Georges Profond a écrit :Albert que connaissez-vous de cette équipe ?
.....Je précise que cest une équipe aussi très offensive où il y a un mélange entre Argentins, Brésiliens et Chiliens qui apporte cette qualité technique et cette vivacité devant les buts adverses.
Ok, merci, y'aurait'y pas quelques enseignements voire conclusions à en tirer Albert, José, Pape ???
Sinon, je veux pas faire de la pub, mais y a pas que des optimistes ici.
Merci Georges!
C'est possible de faire un topic cour de recreation pour que les nouveaux en mal de messages ne viennent pas polluer les belles interview de Georges...
keyser a écrit :Sinon, je veux pas faire de la pub, mais y a pas que des optimistes ici.
Tu serais pas aussi tout le temps défaitiste, je pourrais croire que t'as eu raison dès le début.
Supporter depuis 68 a écrit :Je comprends ton inquiétude.
Mais rappelle ti l'an dernier, qui aurait cru à 10 journées de la fin que l'on serait qualifié directement pour la LDC ?
Les grosses équipes n'ont pas bien démarré leur championnat.
On ne pourra pas toujours compter sur le faux pas de nos adversaires. Emon a hérité d'un groupe qui était à l'OM déja depuis une saison avec Fernandez, et d'un Ribery qui lui a plusieurs fois sauver les miches en gagnant des matches à lui seul, notamment le PSG OM de l'an dernier.
Monaco,Bordeaux, Rennes ont bien débuté
Nous n'avons plus de match winner comme l'étaient Ribery et plus loin Drogba, et comme nous n'avons pas de fond de jeu ni de bloc équipe il nous est quasiment impossible de gagner un match...
Old Trafford a écrit :Zan n'est pas dans le groupe des 20 joueurs retenus d'ailleurs. Bobo si. C'est qui ce Bobo d'ailleurs ? Est-ce qu'il a une vision binaire des choses de la cité ?
Zan blessé, Tandogan suspendu, ça fait deux titulaires indiscutables en moins. Bobo n'est pas dans le groupe non plus, mais Tello sera là, et c'est pratiquement un but par match depuis le début de saison.
Effectif contre effectif, toujours sur le papier, on a de quoi faire un 2-0 en étant bien solides.
Usual a écrit :Zan blessé, Tandogan suspendu, ça fait deux titulaires indiscutables en moins. Bobo n'est pas dans le groupe non plus, mais Tello sera là, et c'est pratiquement un but par match depuis le début de saison.
Effectif contre effectif, toujours sur le papier, on a de quoi faire un 2-0 en étant bien solides.
J'avais pourtant vu Bobo dans le groupe des 20 joueurs.
J'ai vu quelques résumés de leurs matches, notamment en phases qualificatives de la LdC. Ils ont l'air d'aller vite, marquent beaucoup de la tête, sont de honteux simulateurs à la recherche de penaltys. Il faudra être très solide en défense car le jeu aérien et la rapidité ne sont pas nos points forts dans ce secteur de jeu.
Usual a écrit :Zan blessé, Tandogan suspendu, ça fait deux titulaires indiscutables en moins. Bobo n'est pas dans le groupe non plus, mais Tello sera là, et c'est pratiquement un but par match depuis le début de saison.
Allez, tous avec nos joueurs pour "enfin" lancer la saison.:echarpe-o
Comme le disait Wenger, ca peut nous debrider!!
:drapeau_c
bounce8::fumi-opio
bedo a écrit :Allez, tous avec nos joueurs pour "enfin" lancer la saison.:echarpe-o
Comme le disait Wenger, ca peut nous debrider!!
:drapeau_cbounce8::fumi-opio
Usual, prépare tes meubles
Allez hop, on oublie tout le temps du match, pas de sifflets mais un public de LdC à fond et on prend ces 3 points contre Besiktas :echarpe-o
PassiOM a écrit :Usual, prépare tes meubles
J'ai tout recouvert et capitonné, j'espère que ça va suffire ...
T'as moyen de prendre les kebabs avant de venir ou pas ?
Usual a écrit :J'ai tout recouvert et capitonné, j'espère que ça va suffire ...
T'as moyen de prendre les kebabs avant de venir ou pas ?
Je vais tâcher de voir çà.
Cf ta boîte à mp
KANUNA a écrit :Sympa l'ambiance en tous cas, morceaux choisis de l'équipe du jour :
Julien Rodriguez " On nest pas là pour se faire des cadeaux, pour être
amis en dehors du terrain. " ou " [SIZE=3]Niang a dit que chacun faisait
son petit numéro ? Je ne sais pas si les attaquants parlent entre eux. Derrière, on se concentre surtout sur le rôle défensif. Modeste (Mbami), Benoît (Cheyrou), Lorik (Cana), ils ne font pas leur numéro.
Je nai pas les capacités pour savoir ce que doit faire un attaquant. Cest à eux de discuter, de régler ces problèmes sils existent. Je ne sais pas qui était visé. "
[/SIZE]
Clairement pas un discours de joueur d'expérience, un peu comme son geste idiot contre Toulouse. Il serait pas vexé de ne pas avoir le brassard par hasard ? En tout cas, au vu de son jeu actuel, il n'a pas de quoi l'ouvrir bien grand.
Même Zubar ferait mieux que lui, c'est dire.
Old Trafford a écrit :Même Zubar ferait mieux que lui, c'est dire.
Je note pour son livre d'or
J'préfèrerais qu'il remplace Givet pour le moment. Limite y'a plus d'entente entre Rodriguez et Zubar
Et bien MICKOUSE, ki k'avait raison ???
Aies confiance ...