opiOM.net

Version complète : Cissé : « Jusqu’au dernier moment on se battra pour lui »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous êtes tous très déçus ?
Ouais ! C’est une grosse contre performance. On a deux solutions. Soit on baisse la tête et on en prend 5 mardi, ou on se mobilise tous et on essaye de réagir dès mardi.

Sur ce qu’on a vu en deuxième mi-temps, ça semble difficile de se relancer, le ressort semblait brisé ?
Difficile, mais moi personnellement je ne baisserai pas les bras. J’ai déjà démontré la saison dernière que j’avais des coroñes et je le remontrerais cette année. Je vais tout faire pour entraîner mes coéquipiers parce que ça ne peut pas continuer comme ça.

Vous lancez un défi ?
On a un challenge à relever et je pense qu’il faut le prendre comme ça. Il n’y a pas d’autres alternatives. Il faut repartir, nous n’avons pas le choix. Si on gagne en Ligue des Champions, ça peut nous relancer, ça peut être un déclic.

Tout le monde était atteint après le premier but ?
Oui mais il y a des leaders dans l’équipe et leur rôle c’est de remonter ceux qui vont moins bien dans les moments difficiles. C’est ce que je vais m’efforcer de faire. Ce soir, on a discuté dans le vestiaire, j’ai essayé de dire qu’on n’avait pas fait un bon match. En fait ce n’était pas un mauvais match on a joué jusqu’au bout. On était dix mais on a réussi à marquer un but... mais on ne peut pas être satisfait de ça. On essaye de re-mobiliser tout le monde, on part dès demain au vert je pense que ça va nous faire du bien de repartir et de prendre un peu d’énergie…

C’est difficile de marquer des buts quand on n’a pas de ballons devant ?
Il ne faut pas se cacher derrière ça. Il faut essayer de se créer des occasions. Ce soir je n’ai pas eu trop d’occases ça me fait caguer mais je ne dis pas que je n’ai pas eu trop de ballons… Il faut se reprendre, du gardien à l’attaquant il faut en faire plus.

Certains disent que le Vélodrome fait peur ?
Qui dit ça ? Je n’ai pas entendu ça dans le vestiaire. Je n’ai pas eu d’échos je n’a pas entendu dire que certains ont trop de pression au Vélodrome. C’est une joie de jouer au Vélodrome, beaucoup de joueurs voudraient jouer. Aujourd’hui c’est chaud mais il savoir l’accepter, il ne faut pas avoir peur…

Emon est menacé ?
Ca me fait caguer pace que c’est un super mec. Il se bat, il donne tout pour que nous soyons au top. Je suis très déçu que ça se passe comme ça mais jusqu’au dernier moment on se battra pour lui.

Son discours passe toujours ?
Bien sûr, on écoute on est attentif à ce qu’il dit et franchement il ne mérite pas d’être remplacer. Je pense que ça serait une erreur

Le match de mardi ?
Ca peut être à double tranchant : ou ça nous stimule et on remonte ou ça nous met un coup de bambou et on en prend 5 mardi. Mais je pense connaître les gars. On n’est pas des mecs qui baissent la tête et on va se battre mardi. Je veux de la révolte et je ferais tout pour qu’il y en ait.

Vous êtes retombés dans les doutes après Paris ?
Je ne pense pas qu’on ait été faible mentalement. A deux à zéro on a poussé, mentalement il y a eu des ressources, c’est les deux buts sur deux petites erreurs qui nous font mal. Mentalement ça allait...

Merci Georges.
Ca c'est pas du discours gouape petit pied :rld

J'aime :smoke1:
Merci Georges, je suis séduite, je l'adore...
il manque 10 autres joueurs de sa trempe...
pas gagné.
Cissé, on peut l'aimer ou pas, mais ce mec se donne vraiment à fond, niveau mental c'est un guerrier.

punaise si on pouvait en avoir 22 comme lui !
Gamba a écrit :punaise si on pouvait en avoir 22 comme lui !
ça ferait beaucoup de hors-jeu quand même !!! Happy
Djib a écrit :J’ai déjà démontré la saison dernière que j’avais des coroñes et je le remontrerais cette année.
Il va vraiment finir comme Loko Bye2
Sinon c'est vrai qu'il a carrément montré un exemple à ses partenaires hier en revenant piquer un ballon aux toulousains, vers la 70eme, alors que ceux ci jouait à la bablalle dans le camp de l'OM sans être inquiétés... m'enfin le coup des coroñes, c'est pas en montrant nos attributs viriles qu'on va se sauver, y'en faut mais le mal(e) est plus profond.

