opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Besiktas : Un complet frites et l'addition avec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Mes enfants, ce soir est un grand soir, notre club fétiche a de son empreinte marqué la Figue des oignons 2007-2008 en imprimant un rythme de champion, un impact de leader, un jeu de rêve, un collectif qui nous a ...
graooooouuuuuuu[SIZE=7]u[/SIZE] !

[Image: mamabesiktasfg6.jpg]

Au diable mes varices, point de mauvaise foi en ce soir de célébration, le tocsin sonnera longtemps dans nos esgourdes, Marseille s'est sublimé, a fait vibrer l'ensemble d'un Vélodrome qui jamais (jamais n'est-ce pas ?) n'a douté, encourageant, scandant, poussant, motivant nos petits maillots orange.

Mandanda (6) : Kebab nature, il n'a pas eu besoin de remplir son pain pita, très peu d'occasions lui sont passées dans les gants, concentré et sérieux, ses relances à la main sont dignes d'un divin chauve.

Taiwo (3,5) : Kebab pas cuit, il devait avoir comme instruction de prendre son couloir, il l'a fait. Par contre, on ne lui a pas parlé de son rôle de latéral, absent au four et au moulin, le kebab n'a pas pris, il a laissé des boulevards, comblés par Zenden au début du match puis abandonnés au mistral, ce qui aurait pû nous coûter bien bien cher en fin de rencontre.

Rodriguez (7) : Kebab mayo', un peu faiblard dans les relances dans l'axe, il a assuré de part son expérience, imposant son physique et son art du placement. Le Sieur Rodrigue nous sauve la mise en fin de match, montant sur le corner maradonesque et fouettant le ballon qui fila vers le fond du filet.

Faty (6,5) : Scepticisme pour ce jeune joueur en début de saison, il a étrenné sa carrière pré-étoilée (si si) d'un match sérieux, sans fioriture, solide et technique, les attaquants turcs n'ont pas réussi à le passer. Du bon, du beau, du classieux, il aurait pû prendre cher pour avoir tenté de s'essuyer les crampons sur un adversaire à terre.

Bonnart (6) : Kebab croustillant, le petit manceau a enrhumé son petit monde discrètement sur son côté, tentant quelques remontées et dédoublements qui méritaient mieux, on se demandait pourquoi avoir recruté des capitaines. Voilà, c'est pour ça, jouer un match de ligue des champions, à un poste différent du sien, et assurer la rencontre.

Cana (8) : Kebab complet, ce mÔssieur aura un jour sa statue sur le vieux port, c'est un symbole incroyable de courage, de ténacité, d'efficacité et maintenant de professionnalisme. Une remontée de 60 mètres pour gêner un gardien, ou une tape d'encouragement sur ses acolytes, il a été parfait dans tous les domaines, c'est du kebab 5 étoiles, j'offre le safran pour la couleur.

Nasri (6,5) : Kebab maison, le petit prodige a bien débuté la rencontre lorsque le bloc dominait, avant de s'effacer mystérieusement, puis de réapparaitre pour le plus grand malheur des gars du Bosphore, plein de classe, d'abnégation, il a des éclairs de génie qui laissent sans voix, rien que pour ça, il mérite ma bénédiction. Remplacé par M'Bami, Kebab chevelu, trop court pour être noté.

Zenden (6) : Kebab au gouda, impressionnant dans un rôle de relayeur en début de match, rampe de lancement des attaques olympiennes, il a couvert Taïwo (et il y avait de quoi faire) avant de prendre le pli d'un rythme plus calme. Sa technique et son expérience ont été grandement bénéfiques, l'investissement est déjà rentabilisé. Remplacé par Valbuena (5,5), mini-Kebab sur pattes, qui a donné le tournis à son vis-à-vis jusqu'à la fin.

Ziani (7,5) : Kebab multivitaminé, le voilà enfin, le joueur de talent qu'on attendait, percutant, perforant, feintant, il a même réussi à passer ses adversaires d'un coup de rein que certaines du couvent visualiseront dans leur cellule ce soir. Il a fait un bien fou sur son côté avec une bonne entente avec Nasri, il nous a fait plaisir comme il s'est fait plaisir. Et quand il y a du plaisir ... il y a du désir. On en veut encore.

