opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Besiktas : Un complet frites et l'addition avec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
peñiscola a écrit :Avec un toit on repart avec 0-0 et on vire Emon...

GAUDIN DEMISSION

:lol::lol: C'est exact...

Je retire ce que j'ai dis.... la prochaine fois je prendrai un swouite...
oui merci passiom pour ton analyse sans quoi je serais perduBowdown

punaise ça tient à peu de chose pour redevenir un grand club Crylol
oh on dirait presque chauvet qui parle là, tu craque completement mon pauvre :lol:
Yankee a écrit :oui merci passiom pour ton analyse sans quoi je serais perduBowdown

punaise ça tient à peu de chose pour redevenir un grand club Crylol
oh on dirait presque chauvet qui parle là, tu craque completement mon pauvre :lol:

Je craque pas complétement, je tente de noter certaines choses qui expliquent en partie l'insuccès de l'OM ces dernières années et aussi pourquoi en partie on ne risque jamais de revenir un grand club avec des résultats probants sur le long terme.

Et si tu oses si bien me dire le contraire, dis-moi en argumentant pourquoi tu n'es pas d'accord.
Qui veut un lait fraise ?
PassiOM a écrit :Je craque pas complétement, je tente d'expliquer certaines choses qui expliquent en partie l'insuccès de l'OM ces dernières années et aussi pourquoi en partie on ne risque on ne risque jamais de revenir un grand club avec des résultats probants sur le long terme.

Et si tu oses si bien me dire le contraire, dis-moi en argumentant pourquoi tu n'es pas d'accord.

Oui mais que tu tentes d'expliquer les choses (et c'est valable pour tout le monde, moi le premier), ne veut pas forcément dire que tu aies raison... izinerite ?
Devant la télé t'as peut-être trouvé l'ambiance bonne... au stade elle etait minable.

Peut-être qu'en définitive, Emon est un super entraineur et qu'il l'ignore, comme 80 % des supporters.
Frana a écrit :Oui mais que tu tentes d'expliquer les choses (et c'est valable pour tout le monde, moi le premier), ne veut pas forcément dire que tu aies raison... izinerite ?

Ca on est d'accord mais alors qu'on discute ce que je note là, et posément plutôt que de me tourner en dérision sans présenter ses arguments et de façon arrogante.
Frana a écrit :Devant la télé t'as peut-être trouvé l'ambiance bonne... au stade elle etait minable.

Ben au moins les micros de C+ comme relais des virages étaient bien placés.
Sérieux, personne pour un lait fraise ? Dry
Frana a écrit :Peut-être qu'en définitive, Emon est un super entraineur et qu'il l'ignore, comme 80 % des supporters.

Mouais, enfin met un ola quand même sur ton optimisme du moment Frana hein Doctor
PassiOM a écrit :Ca on est d'accord mais alors qu'on discute ce que je note là, et posément plutôt que de me tourner en dérision sans présenter ses arguments et de façon arrogante.

Maaais voui on discute posément... on est juste pas d'accord.. mais on en a déjà parlé 100 fois... et je crois qu'on ne sera sans doute jamais d'accord.. Happy.
C'est pas bien grave.

Concernant les micros de Canal, je te confirme qu'ils sont très bien placés... c'est surement ce qui fait dire à tous les gars qui ne sont jamais venu au vèl, : ouaah, tu vas voir, au vèl, ya une ambiance de feu, c'est l'Argentine... alors que quand tu es sur place, tu sais qu'il n'y a pas plus de 10 rangs par groupe qui chantent.

Si il y avait vraiment une bonne ambiance au vèl, avec le public qu'il y a , tu serais obligé de baisser le son de ta télé.

Mais c'est une autre histoire.
Usual a écrit :Sérieux, personne pour un lait fraise ? Dry

Ah c't'heure-ci? T'es fou, tu commences au lait fraise à 20h, tu finis au Yop à minuit Burp
Bon, j'vais le boire tout seul ... Dry
PassiOM a écrit :Mouais, enfin met un ola quand même sur ton optimisme du moment Frana hein Doctor

Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage... c'est pas le moment de lâcher la pression. Je le dis pas trop fort pour pas effrayer les joueurs...
Frana a écrit :Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage... c'est pas le moment de lâcher la pression. Je le dis pas trop fort pour pas effrayer les joueur...

