20-09-2007, 13:19
chichiman a écrit :c'est pas ça le reflet d'une politique de socios ?
Il faut croire que oui, ce constat s'applique a la majorité des stades espagnols.
C'est une vision différente du role que tiennent les spectateurs ...
chichiman a écrit :c'est pas ça le reflet d'une politique de socios ?
Langouste a écrit :J'ai un ami qui fait ses études a Barcelone et qui est allé plusieurs fois au stade...
son verdict est le suivant : La Camp Nou est un super stade, Le Barca est un Club Mythique mais il n'y a pas d'ambiance ... quelques petits groupes de supporters par ci, par la et c'est tout ! Pour le reste, de simples applaudissements !
Langouste a écrit :Il faut croire que oui, ce constat s'applique a la majorité des stades espagnols.C'est le reflet d'un abonnement cher, pour s'abonner à Castellón en D2 c'est plus cher qu'au Velodrome....
C'est une vision différente du role que tiennent les spectateurs ...
peñiscola a écrit :C'est le reflet d'un abonnement cher, pour s'abonner à Castellón en D2 c'est plus cher qu'au Velodrome....
Alfred.Wallace a écrit :ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ?
Alfred.Wallace a écrit :ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ?
KodiaK a écrit :+
Sincèrement, tu crois que tu as une chance avec ta cape rouge
KodiaK a écrit :+
Sincèrement, tu crois que tu as une chance avec ta cape rouge
Alfred.Wallace a écrit :ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ?Alfred
Langouste a écrit ::lol:... faut arreter les trucs comme ca, moi je me fais trop griller au boulot a rire tout seul devant mon écran !
Puis on s'est doucement mais surement éloigné du sujet du Topic ...
Alfred, je t'ai répondu en Mp
jeroemba a écrit :Bah non, maintetant la curiosité est aiguisée! C'est qui cette beauté?
_Mazargues a écrit :Alfred
ce déviage de topic vient à point nommé pour poser cette question qui m'interroge depuis longtemps:
comment fais tu pour avoir ce sourire brite?
KodiaK a écrit :J'en sais rien mais l'idée de passer une nuit avec Alfred l'a fait mourir de rire, saleté ...
Alfred.Wallace a écrit :Je ferme la bouche en mobylette
jeroemba a écrit :Bah non, maintetant la curiosité est aiguisée! C'est qui cette beauté?
Le Grand Poupougne a écrit :Bon...alors.....C'EST QUI CETTE GONZESSE?
Alfred.Wallace a écrit :Je ferme la bouche en mobylette
KodiaK a écrit :Cela doit être trop la classe, la cape au vent
KodiaK a écrit :Devant le succès d'AlfredWalace pour la gente féminine, Jeroemba enfile un slip et file à la chasse à la belette