Niang (6,5) : Kebab indomptable, à sa place, sur son côté gauche, avec de bonnes combinaisons avec les montées de Taïwo, la palette technique de Mamadou était complète, grand pont, feintes de corps, de frappe ou de passe, centres extérieurs, il a mis le feu et aurait très bien pû toucher la prime de but ce soir. Indispensable, indiscutablement. Remplacé par Gragnic, kebab CFA, qui a tenté de consolider une défense fébrile en fin de match.

Cissé (7) : Kebab tatoué, multipliant les accélérations, avec très peu d'hors-jeu pour une fois, remisant comme un attaquant pivot, dos au but, travaillant au corps, c'était un match pour lui, et son but crucificateur a sonné le glas de l'équipe orientale, contrôle poitrine, faute discrète, accélération, frappe écrasée, but. Jouissif.

Public (8) : De la voix, de l'envie, des supporters qui supportent. Ma foi, c'est comme ça qu'on l'aime le Vél' ...

Emon (6) : Système novateur, et pari gagnant pour notre futur ex-entraineur, ça a fonctionné, tant mieux pour nous, tant pis pour lui, ça ne le sauvera apparemment pas. Au grand désarroi de ses joueurs. Ce soir, l'OM est leader. Demain, peut-être sans entraineur.
Grazie Mama, tout pareil, je rajouterais même, pour Taiwo, pourquoi ne pas le faire sortir en cours de match pour lui faire comprendre à quel point il est nul en ce moment..
Pour Samir, même le mistal (pas celui de + belle la vie) l'aime..
Quand à Ziani, je vous trouve trop généreuse Mama! Papa Diouf devrait lui acheter un balon rien que pour lui, tant il n'aime pas le donner!
mama cass a écrit :Mes enfants, ce soir est un grand soir, notre club fétiche a de son empreinte marqué la Figue des oignons 2007-2008 en imprimant un rythme de champion, un impact de leader, un jeu de rêve, un collectif qui nous a ...
graooooouuuuuuu[SIZE=7]u[/SIZE] !

[Image: mamabesiktasfg6.jpg]

Au diable mes varices, point de mauvaise foi en ce soir de célébration, le tocsin sonnera longtemps dans nos esgourdes, Marseille s'est sublimé, a fait vibrer l'ensemble d'un Vélodrome qui jamais (jamais n'est-ce pas ?) n'a douté, encourageant, scandant, poussant, motivant nos petits maillots orange.

Mandanda (6) : Kebab nature, il n'a pas eu besoin de remplir son pain pita, très peu d'occasions lui sont passées dans les gants, concentré et sérieux, ses relances à la main sont dignes d'un divin chauve.

Taiwo (3,5) : Kebab pas cuit, il devait avoir comme instruction de prendre son couloir, il l'a fait. Par contre, on ne lui a pas parlé de son rôle de latéral, absent au four et au moulin, le kebab n'a pas pris, il a laissé des boulevards, comblés par Zenden au début du match puis abandonnés au mistral, ce qui aurait pû nous coûter bien bien cher en fin de rencontre.

Rodriguez (7) : Kebab mayo', un peu faiblard dans les relances dans l'axe, il a assuré de part son expérience, imposant son physique et son art du placement. Le Sieur Rodrigue nous sauve la mise en fin de match, montant sur le corner maradonesque et fouettant le ballon qui fila vers le fond du filet.

Faty (6,5) : Scepticisme pour ce jeune joueur en début de saison, il a étrenné sa carrière pré-étoilée (si si) d'un match sérieux, sans fioriture, solide et technique, les attaquants turcs n'ont pas réussi à le passer. Du bon, du beau, du classieux, il aurait pû prendre cher pour avoir tenté de s'essuyer les crampons sur un adversaire à terre.

Bonnart (6) : Kebab croustillant, le petit manceau a enrhumé son petit monde discrètement sur son côté, tentant quelques remontées et dédoublements qui méritaient mieux, on se demandait pourquoi avoir recruté des capitaines. Voilà, c'est pour ça, jouer un match de ligue des champions, à un poste différent du sien, et assurer la rencontre.

