opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Besiktas : Un complet frites et l'addition avec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Old Trafford a écrit :Marseille : Emon absent devant la presse

Rédaction Football365 - mercredi 19 septembre 2007 - 13h52

Albert Emon n'a pas participé à la traditionnelle conférence de presse prévue tous les lendemains de match à la Commanderie en raison d'un rendez-vous important.

Pour la première fois depuis qu'il entraîne l'Olympique de Marseille, Albert Emon n'était pas présent mercredi matin à la traditionnelle conférence de presse qui se tient à la Commanderie les lendemains de match. L'entraîneur olympien a prétexté un rendez-vous important. Tout le staff dirigeant olympien, Pape Diouf en tête, était lui présent à la Commanderie. Il semblerait donc que le rendez-vous évoqué ne se soit pas déroulé avec le président marseillais. Pour le moment, personne ne connaît les raisons de cette absence.

N.C avec C.R à Marseille

Tout ça pour Metsu Dry
Purée j'ai une drôle d'impression de déjà vue Crazy
Il commence à être lourd le scénariste ....
PassiOM a écrit :Mama s'est peut-être inspiré des capi qui se font leurs appréciations des supporters à la fin du match.

Mais pas de versatilité, elle a peut-être jugée que le public avait était là constamment à fond derrière son équipe durant le match et elle a davantage appréciée que les sifflets ou les broncas contre Toulouse Happy.

si si je confirme je vois autant de versatilité si je me réfère aux critères utilisés pour definir le public du vel versatile...

on a definitivement pas la meme vision des choses avec pas mal d'entre vousBye2

pour moi si on doit parler de versatilité, c'est vous qui vous seguez de la bonne ambiance d'hier, du public magnifique qui a joue son role de 12eme homme alors qu'il y a 3 jours c'etait de la bouse

vous etiez où avant? y'a 3 jours? hier?
ah ouai pardonErmm
-Mars- a écrit :En parlant des supporters je souhaite d'avance un bon courage à ceux qui se déplaceront en Turquie. Déjà qu'en général les déplacements là bas sont assez chauds, si en plus on rajoute le fait que ce soir les turcs sont repartis avec une bâche en moins...:fou: (bon la source c'est RMC, j'sais pas s'ils ont halluciné ou s'ils ont bien vu Ermm)

Finalement c'était un mélange des 2 : les supporters en vert/rouge/jaune en haut du Virage Depé leur ont adressé un message de bienvenue écrit en turc....et sortie à la fin du match Crazy
:lol: il devait etre sympa ce message
Ouais, pour être plus précis voilà le post que je viens de voir sur Mouvement-Ultra :
"Message MTP sorti à la fin du match quand plus personne dans le stade qui disait bienvenue Besiktas en Turc. Les turcs sortent et viennent nous voir. Poignée de main, échange de tee shirt et les Turcs voulaient a tout pris le message fait par les MTP."
Mickouse a écrit :Ca l'était pourtant :fou:

Une purge, non, je ne pense pas. Un match de faible niveau entre 2 équipes faibles de la LDC, alors là je dis oui.
On a gagné c'est le principal ( d'un point de vue comptable, parceque du point de vue de la non conservation d'Emon c'est loupé Dry ).
D'accord avec Mama pour Taïwo Ermm Toujours dans l'axe!!! Les boulevards de son côté sont impressionants 34.
Ziani a été très bon hier, mais très bon...quand il jouait dans l'axe. Enorme nouvelle, il n'est pas un joueur de couloir, et du coup marche sur les plates bandes de Nasri. Ah booooooooon??? CrazyDry. Devrait aussi jouer plus vite parfois et moins toucher la balle.
Bonnart est bien monté, mais dieu qu'il centre mal! Tu veux faire quoi sur ses ballons?
J'ai bien aimé Zenden, Niang ( jamais son latéral doit finir le match, j'y reviendrai ). Cissé faudrait enfin qu'on comprenne que c'est pas Koller et arreter de lui balourder des ballons en l'air alors qu'il est dos au but...Il a bien du mal à faire un contrôle correct, du coup il se retrouve toujours avec la pression de milieu def adverse qui redescend sur lui. Cissé, c'est la profondeur, preuve en est son but.
Je reviens donc : l'arbitre, il avait mal mangé au resto et avait décidé de nous le faire payer? Incroyable Burp Moindre choc, 12 minutes d'arrêt pour soigner les Turcs, des cartons justifiés à 50%, et en plus, il laisse sur le terrain l'accrocheur de Niang 1...
Pour conclure ma prose brillante, j'insiste : Besiktas c'est très, très faible.

EDIT : j'oubliais, devant, on manque de poids, de monde, de cohésion...Rendez nous Toifilou et Pagis.
-Mars- a écrit :Ouais, pour être plus précis voilà le post que je viens de voir sur Mouvement-Ultra :
"Message MTP sorti à la fin du match quand plus personne dans le stade qui disait bienvenue Besiktas en Turc. Les turcs sortent et viennent nous voir. Poignée de main, échange de tee shirt et les Turcs voulaient a tout pris le message fait par les MTP."

