(19-02-2012, 19:08)lesudenforce a écrit : [ -> ]Existe-t-il un jailbreak pour cette os ? Mon opérateur me le permet mais il ne faut pas que je dépasse de mon forfait internet 250 Mo c'est ça ou alors c'est payant dès le départ ?
Si ton opérateur n'interdit pas le partage de connexion, alors tu peux passer par la voie normale tout en respectant la limite des 250Mo par mois.
Mais une fois encore, c'est seulement en Bluetooth, donc plus lent!
Pour le jailbreak, c'est
ici
Une sauvegarde de ton iPhone avant de le jailbreak est forcement une bonne idée
(19-02-2012, 19:15)Acarp47 a écrit : [ -> ] (19-02-2012, 19:08)lesudenforce a écrit : [ -> ]Existe-t-il un jailbreak pour cette os ? Mon opérateur me le permet mais il ne faut pas que je dépasse de mon forfait internet 250 Mo c'est ça ou alors c'est payant dès le départ ?
Si ton opérateur n'interdit pas le partage de connexion, alors tu peux passer par la voie normale tout en respectant la limite des 250Mo par mois.
Mais une fois encore, c'est seulement en Bluetooth, donc plus lent!
Pour le jailbreak, c'est ici
Une sauvegarde de ton iPhone avant de le jailbreak est forcement une bonne idée
Normalement en ios 5.0.1 tout est sauvegardé automatiquement chaque jour sur iCloud.
Sauf les photos
Et si cela ne marche pas lors du jailbreak comment je fais avec icloud pour tout remettre ?
Acarp le tuto du jailbreak que tu m'as donné est pour un PC or j'ai un mac cela marche aussi pareil ?
Oui.
Faut juste que tu prennes la version mac du jailbreak, mais ca doit pas changer grand chose!
(19-02-2012, 19:25)lesudenforce a écrit : [ -> ]Et si cela ne marche pas lors du jailbreak comment je fais avec icloud pour tout remettre ?
Acarp le tuto du jailbreak que tu m'as donné est pour un PC or j'ai un mac cela marche aussi pareil ?
Vérifie que tout est bien sauvegardé sur iCloud en allant dans Réglages / iCloud.
En cas de soucis (peu probable) tu restaure ton iPhone via iTunes et lors de la config sur le téléphone tu demande à restaurer à partir d'un compte existant, le tiens
Petits conseils :
1/ sauvegarde quand même tes photos sur ton mac
2/ prends sur l'AppStore l'appli gratuite "My Contacts Backup" et envoies toi par mail une sauvegarde de tes contacts.
De rien
Amuse toi bien
Je m'y essaye demain
(19-02-2012, 23:02)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je m'y essaye demain
Alors? Stout cassé?
Non pas encore car je n'ai pas eu le temps. Je pense le faire demain. Je te tiens au courant ...
Feignasse faut deux minutes pour jailbreaker !
Franchement tu vas voir, c'est vraiment tout sauf une opération lourde! Tu risques d'être surpris
Si t'as un souci, quelqu'un a eu le même avant toi, donc pense à google
De mémoire ce
tuto a l'air plus clair que celui que j'ai posté. A moins que ce soit le même, j'ai pas vérifié
Pour être franc je me cague car je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de le bloquer
Tu t'en fou si tu le bloques, tu restaures stou .
C'est surtout ce passage qui me fait peur :
En cliquant sur next, vous allez devoir passer en mode DFU : 3 secondes sur Power, puis 10 secondes sur Power et Home et enfin 15 secondes sur Home uniquement.
Ce n'est pas sale, ton corps change.
si tu fais 3,1 sec, ton iphone, il est vrai, explosera
Bon ça y est il est jailbreaké avec cydia installé
Comment on installe installous maintenant ??? des adresses sources a rentrer ??
Installous installé tout marche
Maintenant je me mets a la recherche de My wi
Je ne trouve pas Mywi
Prend le repo de Hackyouriphone ...