opiOM.net

Version complète : Cissé : « Jusqu’au dernier moment on se battra pour lui »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Old Trafford a écrit :+1. J'ai l'impression qu'il suffit de dire qu'on va "montrer ses coroñes" et "ça me fait caguer " 3 ou 4 fois pour passer pour un héros. Heat Cissé (que j'ai bien aimé lors de ces derniers matches) a été tout aussi mauvais que ses partentaires hier. Son 2 dans La Provence est plus ou moins justifié. A sa décharge, il était souvent seul au milieu de 4 ou 5 toulousains.
J'en ai un peu marre de le voir attendre les centres aux deuxième poteau en espérant que les 4 défenseurs adverses se loupent pour qu'il puisse faire une jolie volée. Il devrait regarder des cassettes de Pagis.
La meilleur c le sondage du phoceen , Emon doit il faire confiance a Fiorese 72.3% oui ......je réve?!@`[\[ç(à)
les jours a la téte de l'equipe sont comptés pour emon "il sera sur le banc contre fenerbace " mais pas baucoup plus dixit le marabout pape
torcida13 a écrit :La meilleur c le sondage du phoceen , Emon doit il faire confiance a Fiorese 72.3% oui ......je [EMAIL="réve?!@`"]réve?!@`[/EMAIL][\[ç(à)

a la limite ; arache ou fiorese va savoir chacun sa préférence
torcida13 a écrit :La meilleur c le sondage du phoceen , Emon doit il faire confiance a Fiorese 72.3% oui ......je réve?!@`[\[ç(à)

J'ai voté oui. :blondblush1:Happy
Kenneth-Brylle a écrit :J'ai voté oui. :blondblush1:Happy

Comme m'a dit un ami non supporter de l'OM : "En même temps, vu comment vous jouez, Fiorèse ne peut pas vous faire de mal." Burp
C’est Usual qui t’as dit cela ? :Pixie
Kenneth-Brylle a écrit :C’est Usual qui t’as dit cela ? :Pixie

Crylol
PassiOM a écrit :Comme m'a dit un ami non supporter de l'OM : "En même temps, vu comment vous jouez, Fiorèse ne peut pas vous faire de mal." Burp
Franchement qu on m'explique ce qu il peut apporte a l'equipe ou meme ce qu il as pu apporte dans les equipes ou il a joué .:Beep
torcida13 a écrit :Franchement qu on m'explique ce qu il peut apporte a l'equipe ou meme ce qu il as pu apporte dans les equipes ou il a joué .:Beep

C'était dit ironiquement, après avoir vu la prestation olympienne hier soir.
Kenneth-Brylle a écrit :J'ai voté oui. :blondblush1:Happy
Bouh le mec il va sur lephoceen:fou:
sifflez le il aime pas ca en plus.
nimportequi a écrit :Bouh le mec il va sur lephoceen:fou:
sifflez le il aime pas ca en plus.

La première page avec les flashs en haut à gauche, pour l’info c’est pas mal, niveau réactivité (surtout les réactions d’après match), même si la pub pique les yeux.:mf_dribbl

Et puis pour pouvoir critiquer, il faut aller voir.

En plus j’aime bien les sondages en général même si ça sert a rien, mais je ne pratique pas le forum, même en lecture, je ne vous fais caguer qu’ici à l’écriture, sous vos applaudissements.Doctor

Gare à tes chevilles au prochain ballon.:40tf:
Pages : 1 2