RMC toujours à la pointe de l'infos Bye1
nicom93 a écrit :EDIT : j'oubliais, devant, on manque de poids, de monde, de cohésion...Rendez nous Toifilou et Pagis.

Tu les fais jouer à la place de qui hier ? ;)

D'accord avec tout le reste de ton post sinon. Bowdown
Old Trafford a écrit :Marseille : Emon absent devant la presse

Rédaction Football365 - mercredi 19 septembre 2007 - 13h52

Albert Emon n'a pas participé à la traditionnelle conférence de presse prévue tous les lendemains de match à la Commanderie en raison d'un rendez-vous important.

Pour la première fois depuis qu'il entraîne l'Olympique de Marseille, Albert Emon n'était pas présent mercredi matin à la traditionnelle conférence de presse qui se tient à la Commanderie les lendemains de match. L'entraîneur olympien a prétexté un rendez-vous important. Tout le staff dirigeant olympien, Pape Diouf en tête, était lui présent à la Commanderie. Il semblerait donc que le rendez-vous évoqué ne se soit pas déroulé avec le président marseillais. Pour le moment, personne ne connaît les raisons de cette absence.

N.C avec C.R à Marseille

Il a du repartir rendre le costard qu'il avait loué pour l'occasion...
nicom93 a écrit :Une purge, non, je ne pense pas. Un match de faible niveau entre 2 équipes faibles de la LDC, alors là je dis oui.
On a gagné c'est le principal ( d'un point de vue comptable, parceque du point de vue de la non conservation d'Emon c'est loupé Dry ).
D'accord avec Mama pour Taïwo Ermm Toujours dans l'axe!!! Les boulevards de son côté sont impressionants 34.
Ziani a été très bon hier, mais très bon...quand il jouait dans l'axe. Enorme nouvelle, il n'est pas un joueur de couloir, et du coup marche sur les plates bandes de Nasri. Ah booooooooon??? CrazyDry. Devrait aussi jouer plus vite parfois et moins toucher la balle.
Bonnart est bien monté, mais dieu qu'il centre mal! Tu veux faire quoi sur ses ballons?
J'ai bien aimé Zenden, Niang ( jamais son latéral doit finir le match, j'y reviendrai ). Cissé faudrait enfin qu'on comprenne que c'est pas Koller et arreter de lui balourder des ballons en l'air alors qu'il est dos au but...Il a bien du mal à faire un contrôle correct, du coup il se retrouve toujours avec la pression de milieu def adverse qui redescend sur lui. Cissé, c'est la profondeur, preuve en est son but.
Je reviens donc : l'arbitre, il avait mal mangé au resto et avait décidé de nous le faire payer? Incroyable Burp Moindre choc, 12 minutes d'arrêt pour soigner les Turcs, des cartons justifiés à 50%, et en plus, il laisse sur le terrain l'accrocheur de Niang 1...
Pour conclure ma prose brillante, j'insiste : Besiktas c'est très, très faible.

EDIT : j'oubliais, devant, on manque de poids, de monde, de cohésion...Rendez nous Toifilou et Pagis.

C'est vrai que Besiktas était faible néanmoins on a joué un match correct avec un résultat positif qui va nous permettre de rebondir à Auxerre je l'espère et pourquoi pas être regonfler à bloc pour celui d'après.

Franchement on a de la chance d'avoir tirer les turcs en premiers parce que si on c'était tapé Porto en premier ou Liverpool on aurait pu prendre un gros coup de pelle derrière les oreillesBye2. Pour le moment on respire encore et on a pris une grosse goulée d'air qui va nous faire le plus grand bien. Jeannot on arrive.Santa2
Old Trafford a écrit :Tu les fais jouer à la place de qui hier ? ;)

D'accord avec tout le reste de ton post sinon. Bowdown

Je sors Nasri dont la place est occupée par Ziani, et je met Maoulida à droite. Soit Pagis titulaire en lieu et place de Cissé, soit l'inverse, tout dépend de la tactique employée. Tu veux jouer en profondeur dès le début tu fais jouer Cissé. Tu veux jouer avec un joueur d'appui devant, qui te permette de faire monter l'équipe et jouer haut, tu mets Pagis. Vu le match d'hier, je prends l'option Pagis titulaire. On marque, les Turcs se découvrent, on fait rentrer Cissé à sa place pour prendre les espaces crées. Et on gagne 12-0:Pixie.
KodiaK a écrit :C'est vrai que Besiktas était faible néanmoins on a joué un match correct avec un résultat positif qui va nous permettre de rebondir à Auxerre je l'espère et pourquoi pas être regonfler à bloc pour celui d'après.

