19-09-2007, 19:50
peñiscola a écrit :Avec un toit on repart avec 0-0 et on vire Emon...
GAUDIN DEMISSION
:lol::lol: C'est exact...
Je retire ce que j'ai dis.... la prochaine fois je prendrai un swouite...
peñiscola a écrit :Avec un toit on repart avec 0-0 et on vire Emon...
GAUDIN DEMISSION
Yankee a écrit :oui merci passiom pour ton analyse sans quoi je serais perdu
punaise ça tient à peu de chose pour redevenir un grand club
oh on dirait presque chauvet qui parle là, tu craque completement mon pauvre :lol:
PassiOM a écrit :Je craque pas complétement, je tente d'expliquer certaines choses qui expliquent en partie l'insuccès de l'OM ces dernières années et aussi pourquoi en partie on ne risque on ne risque jamais de revenir un grand club avec des résultats probants sur le long terme.
Et si tu oses si bien me dire le contraire, dis-moi en argumentant pourquoi tu n'es pas d'accord.
Frana a écrit :Oui mais que tu tentes d'expliquer les choses (et c'est valable pour tout le monde, moi le premier), ne veut pas forcément dire que tu aies raison... izinerite ?
Frana a écrit :Devant la télé t'as peut-être trouvé l'ambiance bonne... au stade elle etait minable.
Frana a écrit :Peut-être qu'en définitive, Emon est un super entraineur et qu'il l'ignore, comme 80 % des supporters.
PassiOM a écrit :Ca on est d'accord mais alors qu'on discute ce que je note là, et posément plutôt que de me tourner en dérision sans présenter ses arguments et de façon arrogante.
Ben au moins les micros de C+ comme relais des virages étaient bien placés.
Usual a écrit :Sérieux, personne pour un lait fraise ?
PassiOM a écrit :Mouais, enfin met un ola quand même sur ton optimisme du moment Frana hein
Frana a écrit :Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage... c'est pas le moment de lâcher la pression. Je le dis pas trop fort pour pas effrayer les joueur...
Frana a écrit :Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage... c'est pas le moment de lâcher la pression. Je le dis pas trop fort pour pas effrayer les joueurs...@ Marco Simone :lol:
Yankee a écrit :je suis arrogant moi?
tu continue de craquer mon pauvre, toi tu viens avec ton discours, sur d'avoir raison, moi je trouve que t'as tort et pas forcement bien placer pour parler de l'attitude des supporters.
tu vois le sujet initial c'est les supporters et toi tu vas vers une theorie des insucces de l'OM...
et t'es sur d'avoir raison, de venir me donner tes bonnes paroles, moi j'y vois là de l'arrogance, pas envers moi mais l'arrogance de pretendre savoir et avoir raison...;)
argumenter pour te dire que t'as tort aec ta theorie à 2 balles?
pff pas la peine, y'a pas besoin d'argument, les joueurs se battent, ils peuvent perdre le public sera toujours là, les joueurs renoncent et ils se feront siffler c'est aussi simple que ça ma foi
je ne tourne pas en derision, je pense que tu le fais tres bien toi meme avec tes theories hallucinantes :lol:
pas de lait fraise pour moi non plus usual
Yankee a écrit :pas de lait fraise pour moi non plus usual
PassiOM a écrit :Ca on est d'accord mais alors qu'on discute ce que je note là, et posément plutôt que de me tourner en dérision sans présenter ses arguments et de façon arrogante.
Ben au moins les micros de C+ comme relais des virages étaient bien placés.
PassiOM a écrit :j'ai dit çà moi ?
M'enfin bon, comme dit Frana, c'pas bien grave, on sera jamais d'accord.
Yankee a écrit :vu comment canal s'est souvent fait prendre à partie par les virages je doute qu'ils places les micros par complaisance pour faire croire en une bonne ambiance au vel
Yankee a écrit :oui oui tu as donné cette impression, je ne suis pas le seul à l'avoir relevé