opiOM.net

Version complète : Réactions en chaine : «Ce soir on a joué ensemble, on a gagné ensemble»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cana :
On vient de vivre une grande soirée, le groupe a montré ce soir que les choses peuvent aller très bien aussi, mais on doit le faire sur tous les matchs, sinon on va replonger parce que l’équipe est encore fragile. On n’a pas encore les bases très solides et on met du temps à se les créer. Tout le monde doit prendre conscience que c’est ensemble qu’on s’est mis là-dedans et que c’est ensemble qu’on s’en sortira. Ce soir un a mis une pierre pour essayer de faire un bel édifice mais ce match de championnat qui arrive est encore plus important que celui de ce soir.

Ziani :
On a tout fait pour se racheter devant notre public qu’on avait déçu ces derniers temps. On a senti un groupe ce soir. J’espère que ça va continuer comme ça parce qu’il reste encore beaucoup de matchs avant la fin de la saison. Quand ça va mieux collectivement je pense qu’on peut s’exprimer beaucoup mieux individuellement. J’espère qu’on va rester dans ce même état d’esprit samedi à Auxerre. Ce soir, c’est notre première victoire au Vélodrome cette saison, c’est un moment important qui fait super pour notre public qui est merveilleux quand on gagne.

Faty :
Ce soir il y avait la mentalité, l’agressivité et la manière. On a joué en équipe. C’est le match sur lequel on peut s’appuyer pour débuter la saison parce que avant on était inexistants. On était des fantômes. Aujourd’hui on a démontré qu’on avait de grosses qualités, surtout au niveau du bloc. Maintenant c’est Auxerre qui est le plus important. Il faudra bonifier par une victoire, un beau résultat samedi et on sait que ça passe par une prestation comme ce soir. Aujourd’hui j’ai vu Zenden s’arracher pour l’équipe, Ziani récupérer des ballons, j’ai vu Samir bien récupérer des ballons, Lorik bien rester à son poste, quand on joue comme ça, après le reste, ça va tout seul. On a de bons joueurs pour faire la différence maintenant il faut jouer en équipe ce qui n’était pas le cas jusqu’à ce soir.

Mandanda :
C’est ma première victoire au Vélodrome. J’espère qu’il y en aura d’autres, que ça va continuer parce que c’est extraordinaire de vivre des matchs comme celui-là. Ce soir on a joué ensemble, couru ensemble, on a défendu ensemble, on a gagné ensemble. Ça ce sont des trucs très importants. On est rentré dans ce match comme il le fallait, on a su être très costaud. On n’a pas pris de but, on en marque deux, que demander de plus ? La Champion's League c’est vraiment une belle compétition, mais il faut continuer, continuer et placer la barre encore plus haute.
Tous ensemble, tous ensemble hé hé :groupwave Bounce8 :perv2: :boulet
.
Mouaifff... A confirmer contre Auxerre !!!
JCh a écrit :.
Mouaifff... A confirmer contre Auxerre !!!

Tout pareil que Miguel!!:Pixie
Tain le Faty il y pas avec le dos de la cuillere!!
Et dire qu'il a quasiment pas joué les matches précédent!
Va pas se faire aimer des copains à dire des vérités comme ça.
Enfin il s'enflamme un peu le père Faty parce que je ne vois pas en quoi ce match est meilleur que les autres si on ne compte pas le résultat. Au niveau du jeu ca fait toujours aussi peur quand même. Heureusement que le mistral nous a filé un coup de pouce parce que le Faty il ne tiendrait pas le même discours je pense Heat
bah, est ce que ce qu'il dit sur ses coequipier est faux ?....................

