opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Besiktas : Un complet frites et l'addition avec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Usual a écrit :Tiens au fait, il a fait quoi Deschamps avec son équipe ? Hein ? Il en a pas ? Personne n'en veut ?

Etrange ... Bowdown
C'est reculer pour mieux sauter Bowdown
Victoire qui fait plaisir. Bounce
Niveau jeu, ça reste limité. M'enfin, si ça peut aider les joueurs à repartir de l'avant et à reprendre confiance, tant mieux ! Mention spéciale à Ziani, Zenden et à Niang.

A confirmer à Auxerre ! :ara-opiom

PS : Merci Mama.
Mickouse a écrit :C'est reculer pour mieux sauter Bowdown

Il va sauter vraiment très loin alors. Et tant que c'est loin de chez nous, ça me va Bye1
J'espère ne plus revoir Emon de sitôt.
Belle équipe de branlos ces turcs.
Magret de canard au miel tip top.
Merci mama !
Pas vraiment rassuré pour la suite mais j'ai trouvé l'équipe plus compacte, on a laissé moins d'espaces (sauf Tataye) et ça a finit par payer même avec une part de réussite.
J'aimerai revoir Bolo qui a plutôt joué juste mais par contre Ziani certes il a été meilleur que lors des premiers matchs qu'on a pu voir mais bordille s'il lâchait le ballon plus vite on aurait pas attendu le mistral pour marquer !
Rien que pour ça, ça vaut 1 point en moins !
Vivement Sadi que Jeannot nous file les trois points...
Happy
OM 2 - Namibie 0
La lettre de Guy Montagné à eu l'effet escompté
MA FOI !

Olé ma soeur

tiens je me suis trouvé un nouvel avatar
[Image: figmontagne.jpg]
Pixie a écrit :OM 2 - Namibie 0
La lettre de Guy Montagné à eu l'effet escompté
MA FOI !

Olé ma soeur

Gilbert Montagné chargé par Sarkozy d'une mission sur les malvoyants

Sont foutus les malvoyants 34
maintenant bebert dehorsGun2
mama cass a écrit :M'Bami, Kebab chevelu, trop court pour être noté.

Merci mama plutôt d'accord avec toi, mais je tenais à te signaler Que M'Bami était l'auteur de la :183zm:passe décisive pour Cissé.:183zm:

Très bon Niang en première,ziani en deuxième,Rodriguez,Zenden en première qui a bien suppléer Tawio, et Cana
Bon Faty(doit confirmer sur la durée ses 3 premières prestations),Bonnart
Nasri doit vraiment se rapprocher de Cissé...
badsoso a écrit :maintenant bebert dehorsGun2

Constructif ce post, et logique aussi Unsure Après une défaite d'accord, mais là je vois pas pourquoi il se ferait virer. Faudra attendre encore un peu pour les anti-Emon Bye1
Merci Mama,

Un très grand Cana et un reveil de Ziani....j'ai bien fait d'avoir signé chez les optimistes avant BesiktasSpoton....C'est parti!
badsoso a écrit :maintenant bebert dehorsGun2

1
Après UNE défaite? Laquelle veux-tu? Choisi car il y en aura prochainement.
Gagnons du temps et trouvons lui une fonction à la noix dans le méandreux organigrame de notre club favori.
Du beau, du bon, du Bonnart…
A babord non de Poséidon !
Merci Mama
Rock
Ba wouai avec un brin d'envie, c'est tout de suite plus funky! Même si on va pas se la raconter, c'était poussif...
Bien aimé le Ziani de la seconde mais qué grailleur!
Mamad' en place et Cana sur le retour!
Besiktas c'est pas Porto! Et Taiwo ne sera jamais vendu à L'Inter 20 millions...Bowdown

Merci pour ce pet de nonne Mesdames!Happy
mama cass a écrit :Mes enfants, ce soir est un grand soir, notre club fétiche a de son empreinte marqué la Figue des oignons 2007-2008 en imprimant un rythme de champion, un impact de leader, un jeu de rêve, un collectif qui nous a ...
graooooouuuuuuu[SIZE=7]u[/SIZE] !

[Image: mamabesiktasfg6.jpg]

Au diable mes varices, point de mauvaise foi en ce soir de célébration, le tocsin sonnera longtemps dans nos esgourdes, Marseille s'est sublimé, a fait vibrer l'ensemble d'un Vélodrome qui jamais (jamais n'est-ce pas ?) n'a douté, encourageant, scandant, poussant, motivant nos petits maillots orange.

Mandanda (6) : Kebab nature, il n'a pas eu besoin de remplir son pain pita, très peu d'occasions lui sont passées dans les gants, concentré et sérieux, ses relances à la main sont dignes d'un divin chauve.

Taiwo (3,5) : Kebab pas cuit, il devait avoir comme instruction de prendre son couloir, il l'a fait. Par contre, on ne lui a pas parlé de son rôle de latéral, absent au four et au moulin, le kebab n'a pas pris, il a laissé des boulevards, comblés par Zenden au début du match puis abandonnés au mistral, ce qui aurait pû nous coûter bien bien cher en fin de rencontre.

