opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Besiktas : Un complet frites et l'addition avec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Espigoulien a écrit :L'analyse d'Angel Marcos est très pertinente.

" (...) En fin de match, avec l'entrée de Valbuena, la présence de Ziani dans l'axe a donné du mouvement à l'équipe. C'est peut-être une piste à creuser." Bowdown
Old Trafford a écrit :" (...) En fin de match, avec l'entrée de Valbuena, la présence de Ziani dans l'axe a donné du mouvement à l'équipe. C'est peut-être une piste à creuser." Bowdown
remarque bien qu'à Sochaux, ils avaient pas eu besoin de l'ange pour s'en apercevoir... Bye2
Ce qui montre que le recrutement a été correct c'est qu'il y a des solutions:

Taiwo peut être remplacé par Givet , Givet peut inverser avec Bonnart , Zubar peut rentrer en latéral ou au milieu, Valbuena peut remplacer Zenden.

Mais qui peut remplacer Emon ??Dry
yojo a écrit :Mais qui peut remplacer Emon ??Dry
au choix, la caution Marseillaise, Flos, Gransart, De Bono, Levy, de Falco ou Francini ;)
Old Trafford a écrit :" (...) En fin de match, avec l'entrée de Valbuena, la présence de Ziani dans l'axe a donné du mouvement à l'équipe. C'est peut-être une piste à creuser." Bowdown

D'accord avec vous et l'analyse D'Angel Marcos.

Qui confirme, ce que disent la plupart depuis le début de saison:
pas de mouvement, mauvais pressing, jeu trop bas , joueurs craintifs
= fonds de jeu , confiance, audace = bases du travail de l'entraineur
boeuf mode a écrit :au choix, la caution Marseillaise, Flos, Gransart, De Bono, Levy, de Falco ou Francini ;)

Ca fait peur:boulet
boeuf mode a écrit :au choix, la caution Marseillaise, Flos, Gransart, De Bono, Levy, de Falco ou Francini ;)

Moi je vote De Bono.
C'est bien le sosie de patrick bosso qui officie sur OMTV?
Changer d'entraineur quand le but est d'eviter une rélégation ok mais quand il s'agit de renouer avec les sommets....j'ai pas le souvenir que quelqu'un y soit parvenus.

Utiliser des joueurs que l'on a pas choisis en manque de confiance qui plus est et en faire ou refaire des gagneurs , c'est la magicien d'oz qu'il nous faudrais. Mais il est pas libre. Dorothée refuse de le liberer sans indemnités conséquentes.
onimanne a écrit :Changer d'entraineur quand le but est d'eviter une rélégation ok mais quand il s'agit de renouer avec les sommets....j'ai pas le souvenir que quelqu'un y soit parvenus.

Utiliser des joueurs que l'on a pas choisis en manque de confiance qui plus est et en faire ou refaire des gagneurs , c'est la magicien d'oz qu'il nous faudrais.

Et il est libre en ce moment?Perv
bedo a écrit :Et il est libre en ce moment?Perv

Je crois pas, il parait qu'il est en taule pour une sombre histoire de transplantation cardiaque sur un épouvantail sans les autorisations médicales adéquattes. Plainte déposé par le josé bové du coin.

Laugh
onimanne a écrit :Je crois pas, il parait qu'il est en taule pour une sombre histoire de transplantation cardiaque sur un épouvantail sans les autorisations médicales adéquattes. Plainte déposé par le josé bové du coin.

Laugh

Terrible cette série télé, en exclusivité un lion se fait sodomisé par un épouventail dans le quartier haute sécurité. Sont fous chez Disney :lol:
aimé??
lutor a écrit :aimé??

...est plus fort que d'être aimé?
Sinon j'avais "c'est ce qu'il y'a de plus beau...Whistling"
Je plussoie à 100% ;)
Limite d'age non pour Jacquet ?
boeuf mode a écrit :remarque bien qu'à Sochaux, ils avaient pas eu besoin de l'ange pour s'en apercevoir... Bye2

Oui, mais ils n'avaient pas un prodige formé par leur directeur sportif, qui a toujours des mots gentils pour le coach, qui fait le discours d'avant-match à des joueurs qui ont 10 fois plus d'expérience que lui, qu'il ne faut surtout pas mettre sur la banc parce qu'il pourrait vouloir partir, et qui, s'il avait fait le même match que Ziani hier soir, aurait eu 8 dans La Provence ce matin. Mais, il faut mettre son mauvais match sur le compte de sa blessure...qui ne l'a pourtant pas empêché de faire un bon match en EdF. :fou:
Marseille : Emon absent devant la presse

Rédaction Football365 - mercredi 19 septembre 2007 - 13h52

Albert Emon n'a pas participé à la traditionnelle conférence de presse prévue tous les lendemains de match à la Commanderie en raison d'un rendez-vous important.

Pour la première fois depuis qu'il entraîne l'Olympique de Marseille, Albert Emon n'était pas présent mercredi matin à la traditionnelle conférence de presse qui se tient à la Commanderie les lendemains de match. L'entraîneur olympien a prétexté un rendez-vous important. Tout le staff dirigeant olympien, Pape Diouf en tête, était lui présent à la Commanderie. Il semblerait donc que le rendez-vous évoqué ne se soit pas déroulé avec le président marseillais. Pour le moment, personne ne connaît les raisons de cette absence.

N.C avec C.R à Marseille
Old Trafford a écrit :Marseille : Emon absent devant la presse

Rédaction Football365 - mercredi 19 septembre 2007 - 13h52

Albert Emon n'a pas participé à la traditionnelle conférence de presse prévue tous les lendemains de match à la Commanderie en raison d'un rendez-vous important.

Pour la première fois depuis qu'il entraîne l'Olympique de Marseille, Albert Emon n'était pas présent mercredi matin à la traditionnelle conférence de presse qui se tient à la Commanderie les lendemains de match. L'entraîneur olympien a prétexté un rendez-vous important. Tout le staff dirigeant olympien, Pape Diouf en tête, était lui présent à la Commanderie. Il semblerait donc que le rendez-vous évoqué ne se soit pas déroulé avec le président marseillais. Pour le moment, personne ne connaît les raisons de cette absence.

N.C avec C.R à Marseille

Il a dû retrouver le voleur de bouteilles.
xigh a écrit :Il a dû retrouver le voleur de bouteilles.

Il est allé rendre le costume...ou le tablier. Au choix.

:jout1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15