19-09-2007, 20:33
Frana a écrit :Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage.. ...Avec ce vent ??
Frana a écrit :Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage.. ...Avec ce vent ??
chichiman a écrit :Avec ce vent ??
Frana a écrit :Gaudin, mets un toit sur ce punaise de stade, vier que tu es, on s'est pelé le jonc hier soir, c'est pas humain des trucs pareils !!!Il attend que quelqu'un paye le toit mais il veut que la mairie reste proprio du stade...:fou:
26MAI93 a écrit :Il attend que quelqu'un paye le toit mais il veut que la mairie reste proprio du stade...:fou:Pas la mairie,
cetace a écrit :Pas la mairie,la ville ce n'est pas pareil...
bedo a écrit :Z'avez entendu Henry ce soir?
"Ici quand on fait match nul c'est la fin du monde"
_Mazargues a écrit :il devrait venir à l'OM lui... il verrait ce que c'est la pression
(euh sinon c'est moi qui avait trop baissé le son de ma tv ou il n'y a pas d'ambiance dans ce stade? )
Mickouse a écrit :En même temps ils ont joué Lyon, c'est comme si on avait mis 3-0 à Gueugnon :lol:
Mister Ma a écrit :je crois que c'est plutot Geux gnon qui nous avaient mis 0-3 ....
_Mazargues a écrit :(euh sinon c'est moi qui avait trop baissé le son de ma tv ou il n'y a pas d'ambiance dans ce stade? )
-Mars- a écrit :C'est pas toi, y'avait pas trop d'ambiance. Perso j'ai pas été surpris, à chaque fois que je vois un match en Espagne c'est pas la folie dans les tribunes. Hier soir on a même entendu à plusieurs reprises les lyonnaisSi on y a entendu les lyonnais c'est vraiment qu'il n'y a pas d'ambiance dans ce stade
-Mars- a écrit :C'est pas toi, y'avait pas trop d'ambiance. Perso j'ai pas été surpris, à chaque fois que je vois un match en Espagne c'est pas la folie dans les tribunes. Hier soir on a même entendu à plusieurs reprises les lyonnais
Langouste a écrit :son verdict est le suivant : La Camp Nou est un super stade, Le Barca est un Club Mythique mais il n'y a pas d'ambiance ... quelques petits groupes de supporters par ci, par la et c'est tout ! Pour le reste, de simples applaudissements !c'est pas ça le reflet d'une politique de socios ?