opiOM.net

Version complète : Michel Flos, sa vie, son oeuvre...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bedo a écrit :C'est pas sympa pour notre Douanier.
En remplacement de RLD je pense que Jospin est tout désigné!!Happy

Je parlais pas de remplacer RLD, le douanier c'est en remplaçant de Diouf.
RLD sera toujours là, faut pas se leurrer, il trouvera plus d'acheteur maintenant.
Le coup de l'OM indigent qui permettrait à Canal de négocier les droits TV à la baisse, l'OL qui explose Metz et devrait s"en excuser,...Nancy pas diffusé...c 'est tout ce mélange qui me dérrange.
S'il avait traité du sujet et des problèmes de l'OM dans un article et dans un second, celui des droits TV, pourquoi pas, mais là, les raccourcis employés, sont grossiers et grotesques.
Nancy...ok, et bien que Canal diffuse Nancy Lorient, pourquoi pas, on verra bien si ça permet de négocier à la hausse les droits TV, puisque c'est l'OM qui va causer la perte du foot Français.
Un article bien franchouillard, comme on les aime par ces temps ci..
Bazon, c'est peut-être vrai mais l'article part dans tous les sens: il n'y a aucun angle et des incohérences pour "faire rigoler". "Bientôt les dirigeants de l'OM demanderont à ne plus être diffusés": c'est peut-être drôle, surement une boutade mais c'est en contradiction totale avec la phrase qui précède dans l'article.
Notre problème c'est que justement, malgré notre médiocrité sportive, nous continuons à être diffusés sur Canal et donc à gagner du fric. Pourquoi s'embêter à être bons sportivement alors qu'on est diffusés quel que soit notre niveau?
keyser a écrit :Celui ci :
L'OM, machine à perdre
ou l'auteur mélange droits TV, tactique, Emon, Diouf, et Nancy secoue bien et en ressort un article dégoulinant de platitude, de contre-vérité, ...Mm

C'est pas possible, on dirait du football.fr Bye2 (les fautes en moins Happy)
mimini a écrit :Edit : son nom se prononce "Flosh".

Quinte "Flosh" mois je dis tapis!Burp
je crois que l'on va vers une remise a flos..............d'Amigo:mf_popean
keyser a écrit :Le coup de l'OM indigent qui permettrait à Canal de négocier les droits TV à la baisse, l'OL qui explose Metz et devrait s"en excuser,...Nancy pas diffusé...c 'est tout ce mélange qui me dérrange.
S'il avait traité du sujet et des problèmes de l'OM dans un article et dans un second, celui des droits TV, pourquoi pas, mais là, les raccourcis employés, sont grossiers et grotesques.
Nancy...ok, et bien que Canal diffuse Nancy Lorient, pourquoi pas, on verra bien si ça permet de négocier à la hausse les droits TV, puisque c'est l'OM qui va causer la perte du foot Français.

Je plussoie.
Faut arrêter avec ces histoires de diffusion. L'OM est mauvais et pourtant on diffuse ses matchs toutes les semaines. Et alors???
Quand Nancy et Sochaux auront autant de fans, alors à ce moment là, ils pourront parler d'injustice. Le problème, c'est que Nancy peut gagner le championnat, tout le monde s'en tape.
Falt a écrit :Je plussoie.
Faut arrêter avec ces histoires de diffusion. L'OM est mauvais et pourtant on diffuse ses matchs toutes les semaines. Et alors???
Quand Nancy et Sochaux auront autant de fans, alors à ce moment là, ils pourront parler d'injustice. Le problème, c'est que Nancy peut gagner le championnat, tout le monde s'en tape.

Chouette ! Faut pas s'étonner d'avoir des émissions comme la Star Ac, tentation je ne sais pas quoi, après. Bounce On satisfait le plus grand nombre, au diable la qualité, etc. Remarquez, c'est bien ce à quoi on assiste ces temps-ci.
Il peut raconter ce qu'il veut le plumitif de libé.
T'enlèves l'OM et W9 te rachète la L1 pour 100 euros sur 3 ans.
En attendant, il n'a pas tort, payer 600 millions d'euros pour ce genre de spectacle affligeant...
Ca c'est un autre problème qui ne concerne pas l'OM mais la qualité générale de la L1.
bedo a écrit :Ca c'est un autre problème qui ne concerne pas l'OM mais la qualité générale de la L1.

Heureusement que Pierre Mondy est là pour remonter le niveau Shutup
keyser a écrit :Le coup de l'OM indigent qui permettrait à Canal de négocier les droits TV à la baisse, l'OL qui explose Metz et devrait s"en excuser,...Nancy pas diffusé...c 'est tout ce mélange qui me dérrange.
C'est ecrit de manière ironique mais ya pas grand chose de faux malheureusement.
Mais c'est Libé...:add_vache
bedo a écrit :Ca c'est un autre problème qui ne concerne pas l'OM mais la qualité générale de la L1.

Sauf que comme il le dit, l'OM est censé contribuer, et pas qu'un peu, au niveau général de la L1...
Pas fou ! il a compris qu'un entraineur est jugé sur les résultats de son équipe, pas un dirlo sportif...
captain olorin a écrit :la caution Marseillaise veut pas du bébé Heat

Caramba, encore raté:la moule est bien accrochée à son rocher...
Elle n’est pas folle la guêpe Heat

"Je préfère m'inscrire dans un projet à long terme".

Au train où vont les choses, dans 2 mois y a plus personne au club José.
Tu m'étonnes qu'il en veut pas du poste..Heat
Pas folle la guepe, au premier coup de mistral c'est l'entraineur qui saute...
Sa place est tellement confortable...
Cette saison sent vraiment mauvais...
Vous parlez de ventre mou, vous êtes bien optimiste...Je pense surtout qu'il va falloir cravacher pour pas descendre et avec les guerriers qu'on a, c'est pas gagné...Bye2
Pages : 1 2 3 4 5