Cana (8) : Kebab complet, ce mÔssieur aura un jour sa statue sur le vieux port, c'est un symbole incroyable de courage, de ténacité, d'efficacité et maintenant de professionnalisme. Une remontée de 60 mètres pour gêner un gardien, ou une tape d'encouragement sur ses acolytes, il a été parfait dans tous les domaines, c'est du kebab 5 étoiles, j'offre le safran pour la couleur.

Nasri (6,5) : Kebab maison, le petit prodige a bien débuté la rencontre lorsque le bloc dominait, avant de s'effacer mystérieusement, puis de réapparaitre pour le plus grand malheur des gars du Bosphore, plein de classe, d'abnégation, il a des éclairs de génie qui laissent sans voix, rien que pour ça, il mérite ma bénédiction. Remplacé par M'Bami, Kebab chevelu, trop court pour être noté.

Zenden (6) : Kebab au gouda, impressionnant dans un rôle de relayeur en début de match, rampe de lancement des attaques olympiennes, il a couvert Taïwo (et il y avait de quoi faire) avant de prendre le pli d'un rythme plus calme. Sa technique et son expérience ont été grandement bénéfiques, l'investissement est déjà rentabilisé. Remplacé par Valbuena (5,5), mini-Kebab sur pattes, qui a donné le tournis à son vis-à-vis jusqu'à la fin.

Ziani (7,5) : Kebab multivitaminé, le voilà enfin, le joueur de talent qu'on attendait, percutant, perforant, feintant, il a même réussi à passer ses adversaires d'un coup de rein que certaines du couvent visualiseront dans leur cellule ce soir. Il a fait un bien fou sur son côté avec une bonne entente avec Nasri, il nous a fait plaisir comme il s'est fait plaisir. Et quand il y a du plaisir ... il y a du désir. On en veut encore.

Niang (6,5) : Kebab indomptable, à sa place, sur son côté gauche, avec de bonnes combinaisons avec les montées de Taïwo, la palette technique de Mamadou était complète, grand pont, feintes de corps, de frappe ou de passe, centres extérieurs, il a mis le feu et aurait très bien pû toucher la prime de but ce soir. Indispensable, indiscutablement. Remplacé par Gragnic, kebab CFA, qui a tenté de consolider une défense fébrile en fin de match.

Cissé (7) : Kebab tatoué, multipliant les accélérations, avec très peu d'hors-jeu pour une fois, remisant comme un attaquant pivot, dos au but, travaillant au corps, c'était un match pour lui, et son but crucificateur a sonné le glas de l'équipe orientale, contrôle poitrine, faute discrète, accélération, frappe écrasée, but. Jouissif.

Public (8) : De la voix, de l'envie, des supporters qui supportent. Ma foi, c'est comme ça qu'on l'aime le Vél' ...

Emon (6) : Système novateur, et pari gagnant pour notre futur ex-entraineur, ça a fonctionné, tant mieux pour nous, tant pis pour lui, ça ne le sauvera apparemment pas. Au grand désarroi de ses joueurs. Ce soir, l'OM est leader. Demain, peut-être sans entraineur.

Merci Mama
Quel joueur ce Ziani quand il est en confiance ! Dry

Edith : j ai cité vos ecrits pour que votre consoeur reapparaisse sur les ecrans ...
Merci Mama !
Hummmm y a bon kebab Love2
En tous cas un match qui fait plaisir.
Et malgré tout ce qu'on (je) peut dire, toujours aussi jouissif de voir mon équipe gagner, meme sans la manière.
Ca fait plaisir.
Et j'emmerde à l'avance les chieurs de demain qui nous dirons que ce match était une purge.
Z'avaient qu à matter la Une.Happy
mouais bof
Merci au Mistral et au poteau pour la passe décisive.
Dommage qu'il y ai eut autant de cartons !
Merci Mama

Citation :Et j'emmerde à l'avance les chieurs de demain qui nous dirons que ce match était une purge.
Ca l'était pourtant :fou:
Merci Mama.
Heureux pour Cisse. :happy2:
Perso ou pas, au moins on l'a vu le Ziani, et déjà, ça fait plaisir...
Mickouse a écrit :Merci Mama

C'est hyper lourd à force tes posts...

Ohhh Queue oui Love2
Mickouse a écrit :Merci Mama

Tiens au fait, il a fait quoi Deschamps avec son équipe ? Hein ? Il en a pas ? Personne n'en veut ?

