non mais je ne veux pas qu'on descende et là on y va tout droit, ou du moins qu'on joue le maintien comme en 2000. La LDC pompe beaucoup d'énergie et vu notre banc en mousse, c'est utopique de croire qu'on va pouvoir faire un sprint qui nous remontera dans les hauteurs du classement tout en jouant à fond l'Europe.
Faudrait savoir quel est l'objectif? si c'est d'aller en 1/4 de la LDC tout en finissant 15ème cette saison ou tenter de s'y requalifier directement cette année, histoire d'avoir un peu plus les reins solides encore
Je comprends ton inquiétude.
Mais rappelle ti l'an dernier, qui aurait cru à 10 journées de la fin que l'on serait qualifié directement pour la LDC ?
Les grosses équipes n'ont pas bien démarré leur championnat.
On va mettre du temps nous aussi, mais on va remonter.
Certes, on va partir avec un handicap, mais on va y arriver.
Quant à descendre en L 2 ... Franchement, t'es pas raisonnable de dire une chose pareille ...
Supporter depuis 68 a écrit :Mickouse, tu es dur !
C'est la colère qui te fait parler;
Tu crois sincèrement que Bébert est seul maitre de sa compo d'équipe ???
C'est qui alors? Ce nest pas lui qui aligne Niang à gauche, à droite, dans l'axe?
Ce nest pas lui qui aligne Zubar arrière droit, dans l'axe, ou MD?
Ce nest pas lui qui aligne Ziani à gauche à droite dans l'axe?
Qu'est ce qu'ils leur fait faire aux entrainements parce que depuis la mi juillet qu'il a l'équipe à sa disposition on ne voit rien alors qu'il est censé créer un collectif non?
A moins que je sois aveugle...
Citation :Mais rappelle ti l'an dernier, qui aurait cru à 10 journées de la fin que l'on serait qualifié directement pour la LDC ?
ouais attendons donc que Bordeaux, Monaco, et compagnie se cassent la gueule alors, comme Lens l'an dernier, après tout pourquoi pas hein

Au fait, aies pitié de moi, j'arrive pas à inscrire le nom de mon stade sous mon pseudo.
Tu peux me dire comment tu as fait, s'il te plait ?
On va mettre ce match sur une valeur de Champions League... ah... bah ça serait pas mal si ils mettaient également les autres matchs de D1 sur une valeur de Champions League...
Franchement, je souhaite qu'on gagne, mais je serais encore plus écoeuré si on gagnait 3-0... ça voudrait simplement dire qu'ils choisissent leur matchs.
GP, ya pas moyen que tu dises à ces branquignoles que jouer la C1 cette année n'a aucun intérêt si on ne la joue pas l'an prochain ?
Quand je vois Givet qui raconte qu'ils se sont vu trop beaux j'ai des envies de meurtre.
Sur ce je retourne chez les optimistes, ça me fatigue tout ce blabla copié/collé de louzeur identique d'une année sur l'autre.
Yéba sur toi, GP..
C'est qui alors? Ce nest pas lui qui aligne Niang à gauche, à droite, dans l'axe?
Ce nest pas lui qui aligne Zubar arrière droit, dans l'axe, ou MD?
Ce nest pas lui qui aligne Ziani à gauche à droite dans l'axe?
Nan, je pense que c'est la caution Marseillaise ...
Supporter depuis 68 a écrit :Je comprends ton inquiétude.
Mais rappelle ti l'an dernier, qui aurait cru à 10 journées de la fin que l'on serait qualifié directement pour la LDC ?
Les grosses équipes n'ont pas bien démarré leur championnat.
On va mettre du temps nous aussi, mais on va remonter.
Certes, on va partir avec un handicap, mais on va y arriver.
Quant à descendre en L 2 ... Franchement, t'es pas raisonnable de dire une chose pareille ...
pourquoi ca? parce qu'on s'appelle Marseille on est épargné de la descente? on a déjà joué quasiment 1/ 4 du championnat et on est potentiellement 17ème.
L'OM est descendu en 1979 avec des Six et des Trésors non?
Mickouse a écrit :pourquoi ca? parce qu'on s'appelle Marseille on est épagné de la descente? on a déjà joué quasiment 1/ 4 du championnat et on est potentiellement 17ème.
punaise ,me fous pas la trouille, j'aimerais bien aller me coucher tranquille ...
Non sérieusement, tu veux pas
Mickouse a écrit :pourquoi ca? parce qu'on s'appelle Marseille on est épagné de la descente? on a déjà joué quasiment 1/ 4 du championnat et on est potentiellement 17ème.
Non sérieusement, tu veux pas me dire comment tu as fait pour inscrire le nom de ton stade ?
c'est automatique, ça change tous les 100 messages
Allez, soyons fou, on gagne demain soir après un match de titan de Zenden

ca change au fur et à mesure que tu poste avec le nombre de message mais bon il y avait le MP pour ca

Oh, KANUNA, t'es à Porto-Vecchio ,
Mmmm, la Palombaggia et la Rondinara ne sont pas loin ...
Bon, on se retrouve demain soir à la fin du match ???
On échangera nos impression après la victoire de l'OM !
Bonne nuit à tous.
Supporter depuis 68 a écrit :Oh, KANUNA, t'es à Porto-Vecchio ,
Mmmm, la Palombaggia et la Rondinara ne sont pas loin ...
Poste en MP pour ça, tu vas encore te faire gronder, les gens ici sont sensibles en ce moment, espèce de nouveau que tu es et que tu n'as pas le droit d'être !!!! :lol:
l'om est mort
ca fait une éternité que l'on ne joue pas la ligue des champion
et a la veille de notre retour il n'y a aucune passion
merci a tout ce staff d'imposteur d'avoir tué l'om
bonne nuit
badsoso a écrit :l'om est mort
bonne nuit
Bonne nuit.

badsoso a écrit :l'om est mort
bonne nuit
Oh bah lui ça doit pas faire longtemps qu'il suit l'OM... pour dire des trucs pareil.
L'OM est mort... sérieux...
Il en faudra plus pour tuer l'OM...