opiOM.net

Version complète : Emon-Cana : « On va mettre ce match sur une valeur de Champions League »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci FRANA, ca fait plaisir de t'entendre;
Ils me foutent le moral par terre , con !
si pour vous l'om c'est ca alorsBye2
la caution Marseillaise directeur sportif
emon entraineur
questce qu'il vous faut de plus pour vous réveilléCrazy
badsoso a écrit :si pour vous l'om c'est ca alorsBye2
emon entraineur

On le sait tout ça et bien sûr qu'on n'en veut plus d'la caution Marseillaise ( est-ce qu'on en a déjà voulu d'ailleurs ) mais l'important c'est demain soir, faut pas qu'on se loupe, alors forza OM et viva Zenden
Zenden ou un autre , ca importe peu pourvu que ca rentre ...

Tiens, ca me fait penser à P. Bosso dans son sketch, quand il dit qu'il les rentre avec les c...
KANUNA a écrit :On le sait tout ça et bien sûr qu'on n'en veut plus d'la caution Marseillaise ( est-ce qu'on en a déjà voulu d'ailleurs ) mais l'important c'est demain soir, faut pas qu'on se loupe, alors forza OM et viva Zenden
ta pas compris que l'on va nul part
demain ou apres demain c'est pareil
ta vue le staff???
tu croit qu'ils veulent réeleument gagner quelque chose
quel club a un mec comme la caution Marseillaise(100000 euro par mois)comme ds
quelle club serieu aurait emon en entraineur....:mf_laug21
badsoso a écrit :si pour vous l'om c'est ca alorsBye2
emon entraineur

Meeeuh non, c'est pas ça l'OM, mais comprends bien qu'actuellement nous sommes dans une phase de reformatage intégral du mode de pensée de ce forum, basé sur l'optimisme forcené... c'est assez nouveau comme concept, il y a beaucoup de nouveaux arrivant pas encore mis à niveau, et la moindre contrariété peut faire complètement planter le programme.
Frana a écrit :Meeeuh non, c'est pas ça l'OM, mais comprends bien qu'actuellement nous sommes dans une phase de reformatage intégral du mode de pensée de ce forum, basé sur l'optimisme forcené... c'est assez nouveau comme concept, il y a beaucoup de nouveaux arrivant pas encore mis à niveau, et la moindre contrariété peut faire complètement planter le programme.

Attends FRANA, tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par là, avec "les nouveaux arrivants pas encore mis à niveau" ?
Je me sens un peu concerné ...
Et pas encore mis au niveau de quoi ???
Disons que c'est un truc intermédiaire entre le yoga et la méthodé coué... une sorte de mantra compulsive qui optimise les choses... çà a été mis au point par un lévitant lama Bowdown

ps : rien à voir avec Serge ni Bernard
Supporter depuis 68 a écrit :Attends FRANA, tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par là, avec "les nouveaux arrivants pas encore mis à niveau" ?
Je me sens un peu concerné ...
Et pas encore mis au niveau de quoi ???

Du nouveau concept "OM Positive Attitioude" développé dans le topic à cet effet, qui a l'air de bien prendre.

Bon parce que caguer à la gueule de tout le monde, c'est vrai que ça défoule, je m'y prête volontier... voyons enfin la chance que nous avons... il fait beau, nous avons du boulot, il y a la mer, les filles sont en fleur, la bière est fraiche... bon, à l'OM ca va pas fort, mais ca ne peut qu'aller mieux...
Arraaah mes frères... positivons l'attitioude.
boeuf mode a écrit :Disons que c'est un truc intermédiaire entre le yoga et la méthodé coué... une sorte de mantra compulsive qui optimise les choses... çà a été mis au point par un lévitant lama Bowdown

Je dirais même plus : Bowdown
la vie est trop précieuse pour perdre sont temps avec ce club pris en otage par la mafia
[quote=Frana]Du nouveau concept "OM Positive Attitioude" développé dans le topic à cet effet, qui a l'air de bien prendre.

Ecoute FRANA, mon job depuis 25 ans, c'est de manager l'humain.
Je ne suis pas un adepte d'une quelconque "positive attitioude" de mes deux, mais ce que je sais au bout de toutes ces années, c'est que même au plus profond, lorsqu'il a "la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard" , l'humain trouve toujours les ressources nécessaires pour remonter la pente.
Et c'est justement ce qui me laisse penser que ce soir sera un bon soir ...

J'espère simplement ne pas me tromper et que nous pourrons en discuter à la fin du match.
Bonne nuit .
la vie est trop précieuse pour perdre sont temps avec ce club pris en otage par la mafia

Mais alors, qu'est-ce que tu fous là ???
je réveille mes frere amoureux de l'om
tant que l'on collaborera a ce cirque
je ne reverait pas le vrai om
badsoso a écrit :la vie est trop précieuse pour perdre sont temps avec ce club pris en otage par la mafia

Tu perds ton temps en effet si tu prends le métro ou le car, tout seul comme un gland, que t'arrives au stade au coup d'envoi, que t'es assis au vèl en faisant la tronche, que tu repars après le match chez toi tout seul dans ton studio à 23h , et que tu finis le reste de pizza de la veille devant "Sans aucun doute" parce que t'as pas d'amis.
Si tu es, malgré tout ces résultats minables, heureux d'aller rejoindre des potos à l'apéro, qui rappelons-le, est un droit de l'Homme, à l'avant match, potos qui auront pensé à toi en te gardant une binouze au frais, de se marrer un bon coup, de chanter dans le stade pour encourager cette bande de chèvres, de refaire le match après le match, de rentrer chez toi pour t'enlacer dans les tendres bras de ta donzelle qui aura soit vu le match avec toi, passé une soirée de fille, ou comble du bonheur, t'auras préparé un clafoutis aux abricots dont elle a le secret, ma foi, ya pire comme perdage de temps. Happy
Georges Profond a écrit : [b]Ils seront motivés ?
Ils sont motivés mais posez la question à Cana.
Amorti de la poitrine et passe en retrait du plus bel effet....
Usé le Bébert.

Quand à Cana...attention de ne pas faire comme avec l'Albanie mercredi dernier....
deepbluebdr a écrit :Amorti de la poitrine et passe en retrait du plus bel effet....

On appelle pas ça une Olembé ?
Frana a écrit :de rentrer chez toi pour t'enlacer dans les tendres bras de ta donzelle qui aura soit vu le match avec toi, passé une soirée de fille, ou comble du bonheur, t'auras préparé un clafoutis aux abricots dont elle a le secret, ma foi, ya pire comme perdage de temps. Happy
La mienne me prépare une tourte aux fromage de chèvres, et elle me dit
"en l'honneur de celles que tu viens de laisser"
C'est vrai que de la chèvre, bien préparée, c'est bon, il faut le coup de main...Spoton
Frana a écrit :On appelle pas ça une Olembé ?
Exact. A court d'arguments, à la longue, Bébert pourrait se l'approprier. :lol:
Frana a écrit :Du nouveau concept "OM Positive Attitioude" développé dans le topic à cet effet, qui a l'air de bien prendre.

Bon parce que caguer à la gueule de tout le monde, c'est vrai que ça défoule, je m'y prête volontier... voyons enfin la chance que nous avons... il fait beau, nous avons du boulot, il y a la mer, les filles sont en fleur, la bière est fraiche... bon, à l'OM ca va pas fort, mais ca ne peut qu'aller mieux...
Arraaah mes frères... positivons l'attitioude.

Effectivement tout baigne Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6