Etrange ... Bowdown
mac-boulette a écrit :C'est hyper lourd à force tes posts...

faut regarder confessions intimes

"mon conjoint est jaloux "

ça c'est de la boulette Bowdown
Ara-opiomperv2::ara-opiom
Merci Mama .

C'était laborieux mais je ne retiendrais que la victoire ce soir : punaise ça fait vraiment du bien .

:drapeau_c
Merci ma mère... 'z'êtes bien bonne.

Bravo aux gars, ils l'ont fait. Sûr que c'est pas le truc bien huilé que tu te dis "lis le refont tranquille à chaque match" et sûr que d'entendre les gars de canal dire "ils n'arrivent pas à accélérer" ça fait mal aux oreilles quand on pense à ce que l'équipe était l'année dernière... mais globalement c'était pas mal... Les Turcs en face, pas grand chose.

Ce Mamadû quand même... quel talent! en première mi-temps quelle activité... après c'est sûr qu'il fatigue, surtout quand il doit défendre en position d'arrière gauche... sous-noté comme d'hab Bye1

Zenden très bien au début, après j'ai trouvé qu'il jouait très bas... par contre il a la bonne idée de dire à Faty de pas ramener sa fraise alors que l'autre est en train de gueuler sur l'arbitre alors qu'il vient de s'essuyer les crampons sur un turc :fou: (à part ça il fait un bon match), et ça c'est important.

Vous n'avez pas parlé de l'arbitre chère Mama... quel c:censoredo celui-là. Combien de Marseillais avec des jaunes? par contre au moins un pénalty sur Mamadou non sifflé et au moins un turc qui n'aurait jamais du finir le match.

Nasri... un geste de classe à la 46', un corner intelligemment tiré avec le vent (il l'a dit)... du mieux vers la fin mais inexistant pendant une grosse partie du match.

Taïwo, de bons jaillissements toujours mal exploités. A souvent ralenti le jeu, comme d'autres joueurs d'ailleurs.

Ziani... eclipsé par Mamadou en première mi-temps , prend le relais de celui-ci en deuxième... gros impact mais trop perso.

Rodriguez, right time right place. Bonnart a tenté.

Le mistral 10/10. Présent et efficace sur les deux buts. Belle rentrée

Bébert: le modjo était caché dans le costard.

Donc bravo, espérons que cela les aide à se lancer en championnat même si on comprend que l'idéede jouer Caen, Metz ou Valenciennes, apporte moins de plaisir qu'un message d'Oc!
Un vrai match de football, avec des joueurs plein d'envie et un bon coaching d'Emon (peut-être son 1er vrai coaching depuis le début de saison) .

Ziani qui aura bien montré qu'il a du potentiel, 'suffit juste qu'il soit en forme physiquement. Pour faire la fine bouche, dommage qu'il ne lâche pas parfois son ballon plus vite. Il faut espérer qu'il progresse sur ce point.

Taiwo à la ramasse sur ce match et dans la lignée de celui qu'il aura fait contre le TFC. Doit s'appliquer dans ses centres à tout prix, car la technique se travaille. Heureusement comme vous le dîtes Mama que Zenden a compensé ses manquements défensifs en 1ere période. Zenden, à revoir d'ailleurs.

Globalement d'accord avec vous avec vos commentaires Mama.

Et un schéma tactique qui aura fait ses preuves, le même que celui dont on discutait avant-match, réussi grâce à l'application et à l'envie des joueurs et dont on n'aura pas trop cerné les failles. Mais c'était parfait pour le Besiktas.

En espérant voir ce genre de combat réédité désormais, et particulièrement en Championnat. :mf_popean
Et Mourinho qui concède le nul en survet à capuche....Bounce
Ziani me sort par les yeux. Il est peut etre spectaculaire mais j'ai pas souvenir d'une action qui ne s'est pas fini par une mauvaise passe ou une perte de balle au bout du n-ième dribble.

Sinon, Besiktas est une équipe moins physique que la plupart des formations de L1 ... j'ai toujours aussi peur pour le championnat avec notre équipe de minipouss.
Par contre l'arbitre était une burne, il méritait bien une mauvaise note
l'entraîneur du Besiktas qui se plaint de l'arbitrage :fou:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15