Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
eh eh !! c'est bien pour lire ça que je notais ça :)
dis c'est quoi l'interet de noter le public? c'est en hommage à jacques martin?
heureusement que c'est inutile tout ça...:lol:
En parlant des supporters je souhaite d'avance un bon courage à ceux qui se déplaceront en Turquie. Déjà qu'en général les déplacements là bas sont assez chauds, si en plus on rajoute le fait que ce soir les turcs sont repartis avec une bâche en moins...:fou: (bon la source c'est RMC, j'sais pas s'ils ont halluciné ou s'ils ont bien vu
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
)
-Mars- a écrit :Après une défaite d'accord, mais là je vois pas pourquoi il se ferait virer.
Braga a été viré après une victoire 4-1.
![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
Pour revenir à Emon, je me dis que ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un accord entre lui et les dirigeants pour que ce soit son dernier match (et son premier en LdC comme 'cadeau' pour y avoir conduit l'équipe). Rien n'interdit de penser qu'il partira dans les prochains jours.
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
franchement les turcs...mouai sans plus je m'attendais à mieux
bon ils ont chantes "toulouse" "toulouse" :lol: sinon en dehors de quelques chants on les a pas vu, sauf apres le 1er but ou ils ont tentes de jetter pleins de saloperies...
il me semble avoir vu d'autres maillot turcs en dehors de besiktas c'est dire
pas du tout impressionné
Draikin a écrit :Ziani me sort par les yeux. Il est peut etre spectaculaire mais j'ai pas souvenir d'une action qui ne s'est pas fini par une mauvaise passe ou une perte de balle au bout du n-ième dribble.
Son centre sur Niang en première, son tire en deuxième, ses multiples retours tout le long du match, et j'en oublie parceque j'en suis à la poire
Edit : Oups je hoquette, là
Old Trafford a écrit :Braga a été viré après une victoire 4-1.
Pour revenir à Emon, je me dis que ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un accord entre lui et les dirigeants pour que ce soit son dernier match (et son premier en LdC comme 'cadeau' pour y avoir conduit l'équipe). Rien n'interdit de penser qu'il partira dans les prochains jours. ![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
Mouais....on verra bien ce que l'avenir lui réserve ;) J'espère juste que s'il se fait virer, GP ira toujours l'interviewer
Yankee a écrit :franchement les turcs...mouai sans plus je m'attendais à mieux
bon ils ont chantes "toulouse" "toulouse" :lol: sinon en dehors de quelques chants on les a pas vu, sauf apres le 1er but ou ils ont tentes de jetter pleins de saloperies...
il me semble avoir vu d'autres maillot turcs en dehors de besiktas c'est dire
pas du tout impressionné
Ah....décevant alors. Mais y'a un truc chez eux qui m'a surpris, c'est leur nombre. Vu le parcage ils devaient être entre 1000 et 1500.
vouai je dirais 1500 ou un peu plus, c'est pas si mal meme si là aussi on pouvait s'attendre à plus, surtout que nous on fait pas le tarif anglais
(quoiqu'en ganay et jean bouin...:lol:)
Yankee a écrit :surtout que nous on fait pas le tarif anglais
(quoiqu'en ganay et jean bouin...:lol:)
A partir de 150€ le pack Europe en Ganay alors qu'en virage c'est 45€ (sauf chez les verts/jaunes/rouges où c'est 5€ plus cher), c'est assez hallucinant comme différence
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
Old Trafford a écrit :Braga a été viré après une victoire 4-1.
Pour revenir à Emon, je me dis que ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un accord entre lui et les dirigeants pour que ce soit son dernier match (et son premier en LdC comme 'cadeau' pour y avoir conduit l'équipe). Rien n'interdit de penser qu'il partira dans les prochains jours. ![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
quand on voit le visage d'Albert, les accolades entre lui et certains joueurs, on n'a vraiment pas eu l'impression de voir un entraîneur qui sait que la messe est dite pour lui...:mf_popean
Et je vois mal Papounet sévir après une victoire...:vodevill
-Mars- a écrit :A partir de 150 le pack Europe en Ganay alors qu'en virage c'est 45 (sauf chez les verts/jaunes/rouges où c'est 5 plus cher), c'est assez hallucinant comme différence ![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
Certains rattrapent pour d'autres :paysan:
Rha mais qu'est-ce que cette saison ressemble de plus à 99-00.