Rodriguez (7) : Kebab mayo', un peu faiblard dans les relances dans l'axe, il a assuré de part son expérience, imposant son physique et son art du placement. Le Sieur Rodrigue nous sauve la mise en fin de match, montant sur le corner maradonesque et fouettant le ballon qui fila vers le fond du filet.

Faty (6,5) : Scepticisme pour ce jeune joueur en début de saison, il a étrenné sa carrière pré-étoilée (si si) d'un match sérieux, sans fioriture, solide et technique, les attaquants turcs n'ont pas réussi à le passer. Du bon, du beau, du classieux, il aurait pû prendre cher pour avoir tenté de s'essuyer les crampons sur un adversaire à terre.

Bonnart (6) : Kebab croustillant, le petit manceau a enrhumé son petit monde discrètement sur son côté, tentant quelques remontées et dédoublements qui méritaient mieux, on se demandait pourquoi avoir recruté des capitaines. Voilà, c'est pour ça, jouer un match de ligue des champions, à un poste différent du sien, et assurer la rencontre.

Cana (8) : Kebab complet, ce mÔssieur aura un jour sa statue sur le vieux port, c'est un symbole incroyable de courage, de ténacité, d'efficacité et maintenant de professionnalisme. Une remontée de 60 mètres pour gêner un gardien, ou une tape d'encouragement sur ses acolytes, il a été parfait dans tous les domaines, c'est du kebab 5 étoiles, j'offre le safran pour la couleur.

Nasri (6,5) : Kebab maison, le petit prodige a bien débuté la rencontre lorsque le bloc dominait, avant de s'effacer mystérieusement, puis de réapparaitre pour le plus grand malheur des gars du Bosphore, plein de classe, d'abnégation, il a des éclairs de génie qui laissent sans voix, rien que pour ça, il mérite ma bénédiction. Remplacé par M'Bami, Kebab chevelu, trop court pour être noté.

Zenden (6) : Kebab au gouda, impressionnant dans un rôle de relayeur en début de match, rampe de lancement des attaques olympiennes, il a couvert Taïwo (et il y avait de quoi faire) avant de prendre le pli d'un rythme plus calme. Sa technique et son expérience ont été grandement bénéfiques, l'investissement est déjà rentabilisé. Remplacé par Valbuena (5,5), mini-Kebab sur pattes, qui a donné le tournis à son vis-à-vis jusqu'à la fin.

Ziani (7,5) : Kebab multivitaminé, le voilà enfin, le joueur de talent qu'on attendait, percutant, perforant, feintant, il a même réussi à passer ses adversaires d'un coup de rein que certaines du couvent visualiseront dans leur cellule ce soir. Il a fait un bien fou sur son côté avec une bonne entente avec Nasri, il nous a fait plaisir comme il s'est fait plaisir. Et quand il y a du plaisir ... il y a du désir. On en veut encore.

Niang (6,5) : Kebab indomptable, à sa place, sur son côté gauche, avec de bonnes combinaisons avec les montées de Taïwo, la palette technique de Mamadou était complète, grand pont, feintes de corps, de frappe ou de passe, centres extérieurs, il a mis le feu et aurait très bien pû toucher la prime de but ce soir. Indispensable, indiscutablement. Remplacé par Gragnic, kebab CFA, qui a tenté de consolider une défense fébrile en fin de match.

Cissé (7) : Kebab tatoué, multipliant les accélérations, avec très peu d'hors-jeu pour une fois, remisant comme un attaquant pivot, dos au but, travaillant au corps, c'était un match pour lui, et son but crucificateur a sonné le glas de l'équipe orientale, contrôle poitrine, faute discrète, accélération, frappe écrasée, but. Jouissif.

Public (8) : De la voix, de l'envie, des supporters qui supportent. Ma foi, c'est comme ça qu'on l'aime le Vél' ...

Emon (6) : Système novateur, et pari gagnant pour notre futur ex-entraineur, ça a fonctionné, tant mieux pour nous, tant pis pour lui, ça ne le sauvera apparemment pas. Au grand désarroi de ses joueurs. Ce soir, l'OM est leader. Demain, peut-être sans entraineur.


oh mama tu es pas un peu versatile là?Happy
que de progres en 3j pour le public qui devrait se mettre plus souvent au vert pour avoir les bonnes graces de mama :lol:
Enfin ça rassure...on devrait tout le temps jouer la LDC !!!
Heat

Merci Mama Bowdown
Nick Belane a écrit :Après UNE défaite? Laquelle

Euh....si tu réponds à mon post, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le post que j'ai quoté aurait été plus logique après une défaite qu'après la victoire de ce soir ;)
Si tu répondais pas à mon post, tant pis Doctor
Draikin a écrit :Ziani me sort par les yeux. Il est peut etre spectaculaire mais j'ai pas souvenir d'une action qui ne s'est pas fini par une mauvaise passe ou une perte de balle au bout du n-ième dribble.

Son centre sur Niang en première, son tire en deuxième, ses multiples retours tout le long du match, et j'en oublie parceque j'en suis à la poire Burp
Yankee a écrit :oh mama tu es pas un peu versatile là?Happy

Pas beaucoup plus que le public apparemment Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15