opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Besiktas : Un complet frites et l'addition avec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
fautC1 a écrit :...J'ai eu le sentiment que Niango était régulièrement mal placé, dans ce 442 et qu'il a mangé le ballon autant que Ziani...mais ça rélève des améliorations à espérer. Ziani de mieux en mieux et je suis convaincu qu'il sait faire des passes et des centres aussi (pour ceux qui l'ont oublié ils n'ont qu'à penser à la finale de la coupeDry) .

Il y avait systematiquement faute sur Ziani et Niang Gun2Et l'arbitre qui était à 30 bornes sur chaque action 34

Enfin bon en deuxième on a joué plus haut , on a scoré , y a pas de secret :add_vache
kekeman a écrit :Il y avait systematiquement faute sur Ziani et Niang Gun2Et l'arbitre qui était à 30 bornes sur chaque action 34

Enfin bon en deuxième on a joué plus haut , on a scoré , y a pas de secret :add_vache

Ziani a quand même dormi une bonne partie de la première mi temps, Niang s'est démené mais Ziani...
Mickouse a écrit :Ziani a quand même dormi une bonne partie de la première mi temps, Niang s'est démené mais Ziani...

En première il a du mal offensivement , mais il a répondu à ses taches défensives , puis il est monté en régime , il n'est pas avare d'effort
C'est vrai que Zenden a fait du bien surtout en début de match par son jeu à la Pagis en une touche de balle pour accelerer le tempo. J'espère que nous le reverrons.
Merci ma soeur !:mf_popean

Visiblement, en cette soirée de gala, vous étiez amour.

Le premier but nous conduit à penser ironiquement, que le corner de Nasri, c'est du vent...
nb : A ce titre, j'aurais aimé entendre les commentaires de Anal+ sur le même corner, tiré par Juninho... c'aurait été "magnifique" voire "éblouissant".Happy

Je suis content que Zenden ait pu enfin débuter. Bounce
C'est quand même curieux que dans un contexte d'urgence, on fasse entrer deux joueurs (bolo, gragnic) qui n'avaient quasiment pas joué depuis les matches à Miko.34

L'analyse d'Angel Marcos est très pertinente.
C'est vrai qu'on s'est mis dans le sens du jeu, même si on a joué trop bas. Pour cela, il suffisait que Ziani donne des ballons devant et non en arrière. Je l'ai trouvé mieux, mais toujours aussi inadapté à l'aile droite et sa manie de lever la tête une fois que le ballon a quitté sa semelle m'énerve au plus haut point.
J'ai l'impression que l'association avec Nasri en condamnera un des deux à jouer contre-nature.Dry

Faty, solide et rapide, a de quoi inquiéter Givet pour de bon. ;)

Content qu'on s'épargne la sinistrose généralisée. Happy
La C1 sera notre bulle d'air, mais gaffe au piège qui consiste à considérer cet OM là comme une "équipe de Coupe".Bowdown

Le pauvre Albert, sur Anal+, avait l'air complètement héberlué. Il m'a fait de la peine dans son costard de controleur SNCF, il avait l'air tout seul. Pécaire !Bye2
Enfin du foot!!!
Alors OK c'est pas le match du siècle mais que ça fait du bien après les purges de ces dernières semaines.
Un Ziani comme j'espère le voir plus souvent.
Alors d'accord il a un peu mangé le ballon, mais pour ceux qui ont vu le petit Diego du Werder à la technique si classieuse, lui aussi il croque beaucoup ma foi.
Zenden manque encore un peu de rythme, mais c'etait pas en le laissant sur le banc qu'il allait retrouver le niveau.Bon match de Bolo que j'attends impatiamment au top de sa forme.

Un petit mot sur Albert qu'on n'a pas ménagé ces derniers temps (et moi le premier).
Quand je repense qu'aux Oscars du foot la saison dernière, tout le monde s'accordait à dire qu'il etait anormal qu'il n'est pas été nommé parmis les meilleurs entraineurs de L1 la saison dernière au x vus du jeu offensif qu'il proposait.
Alors c'est plus facile après une victoire, il a peut-être montré ses limites cette saison, mais à la prochaine mauvaise performance, j'essaierai de me souvenir que l'année dernière en mai je criai à l'injustice.

Allez maintenant qu'on a pris les choses par le bon bout, on le lâche plus.
kekeman a écrit :En première il a du mal offensivement , mais il a répondu à ses taches défensives , puis il est monté en régime , il n'est pas avare d'effort

Je te le collerais latéral droit, moi... comme ça il pourra s'amuser à descendre, récupérer, centrer et faire son dribble avec la jambe tendue... Happy
Super agréable de voir notre équipe gagner!!
Je suis très content du placement de Zenden on devrait le voir plus souvent et en défense j'aimerais bien voir Bonnard à gauche et Zubar à droite à moins que Givet assure à gauche...
Maintenant pour l'avenir je suis ne pas plus rassuré et pour moi c'est une connerie de dire comme Emon l'a fait : On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante."
non!! le plus important c'est le championnat faut pas se leurrer on gagnera pas la LDC.
Maintenant je ne boude pas mon plaisir : ALLEZ L'OM!!
Espigoulien a écrit :Merci ma soeur !:mf_popean

Visiblement, en cette soirée de gala, vous étiez amour.

