opiOM.net

Version complète : Emon : « Il est possible qu’on doute »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Solon a écrit :D'accord avec toi, mais je suis étonné tu n'as pas parlé de ton préféré (Niang) es-tu dégouté à ce point ?

Plus que dégoûté mais même si hier Niang et une fois de plus a été mauvais, il a dit la vérité à propos des joueurs qui jouent pour leur pomme. Et à mon humble avis c'est surtout Nasri qui était visé.
Quant à ce pôvre petit qui commet des erreurs de minime, je suis désolé mais le foot ça se joue aussi avec la tête. Quand je le vois se positionner derrière le ballon pour des coup francs à 40 mètres du but adverse, je me demande ce qu'il fout là. Et dans ce cas, l'entraineur n'y est pour rien mais comme dirait l'autre on change pas un bourricot en cheval de course et la technique sans l'intelligence (de jeu) ça ne fera jamais un grand joueur. Bowdown
merci Georges la nuit a été courte pour toi à ce que je vois...
chichiman a écrit :Et c'est pas spécifique du Vél. A l'extérieur c'est la même.

Whistling
L'envie de me faire mal sûrement.
Vu sur France 2 foot, Emon après le match : "On a mal joué en 1ere période ? ... Vous pouvez me le dire çà ?"

Et en réponse à un journaliste qui avait dû employer le mot "crise" : "Ben allez-y faites-vous plaisir, je le vois votre sourire, allez-y n'hésitez pas à en rajouter".
Moi, qu'importe ce que dit Emon, je suis en crise
PassiOM a écrit :L'envie de me faire mal sûrement.
Vu sur France 2 foot, Emon après le match : "On a mal joué en 1ere période ? ... Vous pouvez me le dire çà ?"

Et en réponse à un journaliste qui avait dû employer le mot "crise" : "Ben allez-y faites-vous plaisir, je le vois votre sourire, allez-y n'hésitez pas à en rajouter".

Vu également... MDR comme il a fait la victime... bouh les méchants journalistes...
Vu aussi. Arrogance totalement déplacée d'Emon envers les journalistes. Heat Ca faisait longtemps, tiens, qu'on n'incriminait plus les journalistes à l'OM.
On trop bien joué en premiere mi temps , c'etait la folie j'avais pas vu ça depuis om le mans et ce 5-0 . Vraiment on joue de malchance , arrache est meilleur que zenden c'est sur .

Nau Kofi

xigh a écrit :On a un Diouf qui s'en fout plein les poches.

chichiman a écrit :Je vois pas où Pape s'en met plein les poches.

xigh a écrit :Effectivement ... je n'ai pas la certitude qu'il le fait.
Ouais, si je ne m'abuse ça s'appelle purement et simplement de la calomnie.
Diouf s'énerve un peu sur un truc comme ça et il fait fermer le forum.

Plus ça va et plus on se croirait sur le forum d'OM Planète ou du Phocéen.
Nau Kofi a écrit :Plus ça va et plus on se croirait sur le forum d'OM Planète ou du Phocéen.

Crazy
Que savez-vous de Besiktas ?

Emon : C’est une belle équipe avec des Brésiliens devant et des joueurs de grande qualité technique.
Il a qu'a ouvrir les yeux Emon, il a pas honte de voir son équipe sur le terrain, punaise Emon dans un bar serait mon barman préféré mais entraineur, il m'a déçu, l'an dernier on a cete perdu trop de match mais au moins on jouait un football offensif.
Comment peut il encore laissé Zenden sur la touche, c'est fou...
Je suis vraiment dégouté.
Old Trafford a écrit :Que savez-vous de Besiktas ?

Emon : C’est une belle équipe avec des Brésiliens devant et des joueurs de grande qualité technique.
Ca doit etre quelque chose d'assister à une reunion technique entre emon et la caution Marseillaise .
nimportequi a écrit :Ca doit etre quelque chose d'assister à une reunion technique entre emon et la caution Marseillaise .

Pour la caution Marseillaise, Nouma doit encore être au Besiktas :lol:
PassiOM a écrit :Pour la caution Marseillaise, Nouma doit encore être au Besiktas :lol:
Et attention à Tigana.
Plus on attends pour restructurer le staff, plus on hypotheque nos chances pour la saison en cours!
cela fait des années que l'on rale contre la caution Marseillaise et contre la marseillisation du club qui va a l'encontre d'une gestion ambitieuse et professionnelle du club.
il y en a marre du bricolag, il faut taper du poing sur la table!
Nau Kofi a écrit :Ouais, si je ne m'abuse ça s'appelle purement et simplement de la calomnie.
Diouf s'énerve un peu sur un truc comme ça et il fait fermer le forum.

Plus ça va et plus on se croirait sur le forum d'OM Planète ou du Phocéen.

Effectivement tu as raison sur la forme et le fond, il a droit à la présomption d’innocence, mais n’oublions pas qu’une enquête est en cours sur le transfert de Drogba.

Merci au grand gana Diouf de ne pas s’énerver pour un truc comme cela.

Mais plus ça va et plus ce club ressemble a Auxerre ou Sochaux…
Kenneth-Brylle a écrit :Effectivement tu as raison sur la forme et le fond, il a droit à la présomption d’innocence, mais n’oublions pas qu’une enquête est en cours sur le transfert de Drogba.

Ca n'excuse pas que j'ai dit cette connerie et je le regrette. Si jamais Pape devait s'ennervé là dessus je prendrai moi même mes responsabilités et je lui demande d'orès et déjà de bien vouloir m'excuser. Mille excuse aux opiomans et à plus tard.
xigh a écrit :Ca n'excuse pas que j'ai dit cette connerie et je le regrette. Si jamais Pape devait s'ennervé là dessus je prendrai moi même mes responsabilités et je lui demande d'orès et déjà de bien vouloir m'excuser. Mille excuse aux opiomans et à plus tard.

J’avais fait la précision te rejoignant avec la phrase d’en dessous dans mon post.

Et comme toi s’il y avait un quelconque problème, j’assumerais mes responsabilités tout seul comme je l’ai toujours fait.
Kenneth-Brylle a écrit :Effectivement tu as raison sur la forme et le fond, il a droit à la présomption d’innocence, mais n’oublions pas qu’une enquête est en cours sur le transfert de Drogba.

Tu sous entends qu'il est permis de se demander si éventuellement il serait autorisé de se poser quelques questions, lorsque l'on met dans un shaker Diouf, Frelot, Seydi, Bernes, Bettoni, Drogba, Fiorèse, Dehu, Pedretti et Mondial Promotion, et que l'on secoue bien fort, afin de voir quel cocktail il en ressort ???

C'est limite limite, ça mÔsieur... entention à vous. Happy
Pages : 1 2 3