A l'époque, premier match de LdC pour se rassurer, victoire 2-0 face à l'équipe supposée la plus faible
M'enfin on va pas se plaindre, on a au moins fait une entrée correcte
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
Merci Mama.
Mention spéciale aux virages ce soir qui ont poussés du début à la fin, le "Aux Armes" de la 28 émes minutes, c’était quelque chose.
Mon minot avait les yeux qui brillent, alors je suis content, mais bon en face c’était light, très light, mais ils avaient envie, c’est l’essentiel et cela fait la différence, même avec un jeu brouillon et prévisible.
Quand Ziani lèvera la tête, ce sera un très grand joueur, car il pèche trop dans la dernière passe, une balle dans l’intervalle a Niang en première mi-temps aurait ouvert le champ du but, au lieu de cela il s’est enfermer sur le coté, il ralentit le jeu, et le complique, mais il a fait ce soir une belle deuxième mi-temps.
Niang a bien débuter mais s’est essoufflé ensuite, mais au début du match on ne sentait que lui de dangereux.
Cissé a fait son boulot, il à envie, ça compense le déchet. Joli pointu des familles.
Zenden à alterner le bon et le mauvais, mais je le préfère sur le terrain, il joue juste et tente d’accéléré le jeu par des passes courtes, aurait pu lui aussi se retrouver seul face au gardien en 2émes mi-temps si Ziani avait joué en première intention.
Je rejoins passiOM sur son analyse de Nasri, mais l’on attend plus de lui, jouli dribble en première mi-temps.
Cana retrouve son niveau, un guerrier que l’on aura du mal à garder la saison prochaine.
Faty fit dans la sobriété, un peu trop abuser des longs ballons en première mi-temps, apparemment il aurait du êtres expulser mais du haut des Ganay (c’était moi) j’ai rien vu. :Beep
Rodriguez a lui aussi abuser du jeu long dans ses relances, défensivement il n’a pas eu beaucoup de boulot, mais bon, on le sent moins serein que l’an dernier, bravo a lui pour son but que beaucoup d’autres aurait envoyer sur le poteau ou dans les virages.
Taiwo, taiwo…J’ai l’impression qu’il ne progresse pas, mais bon ce soir il n’a pas trop fait de bêtises, mais n’apporte toujours pas assez offensivement.
Bonnart, je l’adore pour sa vaillance, son état d’esprit, mais il est trop léger pour ce niveau.
J’adore ce Mandanda à la tête de boxeur.
Voila, je suis très content, mais ne nous enflammons pas, il reste du boulot, la victoire de ce soir pourrais êtres une belle porte de sortie pour Emon, mais a la seule condition d’un véritable entraineur a sa place.
Mon coup de gueule de ce soir il est pour les nouvelles restrictions qui empêchent de rentrer dans le stade 2 rikiki bouteilles d’eau même sans le capuchon (que j’avais en rechange dans le sac). Les ventes a la buvette se portent bien, merci pour elle…En plus si j’avais lancé ma bouteille ce soir, avec le mistral à 200 kilomètres heures je me la prenais dans la tronche.
En tout cas ça fait plaisir, on ne s’est pas gelés pour rien.
Oh Mama mama mama, Oh Mama mama mama sais tu pour quoi mon cœur bat bleu et blanc…
Allez l’OM.
ben ui mais c'etait pour te proteger, tu devrais les remercier, tu aurais 2 minis bouteilles dans la tronche à l'heure qu'il est
ça vallait bien une contrepartie à la buvette non mais!
:lol:
Ce sont de bonnes notes à part Taïwo qui regresse dangeureusement et peut être Nasri pour lequel on est tous bien indulgents, mais d'après RMC, ça n'était pas le vrai Samir.
Bref un ensemble pas trop mal, le match a du être sympa a voir.
