenais un forfait spécial iphone car sinon fallait cracker je ne sais pas quoi Blondblush
ba crack alors, ya pas + simple Tresses

Malheureusement, et même si je sais que tu es bien introduit dans le milieu (Bave), je ne crois pas du tout que ce soit le cas...

Même si j'avais été assuré contre le vol (ce qui n'est pas le cas), il faut un vol qui ne soit pas "à mon insu" (pickpocket en l'occurence), sinon ce n'est pas couvert... autrement dit, je partais de loin !

Donc malheureusement, si, j'ai payé...
(28-06-2011, 17:43)omalavialamaure a écrit : [ -> ]

Malheureusement, et même si je sais que tu es bien introduit dans le milieu (Bave), je ne crois pas du tout que ce soit le cas...

Même si j'avais été assuré contre le vol (ce qui n'est pas le cas), il faut un vol qui ne soit pas "à mon insu" (pickpocket en l'occurence), sinon ce n'est pas couvert... autrement dit, je partais de loin !

Ton assurance habitation te rembourse pas ces trucs là?

Me suis fais voler mon sac à dos dans un bar à Pragues il y a quelques années... Tout ce que j'ai eu à faire c'est leur envoyer les tickets de caisse de tout ce qu'il y avait dans mon sac (appareil photo, téléphone portable, pull, carte mémoire...etc...) et une déclaration de vol que tu vas faire dans n'importe quel commissariat, et quelques jours après j'étais remboursé pour tout au prix du neuf et aussi des frais pour refaire certains papiers (permis de conduire).

(28-06-2011, 18:10)Caligula a écrit : [ -> ]
(28-06-2011, 17:43)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Malheureusement, et même si je sais que tu es bien introduit dans le milieu (Bave), je ne crois pas du tout que ce soit le cas...

Ton assurance habitation te rembourse pas ces trucs là?

Me suis fais voler mon sac à dos dans un bar à Pragues il y a quelques années... Tout ce que j'ai eu à faire c'est leur envoyer les tickets de caisse de tout ce qu'il y avait dans mon sac (appareil photo, téléphone portable, pull, carte mémoire...etc...) et une déclaration de vol que tu vas faire dans n'importe quel commissariat, et quelques jours après j'étais remboursé pour tout au prix du neuf et aussi des frais pour refaire certains papiers (permis de conduire).

Tu gardes les tickets de caisse de tes pulls ? laughbounce
Non mais j'ai mis n'importe quel ticket de caisse que j'ai pu retrouver et qui avait un montant à peu prés équivalent. Je suis réglo moi monsieur... Artist

Tu ne pouvais pas dire qu'on t'avait bousculé et arraché le téléphone ...Ermm
Il suffit de te rendre directement à la police, de déposer une plainte, et de dire à ton opérateur que tu t'es fait voler ton téléphone par un pickpocket (en lui donnant le procès verbal).

Bon par contre effectivement, il faut qu'il soit assuré.

Faut voir avec tes assurances CB ou autre.
La dernière fois j'ai acheté un ipod à ma femme, elle se l'est fait tiré dans la voiture, j'ai juste déposé une plainte comme quoi on m'avait arraché mon sac a dos sous la menace d'une arme blanche, c'était remboursé avec mon assurance CB