opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Besiktas : Un complet frites et l'addition avec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ouais ben Ziani a à peu près les mêmes défauts que Ribéry, un manque de lucidité dans les dernier geste.
Mais pour la première fois, on a aussi aperçu les mêmes qualités Bounce
A quel plaisir, enfin on a gagné et personne ne se fout de ma gueule au boulot....
J'ai eu vraiment peur mais j'ai pris mon pied.....et le pied de ma femme dans la figure pour gueuler comme un boeuf devant mon PC....
Et j'ai adoré la copine à mama cass sur la photo....j'en redemande.
JCh a écrit :Mouarf... Heu... Non rien...

TAFDAK akeu l'Espigoulien... Et ZIani au chiotte si nous ne gagnons pas...

toi, continue d'écrire tes messages codés et va supporter Virenque, un vrai champion du monde... avec des allumettes ! Bleh
J'ai pris du plaisir hier soir car :
- 1 : l'OM a gagné (plaisir simple mais tellement rare !)
- 2 : le Public présent était à fond derrière son club
- 3 : Ziani a enfin commencé à jouer comme il savait le faire
- 4 : Zenden aussi
- 5 : Arrache et Moussilou ne sont pas rentrés (je sais c'est méchant mais eux 2 là, j'y arrive pas !)
- 6 : l'OM a gagné (je sais j'me répète !)

Vivement samedi que l'on confirme ça !

Allez l'OM !
peñiscola a écrit :A quel plaisir, enfin on a gagné et personne ne se fout de ma gueule au boulot....
J'ai eu vraiment peur mais j'ai pris mon pied.....et le pied de ma femme dans la figure pour gueuler comme un boeuf devant mon PC....
Et j'ai adoré la copine à mama cass sur la photo....j'en redemande.

Ne serait-ce pas soeur Svetlana?34
captain olorin a écrit :C'est marrant, on va tout faire pour ce qualifier à la champion's league par le championnat pour ne pas essayer d'y faire quelques choses.
Autant finir 5ème du championnat comme ça on ne se concentre que sur le championnat chaque année 34

S'y qualifier pour ramener plus d'argent comme le fait Lyon depuis 8 ans. C'est ce qui compte pour le moment, bien y figurer c'est encore autre chose.
Et je ne pense pas qu'on soit assez solide, au niveau du banc et du mental pour à la fois rattrapper le retard pour la seconde place et bien figurer en LDC. En tous cas pour moi le choix est vite fait Happy
boeuf mode a écrit :T'affolle pas, y'a pas d'état spécial ni de branlette excessive, juste un réél contentement pour ce premier succès à domicile et une douce assurance que Ziani est pétri de talent. Reste à trouver le boulanger qui en fera un pain excellent.

Tout est dit. Ok J'ajoute que quand il centre lui (ok, c'est rare), c'est précis.
J'ai trouvé que Zenden ne servait pas à grand chose, incapable de garder son ballon, obligé de s'en débarrasser de suite et bien sûr, des passes à l'adversaire.

J'ai cru que Ziani n'avait pas joué la première mi temps. je l'ai retrouvé pour la deuxième et quel plaisir de le voir enfin feu follet ! Happy

Pour le reste, un petit rayon de soleil dans notre tempête actuelle :mf_popean
Mickouse a écrit :Il a dit quoi? parce que j'ai bifurqué sur OMTV pour écouter les réactions. Ca pourrait expliquer la tête du Nigot quand ils l'ont interviewé, on aurait cru qu'il allait chialer. Il a dit que les journalistes avaient trop fait dans l'excès, et que maintenant à l'OM on ne tirerait plus de plan sur la commète on verra match après match parce qu'eux aussi ils sont sont enflammés.