Béh sic tasse...âne pas boire à Liverpool, histoire de faire fructifier ces 3 points et qu' Emon remette son costard.....
merci mama.
Yankee a écrit :eh eh !! c'est bien pour lire ça que je notais ça :)
dis c'est quoi l'interet de noter le public? c'est en hommage à jacques martin?
heureusement que c'est inutile tout ça...:lol:
Bè c'est important le public .... les stats sont irréfutables. Même DD le dit.
c'est peut-être encore plus important que les consignes du coach avant le match
Houla y'en a qui font encore la fine bouche sur Ziani. ça ressemble à de la mauvaise foi pire à de la persécution. Il a illuminé la seconde mi-temps de son talent. Nan ce n'est pas un ailier droit, oui faut le laisser arpenter la largeur du terrain, oui il peut éliminer trois adversaires avec ses dribbles et ses coups de rein, oui il est perso, oui il ne lève pas assez la tête. Tout ceci est perfectible. Mais qu'importe, nous avons là un vrai joueur de foot avec des vrais morceaux de classe dedans, pas un second couteau comme Maoulida ou consorts. Et dire que certains osent le comparer à Belmadi ! lavez vous les yeux, borgnes que vous êtes !
Par contre la défense me fait peur. Elle est en difficulté à chaque changement d'aile de l'attaque ennemie et se retrouve à flotter plus souvent qu'à son tour sur moult centres souvent venus de la droite. Le gars Taïwo est décidément souvent à la ramasse...
Enfin cette victoire fait chaud au coeur car ce soir on a senti l'envie. Le pressing infernal instauré par l'OM surtout en seconde période a eu raison de ces turcs-là ! Une bonne soirée en définitive et comme les potos, halte aux esprits fâcheux aux jérémiades sans fin et aux plaintes récurrentes... Savourons l'instant présent !
mouai
je préfère quand meme giuly...
j'ai pas revu le match, il a du ballon, ça c'est sur, mais il sait pas utiliser son talent, presques tous les ballons qu'il touche sont perdues
alors oui si il change ça on verra un autre ziani, et hier il a ete meilleur que depuis le debt de saison, en meme temps pas dur, pour etre meilleur il lui suffisait deja de courir! ( bon je suis mechant là :lol:)
le fait est qe jusqu'à maintenant on a pas vu un bon ziani, à sa decharge ça vient aussi de problemes tactico-aniguesque et pour le moment, ses performances ne justifient pas d'avoir laisse giuly filer ailleurs, d'ailleurs meme si ziani devient bon, etait ce une raison de pas prendre giuly hein?
On n'a pas pris Giuly, dommage mais on va pas en caguer une pendule jusqu'à la fin de la saison. En seconde mi-temps, le Ziani, il perd beaucoup moins de ballons et met le feu au milieu du terrain à chacune de ses perforations. On n'a pas du voir le même match...
mettre le feu pour moi c'est pas flamber par sa technique, enfin en partie, c'est reussit si derriere ça aboutit à des occasions serieuses, si y'a du danger de but là oui on peut dire qu'il a mit le feu
vouai c'etait mieux mais excuse moi mais j'ai pas vu de prestation aussi folichonne que toi, si on prend un exemple recent, contre sochaux ou nantes en fin de saison, là ribery avait mit le feu et là j'aurais compris ton etat
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
;)
puis pour giuly, ça oui moi j'oublirais pas, c'est le genre de detail important pour moi quand meme:lol:
sinon comme ça, vu du stade, je lui mettrais 6 et parce qu'on a gagné, sinon c'est moins :)
je dirais si c'est juste comme note apres avoir revu le match à la télé
T'affolle pas, y'a pas d'état spécial ni de branlette excessive, juste un réél contentement pour ce premier succès à domicile et une douce assurance que Ziani est pétri de talent. Reste à trouver le boulanger qui en fera un pain excellent. Quant à Giluy, avec des si, on aurait mis Paris en bouteille alors qu'il n'est simplement qu'en
boule de neige... Les plans sur la comète, je laisse ça à Hubert Reeves...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15