opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iOS 5 dispo Yepyep

"Un système de notifications, comparable à celui d’Android, est au nombre des nouveautés. Des raccourcis vers des applis y sont notamment présents.

iMessage, le BlackBerry Messenger d’iOS, fait également son apparition. Il s’agit d’une messagerie instantanée.

L’accès à l’APN se voit accéléré et des fonctionnalités d’édition des photos apparaissent. Twitter s’ancre dans iOS : il n’est plus nécessaire de passer par l’appli pour s’identifier."
Impossible de l'installer chez moi, le serveur doit être saturé 34
Si quelqu'un peut me dire comment l'OS 5 se comporte avec le 3GS, ca serait sympa !

j'attends avec impatience le jailbreak Mf_bluesbrother

edit : voila la réponse à une des deux questions déjà http://www.generation-nt.com/jailbreak-i...88711.html
Qu'est-ce qui te rends le jailbreak indispensable ?

Vraie question, je ne jailbreak plus depuis le 4 car ça cafouillait avec le wifi essentiellement...
(13-10-2011, 09:58)macbou a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qui te rends le jailbreak indispensable ?

Vraie question, je ne jailbreak plus depuis le 4 car ça cafouillait avec le wifi essentiellement...

VLC, myWi, 5 icon dock, un serveur ssh pour rajouter à la main des fichiers via le wifi avec linux sans passer par windows, SBSettings, iDoser Bave ...

Et je ne parle pas d'Instalous...

Edit : Non, tu ne me feras pas acheter un mac , je te vois venir 59
Bon, installous ouais...
C'est dorénavant stable ou tu restaures aussi souvent qu'avec microsoft... Tomato
(13-10-2011, 10:20)macbou a écrit : [ -> ]Bon, installous ouais...
C'est dorénavant stable ou tu restaures aussi souvent qu'avec microsoft... Tomato

Bah j'ai jamais eu le début du commencement d'un problème avec installous...

La dernière version pour l'iPad est complètement magnifique!

j'avoue que le jailbreak fait que certains pushs arrivent avec un décalage quand je ne suis pas connecté au wifi. Mais ca vient probablement du fichier de config opérateur qu'il doit falloir bidouiller...

Et puis par principe, je n'accepterai jamais de ne pas être administrateur d'une machine que j'ai achetée. C'est à moi, c'est mon téléphone, si je veux mettre un phallus et pas une pomme en image de démarrage, c'est mon droit.
(13-10-2011, 09:53)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si quelqu'un peut me dire comment l'OS 5 se comporte avec le 3GS, ca serait sympa !

J'ai depuis ce matin, pour l'instant je dirais que c'est un peu plus lent dans les menus de configurations mais sinon tout parait acceptable.
(13-10-2011, 10:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]C'est à moi, c'est mon téléphone, si je veux mettre un phallus et pas une pomme en image de démarrage, c'est mon droit.

Et tu le ranges dans quelle poche ton téléphone ?
Le centre de notification, c'est quand même super sympa Bave
(13-10-2011, 11:11)cynik a écrit : [ -> ]
(13-10-2011, 09:53)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si quelqu'un peut me dire comment l'OS 5 se comporte avec le 3GS, ca serait sympa !

J'ai depuis ce matin, pour l'instant je dirais que c'est un peu plus lent dans les menus de configurations mais sinon tout parait acceptable.

Merci du feedback Applause
Vraiment agréable cette MAJ .Wub
sympa la mise à jour sur l'Ipad Tambour
je double post, mais c 'est pour la bonne cause : si vous voulez 50G de stockage à vie dans le cloud , télécharger l'appli box.net via iOS de rien
(13-10-2011, 17:06)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(13-10-2011, 11:11)cynik a écrit : [ -> ]J'ai depuis ce matin, pour l'instant je dirais que c'est un peu plus lent dans les menus de configurations mais sinon tout parait acceptable.

Merci du feedback Applause

Y'a quand même quelques ralentissement surtout quand tu le sort de "veille". Certainement lié aux mise à jours en arrières plans
Ben j' ai un gros soucis sous iOS 5 ... téléphone laissé dans la poche de ma veste toute l'aprem... je le retrouve batterie quasi vide et brulant Vghgbg
Avec quel iPhone ?
iPhone 4 32Go .Help
Ce serait intéressant de savoir pourquoi et surtout si t'es le seul dans ce cas... Je vais enquêter un peu.