Le premier but nous conduit à penser ironiquement, que le corner de Nasri, c'est du vent...
nb : A ce titre, j'aurais aimé entendre les commentaires de Anal+ sur le même corner, tiré par Juninho... c'aurait été "magnifique" voire "éblouissant".Happy

Je suis content que Zenden ait pu enfin débuter. Bounce
C'est quand même curieux que dans un contexte d'urgence, on fasse entrer deux joueurs (bolo, gragnic) qui n'avaient quasiment pas joué depuis les matches à Miko.34

L'analyse d'Angel Marcos est très pertinente.
C'est vrai qu'on s'est mis dans le sens du jeu, même si on a joué trop bas. Pour cela, il suffisait que Ziani donne des ballons devant et non en arrière. Je l'ai trouvé mieux, mais toujours aussi inadapté à l'aile droite et sa manie de lever la tête une fois que le ballon a quitté sa semelle m'énerve au plus haut point.
J'ai l'impression que l'association avec Nasri en condamnera un des deux à jouer contre-nature.Dry

Faty, solide et rapide, a de quoi inquiéter Givet pour de bon. ;)

Content qu'on s'épargne la sinistrose généralisée. Happy
La C1 sera notre bulle d'air, mais gaffe au piège qui consiste à considérer cet OM là comme une "équipe de Coupe".Bowdown

Le pauvre Albert, sur Anal+, avait l'air complètement héberlué. Il m'a fait de la peine dans son costard de controleur SNCF, il avait l'air tout seul. Pécaire !Bye2
Bounce
tutafé
Cette envie a fait plaisir à voir, même si l'OM n'est pas guerie, le malade va un peu mieux...
Par pitié, par contre, ne nous faites pas une saison à la 2003-2004 Ermm l'objectif reste le championnat, sans championnat, aucun espoir de continuer à construire une équipe compétitive. :mf_popean
Espigoulien a écrit :Je te le collerais latéral droit, moi... comme ça il pourra s'amuser à descendre, récupérer, centrer et faire son dribble avec la jambe tendue... Happy

Uuiiiiiii ! mais pour donner un ballon en avant , il faut que Nasri prenne l'intervalle ( le pauvre est cuit , c'est ça de louper la préparation ) ou que Cissé fasse un appel correct ( Sainte Thérèse :mf_popean) , bref qu'il y ait un peu d'animation . Grande Nouveauté le foot se joue à 11 Happy
balecan a écrit :Maintenant pour l'avenir je suis ne pas plus rassuré et pour moi c'est une connerie de dire comme Emon l'a fait : On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante."
non!! le plus important c'est le championnat faut pas se leurrer on gagnera pas la LDC.
faut pas se leurrer on gagnera pas le championnat non plus ;)
balecan a écrit :Super agréable de voir notre équipe gagner!!
Je suis très content du placement de Zenden on devrait le voir plus souvent et en défense j'aimerais bien voir Bonnard à gauche et Zubar à droite à moins que Givet assure à gauche...
Maintenant pour l'avenir je suis ne pas plus rassuré et pour moi c'est une connerie de dire comme Emon l'a fait : On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante."
Maintenant je ne boude pas mon plaisir : ALLEZ L'OM!!

C'est marrant, on va tout faire pour ce qualifier à la champion's league par le championnat pour ne pas essayer d'y faire quelques choses.
Autant finir 5ème du championnat comme ça on ne se concentre que sur le championnat chaque année 34
keyser a écrit :Rien à carrer que Ziani soit un peu trop perso, ou qu'il perde qq balles.
Au moins, il tente, il provoque, il élimine.
Et ça, rien que pour ça, il mériterait presque une statue en ces bas jours !
Je l'ai déjà dit, je le redis, je ne vais pas bouder min plaisir.
Hier soir, je me suis peut etre fait caguer , mais j'ai pris mon pied !
Yesss !
dans mes bras ;)
boeuf mode a écrit :dans mes bras ;)

Méfiance, ça sent la feinte, c'est un infiltré des pessimistes Dry

On ne peut que se réjouir de ses progrès.
Mais la même perf' avec un 0-0 au bout, tout le monde le traîte de chèvre !
Happy

Mouarf... Heu... Non rien...

TAFDAK akeu l'Espigoulien... Et ZIani au chiotte si nous ne gagnons pas...
captain olorin a écrit :C'est marrant, on va tout faire pour ce qualifier à la champion's league par le championnat pour ne pas essayer d'y faire quelques choses.
Autant finir 5ème du championnat comme ça on ne se concentre que sur le championnat chaque année 34

169 ok on sait qu'on ne va pas gagner cette LDC mais il faut jouer les matchs pour les gagner et pas pour faire juste de la figuration.
en plus une victoire dans ces moments de plein doute ça fait du bien..
M'enfin dans l'axe, il a des qualités. Il a éliminé quelques mecs sur des dribbles, et ça on ne l'avait pas vu depuis le début de saison.
Je crois aussi qu'il paye notre manque d'attaquants, on le verrait lâcher plus souvent la balle, sinon.
C'était pas grandiose mais ca avait au moins l'avantage d'être quelque chose face au grand rien que l'on subissait depuis le début de saison.

Je suis d'accord pour dire que Ziani est plaisant et qu'il a un énorme potentiel...comme je suis d'accord pour dire qu'il a encore bien des progrès à faire notamment collectivement puisqu'il joue souvent tout seul. M'enfin, il m'a fait zizir quand même.

En première mi-temps, seul Niang surnageait et à ce titre il mérite une bien bonne note, même s'il s'est éteind ensuite.

Bref, tout n'est pas tout rose mais, alors que je pensais que tout était noir, on a pu voir que cette équipe PEUT faire quelque chose. Reste à confirmer.Bye1
Pareil, en ajoutant que Zenden a été précieux et que Djibril a des progrès à faire question controles.Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15