c'est agreable de ne pas avoir de la langue de bois
Mickouse a écrit :Enfin il s'enflamme un peu le père Faty parce que je ne vois pas en quoi ce match est meilleur que les autres si on ne compte pas le résultat. Au niveau du jeu ca fait toujours aussi peur quand même. Heureusement que le mistral nous a filé un coup de pouce parce que le Faty il ne tiendrait pas le même discours je pense Heat

effectivement, c'est très secondaire...Crazy
C'est pas faux, mais de là à nous faire croire que "son équipe" (les joueurs qu'il a joué mardi) a fait un vrai match c'est pas trop la vérité quand même. Alors certes le résultat est là mais pour parler de jeu etc faudra repasser
mac-boulette a écrit :effectivement, c'est très secondaire...Crazy

Fais pas semblant de ne pas comprendre ce que j'ai dit No2
Mickouse a écrit :Fais pas semblant de ne pas comprendre ce que j'ai dit No2

Mais si je comprends :
Tu aimes l'OM.
Tu veux Deschamps.
Point barre.

A longueur de posts, tu rabâches ça de façon obsessionnelle.
Du coup, tu préfères les voir perdre et mal jouer en espérant qu'Emon vire afin d'avoir l'énorme joie de voir signer Metsu....euh pardon Deschamps. Bowdown

Tous les membres d'opiOM ont compris ton message.
Soit rassuré.
Parce qu'ils ont BIEN joué mardi? Certes ils ont gagné mais ils n'ont pas bien joué, d'où ma réaction sur ce que dit Faty ca n'a rien à voir avec Emon ou Deschamps ou ce que tu veux.
Mickouse a écrit :Parce qu'ils ont BIEN joué mardi? Certes ils ont gagné mais ils n'ont pas bien joué, d'où ma réaction sur ce que dit Faty ca n'a rien à voir avec Emon ou Deschamps ou ce que tu veux.
Avant de Bien joué, il faut MIEUX joué. Et ui! ils ont mieux joué.
mais ça a l'air de tellement d'emmerder....
mais ne t'en fais pas, on est pas pret de voir arriver Deschamps, donc d'ici là, tu vas avoir le temps de t'énerver et de nous énerver avec ta même rengaine à longueur de posts. finalement, tu mets ce que tu veux en signature et tout le monde gagnerait du temps
Ben ils ont mieux joué alors :fou:

Et je le répète une enième fois, comme ca tu pourras dire que je répète toujours la même chose, est ce que j'ai parlé d'Emon, de Deschamps ou de ce que tu veux d'autres dans ce topic?

Je parle du jeu de l'équipe, (il parait qu'ils ont joué mardi en équipe et tout et tout), et que ca depuis ce matin ici, et on dit que je bassine avec Deschamps alors que je n'ai pas une seule fois prononcé ou écrit si tu préfères, son nom depuis plusieurs jours, à moins que ce soit l'avatar qui te gène.
Mickouse a écrit :C'est pas faux, mais de là à nous faire croire que "son équipe" (les joueurs qu'il a joué mardi) a fait un vrai match c'est pas trop la vérité quand même. Alors certes le résultat est là mais pour parler de jeu etc faudra repasser

Et bien on repassera...Happy
Oui, j'ai toujours été sceptique sur cette équipe, sur l'osmose, sur Emon, oui, cette équipe n'est pas guérie, oui Emon reste limité, oui, Ziani n'est pas Ribery, oui mais voilà, les voir Mardi se battre, s'arracher, tenter des trucs malgré un trouillomètre au max, ça m'a fait un bien fou, ça m'a fait plaisir, ça m'a donné du plaisir.
Je suis conscient qu'un mec dont le coeur ne bat pas pour l'OM a du se faire caguer , par contre, bouder son plaisir après une victoire 2 0 dans les dernières minutes de jeu en LDC,
..Ah ça non, pas [EMAIL="question@Celestin"]question @Celestin[/EMAIL] le ramasseur de Chagrin !
Cette équipe a montré un meilleur visage, et ça pour l'instant, je vais m'en contenter en attendant mieux.
Bowdown
tu seras peut etre invite, cette fois, a la prochaine bamboula dans la cave