PS:Nouma a dit texto qu'il esperait ne plus revoir Tigana à Besiktas parce qu'il avait fait de la bouse, qu'il y a trop de jeunes dans cette équipe
En meme temps ce que pense Nouma..........Shipwrecked
Ouais et puis Tigana il a pas joué dans le Star Trek turc non plus. Doctor
Mickouse a écrit :S'y qualifier pour ramener plus d'argent comme le fait Lyon depuis 8 ans. C'est ce qui compte pour le moment, bien y figurer c'est encore autre chose.
Et je ne pense pas qu'on soit assez solide, au niveau du banc et du mental pour à la fois rattrapper le retard pour la seconde place et bien figurer en LDC. En tous cas pour moi le choix est vite fait Happy
A voir, il me semble qu'un parcours en LDC soit aussi très remunerateur et autant au niveau marketing que valorisation des joueurs le fait de faire mieux que Lyon dès qu'on joue la LDC serait enorme!
En plus avec les nouvelles règles il ne nous reste plus qu'à gagner la Coupe de France.
Serieusement quitte à avoir gagner le droit de la jouer autant y figurer au mieux. Le championnat c'est autre chose pour l'instant on a pas à faire de choix et on a l'effectif pour les deux... (Pourvu que Niang, Cana ou Nasri ne se blesse pas)
Bon a part Taiwo (c'est pour ça qu'on avait pris Bonnart, pour lui mettre la pression, là, il sait qu'il est titulaire et il se bouge pas!!) les gars on bien joué...

Faty m'a fait très très plaisir, Bonnart aussi, Ziani bravo, Mamad continue comme ça !

Quant à Cana et Cissé, il ont fait du Cana et du Cissé, et on les préfère comme ça !

Par contre, je me demande toujours si tactiquement on a pas un problème.
.
En effet, on a Nasri, pétri de talent, et on arrive a le mettre en condition pour qu'il influe vraiment sur le jeu. Est ce de sa faute ? Est ce de la faute de l'entraineur ? Est ce de la faute de Taiwo ? (oui surement!) Je ne suis pas assez calé en tactique footbalistique pour le dire, mais notre problème est là je pense ! On exploite mal nos forces !!!

Pour preuve, on pourrait se dire : c'est vachement bien, les joueurs communiquent beaucoup sur le terrain... MAIS ils branlent quoi pendant les entrainements alors ? C'est pas a ce moment qu'ils doivent se régler ??? Voila, je jette pas le rocher à Emon, mais quand même..

Bon, je suis content quand même ! L'énorme 'ALLEEEEEEEZ' que j'ai hurlé quand Rodriguez a marqué m'a définitivement brouillé avec mon voisin (cono de parigot va, il a même tapé contre le mur, surement sa tête d'ailleurs Happy) mais je m'en b..... !!
Paddy a écrit :J'ai trouvé que Zenden ne servait pas à grand chose, incapable de garder son ballon, obligé de s'en débarrasser de suite et bien sûr, des passes à l'adversaire.

J'ai cru que Ziani n'avait pas joué la première mi temps. je l'ai retrouvé pour la deuxième et quel plaisir de le voir enfin feu follet ! Happy

Pour le reste, un petit rayon de soleil dans notre tempête actuelle :mf_popean

Ok, mais il fait quand meme lui laisser le temps, je pense que il est en progrés, a revoir.....
Match sympatoche ma foi. En espèrant que cela redonne un peu confiance au joueur.
Zenden bien plus à l'aise dans ce role de 8, à éssayer de nouveau. Ziani bien plus tranchant quand on ne lui demande pas de défendre comme un âne.
Cana, captain' courage, au pti soi avec ses loulous, j'ai adoré :)

Maintenant faudrait que tout ce beau monde arrive a jouer sur le même tempo, opn attaque ensemble, on défend ensemble, on presse ensemble .... Je pense qu'il manque juste une grosse cohésion et bcp de confiance! Espèrons que la mayo prenne.

Bien content pour le djib qui a mis pas mal d'eau dans son pinard et qui guele de moins en moins :)

Et puis ce mamadou qui nous sort un dribble digne du francky et un centre exter du droit d'un autre monde, manqué juste quelques centimètres!
J'ai bien aimé Bolo, il a beaucoup communiqué avec ses partenaires (comme le Lamouchi que d'aucuns regrettent dans le temps), a récupéré des balles, mais en a aussi perdu. Ce n'était que son 2e match officiel avec l'OM, il faut lui donner le temps de trouver ses repères.