Franchement on a de la chance d'avoir tirer les turcs en premiers parce que si on c'était tapé Porto en premier ou Liverpool on aurait pu prendre un gros coup de pelle derrière les oreillesBye2. Pour le moment on respire encore et on a pris une grosse goulée d'air qui va nous faire le plus grand bien. Jeannot on arrive.Santa2

D'accord avec ça, tirer les Turcs en 1er ( non, pas de ça chez nous :mf_popean ), c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Reste que pour moi, on vise pas autre chose que la 3ème place, Porto et les Reds étant largement au dessus.
Quant au champ', je me souviens du discours après Caen ( c'est parti, on est gonflé à bloc et tout ), c'était le même. Donc permet moi de garder mes distances Bowdown
boeuf mode a écrit :oui moi aussi j'ai bien aimé sa sensibilté de mère poule
Ouep :)
Heureusement que le bonhomme est là quand même, il a beaucoup progressé chez nous, espèrons qu'il ne parte pas trop vite, hier par certaines courses il m'a rappelé ce qu'il avait fait l'an dernier contre rennes en allant presser très très fort un def alors que cela semblait inutile puis avait centré pour Pagis, tiens, lui aussi me manque, dommage.

J'aime bien l'équipe actuelle mais c'est vrai que la classe du micka ne nous encombrerait pas.
nicom93 a écrit :D'accord avec ça, tirer les Turcs en 1er ( non, pas de ça chez nous :mf_popean ), c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Reste que pour moi, on vise pas autre chose que la 3ème place, Porto et les Reds étant largement au dessus.
Quant au champ', je me souviens du discours après Caen ( c'est parti, on est gonflé à bloc et tout ), c'était le même. Donc permet moi de garder mes distances Bowdown

Ce match n'a pas convaincu de la réelle force de l'OM c'est clair, maintenant ça peut pas faire de mal à une équipe malade ce genre de résultat, sachant qu'aussi, pour la troisième fois on tombe sur des équipes qui ne viennent pas pour jouer, donc ça ne peut pas aider au spectacle non plus ...
Personne ne veut s'enflammer mais bon quand je vois toutes les réactions négatives beh comment dire .... non ... bref !
nicom93 a écrit :D'accord avec ça, tirer les Turcs en 1er ( non, pas de ça chez nous :mf_popean ), c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Reste que pour moi, on vise pas autre chose que la 3ème place, Porto et les Reds étant largement au dessus.

Au départ, oui je suis d'accord avec toi, mais avec l'émulation, le calendrier favorable on peut peut être arracher la deuxième place. Si le public pousse, les joueurs se battent, on est capable de tousBounce

Pour le championnat j'espère que l'on va s'accrocher car c'et malgré tout le plus important mais cette Coupe d'Europe c'est quand même une autre ambiance. Love2
Liverpool j'en sais trop rien, mais Porto je connais bien. Quaresma est très dangereux, en revanche Sektioui est très très moyen donc ça équilibre. La défense centrale est très lourde, là y'a vraiment un coup à jouer. Franchement sur le potentiel, je nous vois pas inférieur au FC Porto... Après ils ont un véritable plan de jeu collectif et la culture de la gagne, et ça ça nous manque un peu m'enfin.34
Yankee a écrit :si si je confirme je vois autant de versatilité si je me réfère aux critères utilisés pour definir le public du vel versatile...

Entre un public qui siffle ses joueurs lorsqu'ils perdent, et un public qui encourage son équipe lorsqu'elle domine, y'a pas besoin d'avoir 50 critères Remarque, j'ai un p'tit cousin de 3 ans qui fait pareil, quand il aime sa purée il en fout partout en rigolant, et quand il l'aime pas, il en fout partout en gueulant Happy

Citation :on a definitivement pas la meme vision des choses avec pas mal d'entre vousBye2

Quel sectarisme :lol: Heureusement que les "autres" ne sont pas susceptibles Happy

Citation :pour moi si on doit parler de versatilité, c'est vous qui vous seguez de la bonne ambiance d'hier, du public magnifique qui a joue son role de 12eme homme alors qu'il y a 3 jours c'etait de la bouse

Toujours présent parmi les optimistes, ma foi, ma veste n'est pas réversible Happy

Citation :vous etiez où avant? y'a 3 jours? hier?
ah ouai pardonErmm

Bah, on te lisait, comme tous les jours Bounce
Certainement Happy Mais ça doit rester du bonus pour un club comme le notre, on n'est ni Milan, ni le Real, bref ce n'est pas un objectif proritaire. L'essentiel comme tu le dis c'est la champ', le gagne pain, le gagne place et donc le gagne droit de jouer la coupe d'Europe, le gagne argent, qui fera tourner ( enfin ) la machine plus d'une saison sur 4.
Quant à l'émulation et le calendrier, pour moi ça ne résiste pas à un fait clair et net : Porto et surtout Liverpool sont des clubs avec coach, directeur sportif, président compétents, d'où équipe compétente. L'inverse de nous. Et comme on n'a pas un Drogba pour nous renverser des montagnes, je pense que l'aventure, enfin...l'excursion en LDC, s'arrêtera dès le 1er tour.

EDIT : réponse à KodiaK.
est ce que certains d'entres vous etaient chez les winners, et ont vu ce groupe de turcs .ils etaient en jaunes et noirs !encourager l'om!!'
Oui,moi Bounce

[Image: Guepe.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15