La cave des optimistes va bientôt être pleine, va falloir creuser maintenant.
je suis arrogant moi?
tu continue de craquer mon pauvre, toi tu viens avec ton discours, sur d'avoir raison, moi je trouve que t'as tort et pas forcement bien placer pour parler de l'attitude des supporters.
tu vois le sujet initial c'est les supporters et toi tu vas vers une theorie des insucces de l'OM...
et t'es sur d'avoir raison, de venir me donner tes bonnes paroles, moi j'y vois là de l'arrogance, pas envers moi mais l'arrogance de pretendre savoir et avoir raison...;)

argumenter pour te dire que t'as tort aec ta theorie à 2 balles?
pff pas la peine, y'a pas besoin d'argument, les joueurs se battent, ils peuvent perdre le public sera toujours là, les joueurs renoncent et ils se feront siffler c'est aussi simple que ça ma foi

je ne tourne pas en derision, je pense que tu le fais tres bien toi meme avec tes theories hallucinantes :lol:

pas de lait fraise pour moi non plus usualNo2
Frana a écrit :Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage... c'est pas le moment de lâcher la pression. Je le dis pas trop fort pour pas effrayer les joueurs...
@ Marco Simone :lol:
Yankee a écrit :je suis arrogant moi?
tu continue de craquer mon pauvre, toi tu viens avec ton discours, sur d'avoir raison, moi je trouve que t'as tort et pas forcement bien placer pour parler de l'attitude des supporters.
tu vois le sujet initial c'est les supporters et toi tu vas vers une theorie des insucces de l'OM...
et t'es sur d'avoir raison, de venir me donner tes bonnes paroles, moi j'y vois là de l'arrogance, pas envers moi mais l'arrogance de pretendre savoir et avoir raison...;)

argumenter pour te dire que t'as tort aec ta theorie à 2 balles?
pff pas la peine, y'a pas besoin d'argument, les joueurs se battent, ils peuvent perdre le public sera toujours là, les joueurs renoncent et ils se feront siffler c'est aussi simple que ça ma foi

je ne tourne pas en derision, je pense que tu le fais tres bien toi meme avec tes theories hallucinantes :lol:

pas de lait fraise pour moi non plus usualNo2
Crazyj'ai dit çà moi ? No2

M'enfin bon, comme dit Frana, c'pas bien grave, on sera jamais d'accord.
Yankee a écrit :pas de lait fraise pour moi non plus usualNo2

J'en garde au frais quand même, on sait jamais Friends

Bon, sinon, hier soir, j'ai laissé les fenêtres ouvertes, y'avait du vent, j'ai choppé un rhume, ça fait un peu comme si j'étais au Vél' non ?
PassiOM a écrit :Ca on est d'accord mais alors qu'on discute ce que je note là, et posément plutôt que de me tourner en dérision sans présenter ses arguments et de façon arrogante.

Crylol
c'est encore nouveau ça? canal complice des mechants supporters qui font dejouer l'OM?

vu comment canal s'est souvent fait prendre à partie par les virages je doute qu'ils places les micros par complaisance pour faire croire en une bonne ambiance au velHappy
PassiOM a écrit :Crazyj'ai dit çà moi ? No2

M'enfin bon, comme dit Frana, c'pas bien grave, on sera jamais d'accord.

oui oui tu as donné cet impression, je ne suis pas le seul à l'avoir relevé
Yankee a écrit :vu comment canal s'est souvent fait prendre à partie par les virages je doute qu'ils places les micros par complaisance pour faire croire en une bonne ambiance au velHappy

Les micros derrière les buts pour prendre le son (d'où le mot de "relais" que j'ai employé) des virages, c'est çà que je voulais dire par là.

Yankee a écrit :oui oui tu as donné cette impression, je ne suis pas le seul à l'avoir relevé

Et bien c'est pas l'impression que j'ai voulu laisser non plus. Donc si c'est effectivement le cas, scusi pour ce problème d'écriture.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15