Nau Kofi

captain olorin a écrit :C'est marrant, on va tout faire pour ce qualifier à la champion's league par le championnat pour ne pas essayer d'y faire quelques choses.
Autant finir 5ème du championnat comme ça on ne se concentre que sur le championnat chaque année 34
Pas d'accord.

Quand tu montes de L2 en L1, la première année ton objectif n'est pas de gagner mais de ne pas descendre. Après avoir lutté contre la relégation, tu vises le milieu de tableau et plus tard, éventuellement, le titre. Mais il faut d'abord passer de promu à titulaire avant de vouloir être champion.

Pour la LDC, c'est pareil. On a réussi à se qualifier la saison passée, il faut maintenant le faire régulièrement, pour passer de la catégorie "équipe de L1" à "équipe qui se qualifie régulièrement en LDC". Non seulement tu fais des sous, mais en plus tu acquières un statut sportif qui va te ramener de meilleurs joueurs.

Ensuite, il faudra passer à la catégorie "sort régulièrement des poules", catégorie actuelle de Lyon.

Et, peut-être, un jour, devenir une équipe ayant le potentiel pour gagner la coupe.

Et la première étape, me semble-t-il, pour passer à la catégorie "équipe qui se qualifie régulièrement en LDC", c'est de sortir de la catégorie "je vire l'entraîneur à la première bouse qui passe".

Surtout quand tu es piéton à Marseille ;)
Old Trafford a écrit :J'ai bien aimé Bolo, il a beaucoup communiqué avec ses partenaires (comme le Lamouchi que d'aucuns regrettent dans le temps), a récupéré des balles, mais en a aussi perdu. Ce n'était que son 2e match officiel avec l'OM, il faut lui donner le temps de trouver ses repères.

+1
On sent qu'il manque de rythme, mais son experience du haut niveau nous a fait un bien fou (et surtout à Faty qui a ainsi évité l'expulsion).
En tous cas on voit bien que dés que les joueurs y mettent un minimum d'engagement et de mental, y a moyen de faire quelque chose.
L'enseignement d'hier soir finalement c'est OSEZ!!!
bakaforever a écrit :A voir, il me semble qu'un parcours en LDC soit aussi très remunerateur et autant au niveau marketing que valorisation des joueurs le fait de faire mieux que Lyon dès qu'on joue la LDC serait enorme!
En plus avec les nouvelles règles il ne nous reste plus qu'à gagner la Coupe de France.
Serieusement quitte à avoir gagner le droit de la jouer autant y figurer au mieux. Le championnat c'est autre chose pour l'instant on a pas à faire de choix et on a l'effectif pour les deux... (Pourvu que Niang, Cana ou Nasri ne se blesse pas)

A moins d'aller loin genre 1/4, sinon une qualif est beaucoup plus avantageuse si on fini second que si on passe le tour à moins de faire un max de points possibles parce que c'est aux alentours de 1M€ le point Happy.
Nau Kofi a écrit :Pas d'accord.

Quand tu montes de L2 en L1, la première année ton objectif n'est pas de gagner mais de ne pas descendre. Après avoir lutté contre la relégation, tu vises le milieu de tableau et plus tard, éventuellement, le titre. Mais il faut d'abord passer de promu à titulaire avant de vouloir être champion.

Pour la LDC, c'est pareil. On a réussi à se qualifier la saison passée, il faut maintenant le faire régulièrement, pour passer de la catégorie "équipe de L1" à "équipe qui se qualifie régulièrement en LDC". Non seulement tu fais des sous, mais en plus tu acquières un statut sportif qui va te ramener de meilleurs joueurs.

Ensuite, il faudra passer à la catégorie "sort régulièrement des poules", catégorie actuelle de Lyon.

Et, peut-être, un jour, devenir une équipe ayant le potentiel pour gagner la coupe.

100% d'accord Happy
bedo a écrit :+1
On sent qu'il manque de rythme, mais son experience du haut niveau nous a fait un bien fou (et surtout à Faty qui a ainsi évité l'expulsion).
En tous cas on voit bien que dés que les joueurs y mettent un minimum d'engagement et de mental, y a moyen de faire quelque chose.
L'enseignement d'hier soir finalement c'est OSEZ!!!

C'est surtout ce que j'ai retenu du match d'hier. De l'abnégation et de la solidarité.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15