opiOM.net

Version complète : Diouf : « La situation d’un entraîneur est fonction du contexte »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Yankee a écrit :ben moi c'est le contraire, parce q'avec la caution Marseillaise, on aura rien de bon

si il revient sur le devant de la scène, y'a plus qu'à laisser faire le temps, se planter, il se plantera, et là hop hop on le degage une bonne fois pour toute!

rien ne sert de virer emon si on garde la caution Marseillaise, rien ne changera ou si peuBye2

La dernière fois qu'on l'a viré il a eu une promotion
Usual a écrit :Il a quoi de grand Deschamps ? Ermm
Je crois qu'il a reussi a aller en finale de ligue des champions avec rothen dans son equipe :mf_popean
nimportequi a écrit :Je crois qu'il a reussi a aller en finale de ligue des champions avec rothen dans son equipe :mf_popean

Il avait l'équipe pour ... même avec Rothen. Mais sinon ? Il est remonté en série A avec un effectif de LdC et ..? Ermm
c'est vraiment un championnat en bois avec les matchs de m...e que l'on fait et les mauvais résultats on est à 7 points du 5 ème même avec le début de saison calamiteux on est pas largué .
kokou13 a écrit :c'est vraiment un championnat en bois avec les matchs de m...e que l'on fait et les mauvais résultats on est à 7 points du 5 ème même avec le début de saison calamiteux on est pas largué .

Toi, t'es de la graine d'optimiste, je le sens Bounce
Usual a écrit :Il avait l'équipe pour ... même avec Rothen. Mais sinon ? Il est remonté en série A avec un effectif de LdC et ..? Ermm
Beh il est remonté non ?
Il avait l'effectif ? , je crois pas qu'ibara rodriguez givet squillaci zikos bernardi rothen prso c'est le niveau d'une finale de ligue de champions .
Usual a écrit :Il avait l'équipe pour ... même avec Rothen. Mais sinon ? Il est remonté en série A avec un effectif de LdC et ..? Ermm
Gagner une coupe de la Ligue, qualifier tous les ans l'ASM en LDC, et parvenir en finale de l'une d'elle.... C'est toujours mieux que le palmarès de Bebert tu ne crois pas Burp
non mais bebert a fait ce qu'on lui a demande, peu importe la maniere, il a atteint ses objectifs et ça dechire@usual :lol:
nimportequi a écrit :Beh il est remonté non ?
Il avait l'effectif ? , je crois pas qu'ibara rodriguez givet squillaci zikos bernardi rothen prso c'est le niveau d'une finale de ligue de champions .

non je confirme le niveau de givet et rodriguez est loin mais très loin de la ldc , surtout en ce moment (civelli commence à me manquer ).Bye2
Mickouse a écrit :qualifier tous les ans l'ASM en LDC
Ha?
Il perd en crédibilité mon bon Diouf...
Usual a écrit :Toi, t'es de la graine d'optimiste, je le sens Bounce

oui j'avoue que je suis un optimiste dans l'âme .:mf_laug2
J'au vu que le PSG est allé gagner à Monaco?

Ils ont récemment changé de coacher non?34

Comme quoi même si tu n'as que des ânes à atteler, pour peu que tu les fasses marcher ensemble tu peux arriver à ébranler la charrette...:lol:

Alors que nous , notre charrette, c'est celle des condamnés à mort, et elle est tirée par un bourrin que même l'abattoir n'en veut pas.Horse
kdom93 a écrit :Ha?
Tu parles sans doute de sa première année où il apprenait le métier d'entraineur? :mf_laug2
Usual a écrit :Il a quoi de grand Deschamps ? Ermm
tu viens de quelle planete ?c'est le plus gros palmares du foot français en tant que joueur et je te rappele qu'il a enmener monaco en finale de ligue des champions, de plus il a fait remonter la juve en serie a maintenant si tu preferes le chauve c'est ton droit!
canto le king a écrit :tu viens de quelle planete ?c'est le plus gros palmares du foot français en tant que joueur et je te rappele qu'il a enmener monaco en finale de ligue des champions, de plus il a fait remonter la juve en serie a maintenant si tu preferes le chauve c'est ton droit!

J'ai pas parlé d'la caution Marseillaise Bye1

Pour Deschamps, il a un palmarès de joueur. Pour le reste, il avait une grosse cylindrée entre les mains, et carte blanche au niveau financier. On n'est ni Monaco, ni la Juve, au moins, sur ma planète, on sait ça Bowdown
Usual a écrit :Pour Deschamps, il a un palmarès de joueur. Pour le reste, il avait une grosse cylindrée entre les mains, et carte blanche au niveau financier. On n'est ni Monaco, ni la Juve, au moins, sur ma planète, on sait ça Bowdown

169
J'apprécie tout particulièrement le sang-froid de Diouf, qui semble essayer de sortir de la crise à effectif constant, et je reste toujours stupéfait de ces supporters exigeant l'amour du maillot de la part des joueurs et des entraîneurs, fustigeant inlassablement leur appât du gain, pour demander à ce qu'ils soient virés à la première difficulté.

Bravo NAU KOFI !
J'admire la maturité de ton raisonnement que je partage totalement.

Ce n'est qu'une question de temps pour que cette équipe tourne dans le bon sens.
Mais ce temps, à Marseille on ne l'a jamais à cause d'une impatience, d'une exigeance et d'une versatilité qui sont des tares méditérrannéennes !
Partout ailleurs les équipes peuvent bosser tranquiles, partout sauf à Marseille.
En revanche, la connerie dans laquelle nos dirigeants persistent depuis des années, c'est de changer la moitié de l'équipe à chaque intersaison.
C'est comme ca que Nancy, Bordeaux, St-Etienne sont devant nous en ce début de championnat ...

"Patience et longueur de temps font plus que cris ni que rage ..."
Monaco n'est plus retourné en LDC depuis son passage pourtant les moyens financiers sont toujours aussi importants non? Heat

Et puis bon quand on voit nos moyens fianciers et ceux de VA, Toulouse ou Nice hein... S'il suffisait d'aligner les millions on aurait gagné contre eux non?
Supporter depuis 68 a écrit :J'apprécie tout particulièrement le sang-froid de Diouf, qui semble essayer de sortir de la crise à effectif constant, et je reste toujours stupéfait de ces supporters exigeant l'amour du maillot de la part des joueurs et des entraîneurs, fustigeant inlassablement leur appât du gain, pour demander à ce qu'ils soient virés à la première difficulté.

Bravo NAU KOFI !
J'admire la maturité de ton raisonnement que je partage totalement.

Ce n'est qu'une question de temps pour que cette équipe tourne dans le bon sens.
Mais ce temps, à Marseille on ne l'a jamais à cause d'une impatience, d'une exigeance et d'une versatilité qui sont des tares méditérrannéennes !
Partout ailleurs les équipes peuvent bosser tranquiles, partout sauf à Marseille.
En revanche, la connerie dans laquelle nos dirigeants persistent depuis des années, c'est de changer la moitié de l'équipe à chaque intersaison.
C'est comme ca que Nancy, Bordeaux, St-Etienne sont devant nous en ce début de championnat ...

"Patience et longueur de temps font plus que cris ni que rage ..."

Ca, ca marche quand il y a un petit quelque chose a quoi se raccrocher. La y'a rien nada, c'est le vide. Y'a pas d'envie, pas de placement que dalle. Faut que Douchez sorte à la one again pour que l'on marque un but et en plus par Zubar... Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14