19-09-2007, 11:44
Mouchico a écrit :Cana, captain' courage, au pti soi avec ses loulous, j'ai adoré :)oui moi aussi j'ai bien aimé sa sensibilté de mère poule
Mouchico a écrit :Cana, captain' courage, au pti soi avec ses loulous, j'ai adoré :)oui moi aussi j'ai bien aimé sa sensibilté de mère poule
Frakaveli a écrit :La revolution Orange est en marche !!!D'ailleurs il m'a piqué les yeux le maillot...
jeroemba a écrit :D'ailleurs il m'a piqué les yeux le maillot...
Frakaveli a écrit :Une autre boule puante sortie tout droit de Crouteball.fret bien ne la poste pas.
Mickouse a écrit :S'y qualifier pour ramener plus d'argent comme le fait Lyon depuis 8 ans. C'est ce qui compte pour le moment, bien y figurer c'est encore autre chose.
Et je ne pense pas qu'on soit assez solide, au niveau du banc et du mental pour à la fois rattrapper le retard pour la seconde place et bien figurer en LDC. En tous cas pour moi le choix est vite fait
captain olorin a écrit :C'est marrant, on va tout faire pour ce qualifier à la champion's league par le championnat pour ne pas essayer d'y faire quelques choses.Parque tu crois qu'on se qualifie pour la gagner????
Autant finir 5ème du championnat comme ça on ne se concentre que sur le championnat chaque année
GodFather a écrit :Regarde ce que fais Séville depuis 3 ans,avec seulement 15-16 joueurs qui jouent regulièrement;)
Mathildien a écrit :Vivement la confirmation en championnat, ce qui est une autre affaire...
Old Trafford a écrit :J'ai bien aimé Bolo, il a beaucoup communiqué avec ses partenaires (comme le Lamouchi que d'aucuns regrettent dans le temps), a récupéré des balles, mais en a aussi perdu. Ce n'était que son 2e match officiel avec l'OM, il faut lui donner le temps de trouver ses repères.En terme de communication, j'ai halluciné et adoré, notre capitaine toujours en train de venir discuter avec ses joueurs, une main dans le dos rassurante ambiance grande confrérie. La grande classe
Mickouse a écrit :S'y qualifier pour ramener plus d'argent comme le fait Lyon depuis 8 ans. C'est ce qui compte pour le moment, bien y figurer c'est encore autre chose.
Et je ne pense pas qu'on soit assez solide, au niveau du banc et du mental pour à la fois rattrapper le retard pour la seconde place et bien figurer en LDC. En tous cas pour moi le choix est vite fait
Paddy a écrit :En terme de communication, j'ai halluciné et adoré, notre capitaine toujours en train de venir discuter avec ses joueurs, une main dans le dos rassurante ambiance grande confrérie. La grande classe
edit : j'avions pas vu les post d'en haut sur le sujet
onimanne a écrit :Je suis resté cramponner a ma telecommande tout le long du match, avachis dans mon canapé les yeux blemes (si c'est possible) et avec pour unique pensée qui pour remplacer Emon ?
Et à la 77eme minute je me suis mis à pensée que finalement Albert etait peut etre l'homme qu'il fallais (lui ou un autre) et que c'etait au joueurs de se sortir les doigts du fondement. A la maniere de Lorik hier qui a du filer un peur bleue au portier stambouliotte en lui arrivant dessus a la mode chevauchée fantastique. Lui qui n'avais jusqu'ici réussi aucune relance au pied (avec ou sans le vent) et n'avais pourtant jusque là pas vu de prés notre fabuleux maillot mode orange pastel.
Bref j'aimerais bien qu'Emon ne soit pas le fusible qui saute, parce que meme s'il n'a pas été lumineux sur son coaching, nos joueurs n'ont pas été des lumieres non plus jusqu'ici.
onimanne a écrit :Je suis resté cramponner a ma telecommande tout le long du match, avachis dans mon canapé les yeux blemes (si c'est possible) et avec pour unique pensée qui pour remplacer Emon ?Pour un premier post, c'est un post plein de sagesse.;)
Et à la 77eme minute je me suis mis à pensée que finalement Albert etait peut etre l'homme qu'il fallais (lui ou un autre) et que c'etait au joueurs de se sortir les doigts du fondement. A la maniere de Lorik hier qui a du filer un peur bleue au portier stambouliotte en lui arrivant dessus a la mode chevauchée fantastique. Lui qui n'avais jusqu'ici réussi aucune relance au pied (avec ou sans le vent) et n'avais pourtant jusque là pas vu de prés notre fabuleux maillot mode orange pastel.
Bref j'aimerais bien qu'Emon ne soit pas le fusible qui saute, parce que meme s'il n'a pas été lumineux sur son coaching, nos joueurs n'ont pas été des lumieres non plus jusqu'ici.