Un grand merci Georges !
chichiman a écrit :ça ferait beaucoup de hors-jeu quand même !!! Happy

:lol::lol::lol::lol:

Merci Georges. Il y en a beaucoup qui le critique mais c'est un sacré bonhomme.
Maintenant on est pas obliger de le croire Crazy mais ce type d'interview passe beaucoup mieux que ce que l'onpeut entendre habituellement
Merci GP, il en faudrait plus des joueurs avec cette envie de ne pas perdre..
Battez vous pour vous d'abord, ensuite on verra pour le reste.

A propos, tu as encore 23 buts à inscrire dans le championnat.
26MAI93 a écrit :Merci GP, il en faudrait plus des joueurs avec cette envie de ne pas perdre..

On n'en a que deux cette année Sadwalk
Moussilou et Arrache, le nouveau mentor d'Al'...Happy
cissé , c'est ben beau les déclarations comme ca , mais pour ceux qui étaient au stade , je l'ai pas beaucoup vu se battre , je l'ai plus souvent vu arrété a regarder ses copains jouer
Bon coup de gueule mais bon ca change rien on va passer une saison en enfer tant qu'à perdre je préférerais qu'on joue comme Troyes l'année dernière ...
tottigol a écrit :cissé , c'est ben beau les déclarations comme ca , mais pour ceux qui étaient au stade , je l'ai pas beaucoup vu se battre , je l'ai plus souvent vu arrété a regarder ses copains jouer

+1. J'ai l'impression qu'il suffit de dire qu'on va "montrer ses coroñes" et "ça me fait caguer " 3 ou 4 fois pour passer pour un héros. Heat Cissé (que j'ai bien aimé lors de ces derniers matches) a été tout aussi mauvais que ses partentaires hier. Son 2 dans La Provence est plus ou moins justifié. A sa décharge, il était souvent seul au milieu de 4 ou 5 toulousains.
Georges Profond a écrit :du gardien à l’attaquant il faut en faire plus.
Bye1

Merci Georges. Bowdown
C'est sur que garder emon comme entraineur c'est se la couler douce toute la semaine , ca plait aux joueurs mais je suis pas sur que givet ou rodriguez aux vues de leurs prestations catastrophiques ne seraient pas contre l'arrivée de deschamps .

Nau Kofi

cynik a écrit :nos attributs viriles
Joli !
nimportequi a écrit :C'est sur que garder emon comme entraineur c'est se la couler douce toute la semaine , ca plait aux joueurs mais je suis pas sur que givet ou rodriguez aux vues de leurs prestations catastrophiques ne seraient pas contre l'arrivée de deschamps .

+1

A part le probleme des prestations de certains joueur affiche hier soir , il me semble plus que flagrant ,qu il y a surtout un enorme probleme tactique tout les joueur se cherche sur le terrain on dirai qu il n y as aucun travail sur ce point toute la semaine et aucun progret n est constate .

En ce qui concerne Deschamp tout le monde sais que tant que le nigo serat là il viendrat pas .

Alors je suis desole GP , mais Emon n'est pas l'homme de la situation il faut etre lucide , Emon doit assume son echec et Diouf doit tout mettre en oeuvre pour faire venir Deschamp, qui est mon sens un coach d un autre calibre.

Autre chose comment on peut gagne en mettant Arrache titulaire Zenden n est toujour pas pret et meme pourquoi pas Valbuena a droite et Niang a gauche faut qu on m explique , C bien de faire joue des jeunes mais bon il est quand meme loin d etre notre meilleur ailier quand meme.

Enfin je me pose beaucoup de question dans gestion du groupe et sur la realisation de nos objectifs.

Mon coeur resteras a jamais Olympien.
Pages : 1 2